Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

pneus qui crissent et usure exterieur sur clio II ph.2


flox91

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma soeur posséde une clio 1.5 dci 65, expression II phase 2, avec les pneumatiques d'origine, et j'ai remarquer que ses pneumatiques a l'avant sont usée sur deux centimetres vers l'exterieur et quand elle prend un rond point pas meme pas trés vite, les pneus crissent comme si la voiture derapé, mais elle ne semble pas derapé d'ou peu provenir c'est deux choses???

 

merci de vos reponse a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum052cy

Bonsoir,

C'est sans doute un problème de parallelisme. A faire contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme marque les pneus ? :??:

 

Les continental s'usent plus vite car ce sont des gommes tendre, je trouve que les Michelin s'usent moins vite et ont une bonne adérence malgré tous.

 

Paralélisme à verrifier, ta soeur doit trop souvent se garer à cheval sur les trotoirs je pense et le trin avant en prend un coup. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

salut

rotule a controlé + changement de pneus + reglage train avant.

 

Idem. Simple, précis, rapide! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme marque les pneus ? :??:

 

Les continental s'usent plus vite car ce sont des gommes tendre, je trouve que les Michelin s'usent moins vite et ont une bonne adérence malgré tous.

 

Paralélisme à verrifier, ta soeur doit trop souvent se garer à cheval sur les trotoirs je pense et le trin avant en prend un coup. :bah:

 

 

bonjour,

ce sont des dunlop sp 10 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trX384kU

Rotules de direction usées - verifier si elles ont du jeu

(M'est arrivé sur la mienne - symptomes identiques)

Le parellisme se fera lors du changement des rotules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcc778XI

Salut, problème de parallélisme, à faire lors du changement de pneus (ne pas attendre d'être sur la ferraille!).

Les pneus crissent en virage car il se déforment et prennent appui sur toute la partie lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient les miens crissent en tournant au rallentit dans un rond point (il y a un mini rond point que je prend en 1ere au rallentit devant chez moi), ça m'étonnerait qu'ils se déforment beaucoup a 5km/h :D

 

ça dépend juste de la gomme et du goudron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...