Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


Messages recommandés

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wadim1

    1924

  • 20cent94

    1351

  • grogazenvue

    1077

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Tu pouvais pas le voir lors de l'achat ?   elle est bonne a jeter maintenant !   Je t'avais bien dit que le gris, c'est metamerique... t'aurais dû en prendre une d'une autre coule

Non. Quand t’as un minimum de conscience professionnelle en tant que commercial, tu réponds à tout le monde et tu rappelles ceux qui t’ont laissé un message...

Invité §Lan873yk

Cest sûr ...

Mais franchement, c'est bien agréable à voir sur les routes, surtout que c'est pas le genre de voitures conduites par des zi-vas à casquette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Lan873yk

C'est dommage car en France, c'est plutôt rare, mais à Londres, on en voit relativement souvent. Beaucop de 728 et de 740, et même quelque fois des 750i qui croisent autour de Picadilly. Aucune 730d par contre. Z'aiment décidément pas les diesels là-bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lio815Pf

Mon pere en avait une jusqu'a la semaine derniere, il l'a acheté une audi et le garage l'a repri. il a bien essayé de la vendre lui meme mais pas moyen. c'etai une 728ia noir avec option shadow line et jante a rayon de 18pouce extra large, il avait fai monter des sortie d'echappement oval de chaque cote. point de vu conduite c'eati un regal, avec un parfait compromis confort/sportivité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lio815Pf

Ben il avait plus besoin d'une aussi grand voiture ( depuis que j'ai le permi il est rarement a plus de 2 personnes dans la voiture) et pour les conso car dans les temps a venir il va etre amené a rouler beaucoup plus donc il a opté pour un 2l tdi qui consomme 6l au 100km en mixte alors que le 2.8l tournai au tour des 13l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Lan873yk

Quand tu dis 13l/100, j'imagine qu'il devait qd même faire pas mal de ville, non ?

Au fait, c'est vraiment impossible à revendre, à moins de se la faire reprendre par un garage lors d'un nouvel achat ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lio815Pf

13l c'est en mixte. en si tu fait que de la ville ca sera plutot du 14, 15 et que de l'autoroute à 130km/h de ca tourne au tour des 9, 10 l. pour la revente vraiment tres difficile, aucun garage n'en voulai aussi bien seat, alfa, peugeot, son choix s'arretai la, donc seul solution payer la nouvelle voiture un eu plus chere et etre debarrasé de la BM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Lan873yk

Une voiture de cette qualité à ce prix là, c'est donné. C'est sûr que l'entretien, la conso, ça coûte cher. Mais 130000 km c'est pas énorme, elle peut en faire bien plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lio815Pf

A l'argus elle est donné a 7000euro mais comme on connai un peu le gars du garage et qu'on l'a donner le jour de la commande de la nouvelle il a fait un geste .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pat304rn

Mon père à une 740iA, tès bonne voiture, confort royal, conso raisonnable (15-16 L 90% de ville) mais il souhaite la revendre pour s'en acheter une plus récente, mais depuis un an pas moyen...5 coups de fils a tout casser

Si ca continue faudra qu'il supprime une rangée de cylindre pour appater :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pat304rn

C'est une voiture plutôt associée à des propriétaires un peu plus agé :)

Même si c'est une voiture très plaisante et performante et d'une conso restant raisonnable dans les version 740 et 750, je roule que très peu avec celle de mon père...je me sent un peu perdu dans l'immensité de ce char d'assault ! Un jour peut être :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §In 585QY

L'interieur n'est pas mal non plus :)

jeje81_1078858005_740il.jpg

 

En générale,je trouve la E38 beaucoups plus réussi que sa remplacante :L ...enfin questions de gout :bah:

La e38 est bien plus sympa à rouler que la e65 car elle parait beaucoup moins pataude ! Je roule souvent ces 2 modèles et c'est vraiment une super caisse la e38. En plus sur les toutes dernières il y a de nouveaux équipements comme sur la e65.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §La_403kP

Mon commentaire :

 

C'est bien simple, j'aimerais bien que ce soit ma prochaine voiture. Avoir lâché une 750il E32 pour ma 525i E34, ça me donne franchement des complexes :p . Je compte garder la mienne qui va très bien encore 2 ou 3 ans. Ensuite, si j'ai pas trop la vie de merde, j'aimerais bien trouver une petite 750i E38... Pour moi, une série 7 c'est avec un V12, ou alors rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pat304rn

Je trouve que la 750 n'apporte pas grand chose de plus que la 740, sauf un budget entretien (révision-carburant-assurance) plus conséquent. La 740 avec un bloc de 4.4 (après 97) est très agile et fait pâlir pas mal de voiture bien plus légère. Ce qui est primordial pour moi c'est l'équipement, il doit être du niveau de la bète....GPS-TV, sièges confort, PDC, Détecteur de pluie, Xénons, rideau pare soleil électrique et une foule de choses totalement inutile mais qui trouve naturrellement place dans ce palace roulant ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Djw623lK

C'est celle de mon pote qui est d'ailleurs à vendre mais ça chut :)

C'est un 725TDS, j'ai été assez surpris par son moteur, j'ai toujours pensé que c'était too light mais non elle s'en sort plutôt bien.

Ok c'est pas un avion mais ça avance vraiment bien par rapport au poids de l'auto.

Niveau confort : Rien à dire c'est ce que j'ai testé de mieux.

Equipement : Pareil, c'est complet, c'est bien finit c'est BM quoi.

C'est une boite auto donc conso plus elevée mais bon pour un 6IL diesel ça reste correct.

http://wize92.free.fr/BMW.jpg

 

640*480 max les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pat304rn

Je suis d'accord, la 725tds est très agile, c'est pas une bombe mais ca vaut certaines "haut de gamme" diesels actuelles..j'en fut très supris lors dun essai....Moteur très feutré rageur et la boite auto lui va comme un gant surtout vu le poids de l'auto (la surconsommation est vraiment négligeale tout comme les pertes de perfs : dailleurs je sait plus a partir de quelle date la boite manuelle fut totalement supprimée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page