Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards de Belgique


Invité §Le 121DQ

Messages recommandés

Invité §nic488Iw

Hum... :roll:

 

C'est maintenant qu'il va falloir commencer à apprendre doucement et à ne pas se mettre au tas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpj863we

Hum... :roll:

 

C'est maintenant qu'il va falloir commencer à apprendre doucement et à ne pas se mettre au tas ;)

 

C'est une expression. :blague:;)

 

Ca c'est clair. Mais j'ai déjà eu un grave accident de voiture, ca m'avait bien refroidit, je suis pas kamikaze. Depuis, je suis très prudent. :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek528nT

Franchement, on dirait pas une 650 avec ces pots... C'est caverneux, on sent qu'elle veut juste cracher ses chevaux la titine. 1922232434_julienrs.gif.5bd504d66fa617fa4f5ef17f2daf5e1f.gif

 

 

C'est normal c'est un bi, ca fait beaucoup de potin ;)

La mienne c'est pareil !

 

Verifie qu'il y'a bien un caoutchouc au niveau de la fixation du silencieux sinon il va se feler comme le miens :

Ca vibre beaucoup un bi ;)

 

Mais il sera repare pour le 25 :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

C'est normal c'est un bi, ca fait beaucoup de potin ;)

La mienne c'est pareil !

 

Verifie qu'il y'a bien un caoutchouc au niveau de la fixation du silencieux sinon il va se feler comme le miens :

Ca vibre beaucoup un bi ;)

 

Mais il sera repare pour le 25 :)

 

Vu les connaissance de mon ami et de son père en bécane, et vu qu'il la monté il y a quelques temps maintenant, j'imagine qu'il l'a mis. Mais je vérifierai, merci. :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est un bi, ca fait beaucoup de potin ;)

La mienne c'est pareil !

 

Verifie qu'il y'a bien un caoutchouc au niveau de la fixation du silencieux sinon il va se feler comme le miens :

Ca vibre beaucoup un bi ;)

 

Mais il sera repare pour le 25 :)

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Comment ça je me moque encore? :cyp:

 

Vous allez voir c'est qui qui fait gueuler le plus son pot. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek528nT

J'ai etablis un record hier ... en passant dans une petite rue, j'ai fait sonne 4 alarmes de voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek528nT

H-7 les gars, affutez vos vélos... :o

 

 

tu veux dire J-7 ou a la limite D-7 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Bjr a tous, et a samedi pour ceux qui viennent a la Balade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Bjr a tous, et a samedi pour ceux qui viennent a la Balade!

 

 

Heu... samedi tu vas te sentir bien seul... c'est dimanche il me semble :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

:q

 

C'est parce que je vais trop vite avec ma moto, ça fait que je fais des bonds dans le temps (c'est le seul truc que j'ai trouvé pour m'en sortir.. ok c'est pas top... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Méééé nooooonnn :D

 

Je reprend car les noobs ont pas la côte avec moi en ce moment :ange:

 

Salut mistervodka :coucou:

Bienvenue à toi, pour info la ballade est le dimanche 25, si tu es de Bruxelles, on se rend tous dans les champs de betteraves chercher Bleark avant d'aller sur Liège :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Il est sur Visé, il viendra directement sur Liège, ça sera plus simple. Sauf si il trouve pas. :cyp:

 

Nico ça se paiera... ;)

et le Bandit je sais pas encore.. mais en principe oui..

 

 

et suis pas un Noob :(:(:(:non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Rien de méchant, je vois juste que c'est ton 2ème post tout juste, et que je t'avais jamais vu avant, donc t'es un ptit nouveau :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Moi de mon côté demain matin je m'occupe de tout ce qui est adminsitratif, si tout va bien, c'est réglé pour demain après-midi! :bien! J'ai trop hâte! hiiiiiiiiii :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Me semble qu'on ne refuse pas les produits français, notemment au niveau des consommables... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

A ce propos, je me suis aperçu que les sucettes au rétrogradage, c'était parceque le pneu est usé, mais que je le surgonfle toujours aussi... :bah:

Donc je pense pas que dans le fond le Z4 soit mauvais, mais le changement me permettra de mettre un Z6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek528nT

Ben 7 jours avant l'heure H ... :voyons:

 

 

la mauvaise foi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Dans sept jours quoi :bah:

On sera d'ailleur chacun sur le retour à cette heure là maintenant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, je me suis aperçu que les sucettes au rétrogradage, c'était parceque le pneu est usé, mais que je le surgonfle toujours aussi... :bah:

Donc je pense pas que dans le fond le Z4 soit mauvais, mais le changement me permettra de mettre un Z6

 

 

A prix plein alors? :voyons:

 

Je crois que je vais quand même rester sur les Dunlops moi, j'y suis habitué. Je prendrai peut-être un z4 en plus si j'ai trop d'argent. :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Si je négocie bien, ca sera le pneu gratuit du lot :D

Mais alors si je négocie vraimment vraimment bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je négocie bien, ca sera le pneu gratuit du lot :D

Mais alors si je négocie vraimment vraimment bien :ange:

 

Si tu y arrives, je me demande ce que tu vas me négocier le jour où je vais venir te les rechercher alors... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

J'imagine:

 

"Alberrrrrt, y'a un rigolo qui m'a fait sortir 6 pneus et qui ne veut pas les payer là...

 

_ Heu... mais nonnn, c'est queee... une p'tite ristourne...

 

_ Les gars ammenez vous, on a un mauvais payeur là, il va déguster pour les autres... " :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(24*7)-h alors. :oui:

 

Faut tout lui expliquer. :pfff:

 

 

T'y es presque... en fait c'est H-(24*7)... et suis trop pourri pour calculer combien ça fait...

Si j'ai un peu d'avance pour mon exam (mais ça m'étonnerai suis du style à rien faire jusque la veille au soir) je viendrai le matin au moins.

 

Comme je l'ai déjà dit si jamais je viens je vous tiendrai au courant... et suis débutant aussi (environ 700 kms de moto...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Il faudrait refaire un up de la liste si quelqu'un a 5 min :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...