flox91 Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, Ma soeur posséde une clio 1.5 dci 65, expression II phase 2, avec les pneumatiques d'origine, et j'ai remarquer que ses pneumatiques a l'avant sont usée sur deux centimetres vers l'exterieur et quand elle prend un rond point pas meme pas trés vite, les pneus crissent comme si la voiture derapé, mais elle ne semble pas derapé d'ou peu provenir c'est deux choses??? merci de vos reponse a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum052cy Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonsoir, C'est sans doute un problème de parallelisme. A faire contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ok merci et le bruit de crissemment serai du à ça aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §out877YE Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut, les pneus ont combien de KM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 salut rotule a controlé + changement de pneus + reglage train avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut, les pneus ont combien de KM. elle ne sait pas exactemment le nombre de kilometres des pneus la voiture a 75 000 mais des fois elle met ses pneus hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est quoi comme marque les pneus ? Les continental s'usent plus vite car ce sont des gommes tendre, je trouve que les Michelin s'usent moins vite et ont une bonne adérence malgré tous. Paralélisme à verrifier, ta soeur doit trop souvent se garer à cheval sur les trotoirs je pense et le trin avant en prend un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titom60 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 salut rotule a controlé + changement de pneus + reglage train avant. Idem. Simple, précis, rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est quoi comme marque les pneus ? Les continental s'usent plus vite car ce sont des gommes tendre, je trouve que les Michelin s'usent moins vite et ont une bonne adérence malgré tous. Paralélisme à verrifier, ta soeur doit trop souvent se garer à cheval sur les trotoirs je pense et le trin avant en prend un coup. bonjour, ce sont des dunlop sp 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trX384kU Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Rotules de direction usées - verifier si elles ont du jeu (M'est arrivé sur la mienne - symptomes identiques) Le parellisme se fera lors du changement des rotules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est en 15 ou 14" ? Les 15" sont plus sensible a l'usure extérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est en 15 ou 14" ? Les 15" sont plus sensible a l'usure extérieure. elle est en 14" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mcc778XI Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut, problème de parallélisme, à faire lors du changement de pneus (ne pas attendre d'être sur la ferraille!). Les pneus crissent en virage car il se déforment et prennent appui sur toute la partie lisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Tient les miens crissent en tournant au rallentit dans un rond point (il y a un mini rond point que je prend en 1ere au rallentit devant chez moi), ça m'étonnerait qu'ils se déforment beaucoup a 5km/h ça dépend juste de la gomme et du goudron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Cela dépend du revêtement parterre aussi. Dans les parkings sous terrains ça crisse aussi, ça ne veux pas dire pour autant que la voiture a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Voila, et les gomme "Eco" (gamme économique, rien a voir avec le prix) ont tendances a un peut plus crisser que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ça crisse comme dans les films policiers Américain ! ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ça crisse comme dans les films policiers Américain ! ! :lol: ça crisse sur la terre dans les films americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Normal, ils sont trop forts c'est Ricain ! ! :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.