Invité §sus727kj Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, Aujoud'hui en démarrant ma C3 elle a fait un bip et le voyant service s'est allumé sur le tableau de bord, et je vois un message sur l'ordinateur de bord : stop ard défaillant"( après quelques secondes le voyant s'est éteint). Je ne sais pas ce que ça signifie et bien sur rien dans le guide d'entretien ou la notice. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, ca signifie que ton feu stop ARD autrement dit arriere droit ne s'allume pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sus727kj Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, ca signifie que ton feu stop ARD autrement dit arriere droit ne s'allume pas. Ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.