Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards de Belgique


Invité §Le 121DQ

Messages recommandés

Invité §nic488Iw

Petite liste pour ceux qui viendrent dans le convoi partant de gare du midi (je précise qu'on part en moto :D)

 

Votre serviteur :jap: & my Sds :coolfuck: sur Bandit 600 N

 

Miss Kawette :sol: sur Kawa ER-5

 

Jp :bien: sur SV 650 N

 

 

 

... qui ai-je oublié :??:

 

Le rdv 1h30 avant celui de liège vous convient-il ? (plussss de temps ou moinssss de temps ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

De chez moi (sortie Berloz) à Forest, je mets environ 45 minutes en roulant bien. Et de cette même sortie à Liège, je mets environ 20-25 minutes.

Moi je dis ça, c'est pour t'aider dans tes calculs, t'en fais ce que tu veux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Je vais prendre une majoration sur les temps reccords de la banane jaune belge sur le Brussel / Liège quand même, sachant qu'on est 3, que jp a juste son permis et que la miss est sur un Bi de 500... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptes une heure maxi jusque chez moi alors, en respectant les limitations. Y'a septante ( :D ) km entre Forest et ma sortie. Et y'en a 40 jusque Belle-île.

 

De toute façon, tu me sonnes si t'es là plus tôt et j'arrive moins de 10 minutes après. Oublies pas de noter mon numéro dans ton portable. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Donc... si je table sur une heure trente avant rdv à Liège, ca me paraît pas mal non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

si vous partez à l'heure. :)

 

 

C'est ces derniers mots qui me dérangent, comme je vois déjà avec ma douce moitié qu'on a toujours du mal à s'accorder à l'heure ensemble... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Je cherche un topo justement sur des principes à respecter quand on roule en groupe, je voulais zieuter ça pour Jp mais aussi pour me tenir au jus de ce qu'il ne faut pas faire.

Des idées et des liens? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rouler décalé, je pense que si on se tient à ça, ça réduit déjà pas mal de risques. Le premier à gauche de la bande de circulation, le 2ème à droite, le 3ème à gauche...

 

Je pense que c'est sympa aussi que le premier du groupe montre les obstacles, les défauts de la routes et les radars aux suivants. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Oué, en fait c'était pour relire aussi les comportements à opter que tu fais généralement naturellement avec les temps, mais quand il s'agit d'expliquer à quelqu'un...

J'ai vite revu:

- Les petites cylindrées devant, ainsi que les moins féroces si on veut pas disloquer le groupe

- Rouler en quinconce

- Ne pas rester dans l'angle mort, ne pas non plus etre trop loin de visu de celui qui précède

- Observer la moto de devant, ca aide quand on voit s'il est un peu à l'arrache au rythme dans le virage

- Ne pas réaliser de manoeuvres qui pourraient être mal comprises derrière

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve toutes ces règles sauf une. :o

Les petites cylindrées devant; oui mais... si les plus gros ont envie de prendre un peu leur pied un ton au dessus, qu'ils puissent le faire sans se dire "merde, je suis hors des règles, je vais passer pour un inconscient'".

 

Et ça, ça arrivera, j'en suis certain. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Ca, c'est sûr, mais faisons ça bien: faut toujours fixer les rêgles avant de les enfreindres :ange: :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

On doit lire les mêmes Bd et avoir vu les mêmes films :ptdr:

Effectivement, c'est bien Merlin. J'ai trouvé mon singletrack pour la zique du clip de notre future balade :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Oui, si en même temps tu pouvais bloquer le soleil au beau fixe le 25 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Petite liste pour ceux qui viendrent dans le convoi partant de gare du midi (je précise qu'on part en moto :D)

 

Votre serviteur :jap: & my Sds :coolfuck: sur Bandit 600 N

 

Miss Kawette :sol: sur Kawa ER-5

 

Jp :bien: sur SV 650 N

 

 

 

... qui ai-je oublié :??:

 

Le rdv 1h30 avant celui de liège vous convient-il ? (plussss de temps ou moinssss de temps ?)

 

Ca me paraît bien pour le temps. :) Surtout que je ne dépasse pas le 100 sur autoroute :cubitus: , car j'ai encore mon Shark S500 que je vais changer début juillet ( j'attends les soldes :D ) et au dessus de 100, c'est trop bruyant. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

Jp :bien: sur SV 650 N

 

 

SVS. :o Avec un beau carénage que je vais bien tout nicker lorsque je tomberai à l'arrêt. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Faut pas rester la monsieur :o

 

:D

 

Qu'est ce que tu viens faire içi? dégage. :o

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVS. :o Avec un beau carénage que je vais bien tout nicker lorsque je tomberai à l'arrêt. :sol:

 

 

Qui t'as raconter des telles âneries? :cyp:

 

T'as intérêt à dépasser le 100 si tu veux pas nous perdre quand même. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Qui t'as raconter des telles âneries? :cyp:

 

T'as intérêt à dépasser le 100 si tu veux pas nous perdre quand même. :p

 

105 limite, mais pas plus. :nanana:

 

:cyp:

 

Nan mais c'est vrai que c'est chiant d'avoir un casque entrée de gamme. :L Mais bon, début juillet je pense investir dans un Shark RSR. :oui: Et j'ai déchirer mes anciens gants, je vais être obligé d'aller en acheter alors que c'est les soldes dans 15 jours. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Qui t'as raconter des telles âneries? :cyp:

 

 

Je met mon gland à couper que ca va m'arriver assez vite, qui sait, peut-être dimanche. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met mon gland à couper que ca va m'arriver assez vite, qui sait, peut-être dimanche. :ddr:

 

 

Viens pas nous gacher notre journée hein. :o

 

Pour ton casque, mets des bouchons, tu supporteras le bruit comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Viens pas nous gacher notre journée hein. :o

 

Pour ton casque, mets des bouchons, tu supporteras le bruit comme ça. ;)

 

C'est clair. Je vais aller faire un tour chez Hein gericke pour m'acheter des gants cette semaine, voir déjà pour les casques et acheter des bouchons (ca s'achète ou ca?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Je sais pas, j'en ai pas. :bah:

J'ai un casque à 300€ moi, pas besoin... :fier:

 

:ddr:

 

:p

 

J'espère pouvoir m'acheter une nouvelle veste et casque début juillet. Le casque c'est doffice et la veste on verra suivant le budget. :) Car là j'ai la veste que j'utilisais pour rouler en campagne avec la DR, donc elle est pas super "classe" on va dire. :D

 

Bon on arrête les HS. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Comme il se la raconte le Bleark... :sol:

Tu vas avoir un sacré standing à respecter devant les deux gonzesses, sans vouloir te mettre la pression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il se la raconte le Bleark... :sol:

Tu vas avoir un sacré standing à respecter devant les deux gonzesses, sans vouloir te mettre la pression ;)

 

:fier:

 

Y'en a une qui a déjà son nico à elle toute façon. L'autre on verra... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Ptêt que tu trouveras sur place une ferrarette à épater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

J'ai été voir ma SVS aujourd'hui pour donner l'accompte. Quel tuerie le double Ixil, truc de dingue le son. :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Ca fait toujours ça la première fois :p

Vous allez faire un chouette orchestre avec la banane jaune... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ca fait toujours ça la première fois :p

Vous allez faire un chouette orchestre avec la banane jaune... :lol:

 

Franchement, on dirait pas une 650 avec ces pots... C'est caverneux, on sent qu'elle veut juste cracher ses chevaux la titine. 1922232434_julienrs.gif.5bd504d66fa617fa4f5ef17f2daf5e1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...