Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §leg388Tb

une 725tds dans cette config serait un poil plus que repeinte vu qu'elle n'a pas existé en phase 2 :o

 

 

 

Oui mais en Phase 1 elle était livrée de série avec jantes Alpina, shadowline, casquette et sorties d'échappement apparentes :p

 

 

 

Au fait gaga tu nous la montres un peu toi aussi ta série 3 ? On a rien vu jusqu'ici (comme d'hab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg388Tb

Les 725tds ont existe en phase 2 ?

 

 

Bien sur que non.

Mais gaga a pas compris l'humour ;)

 

Bref, on sait toujours pas si c'est une B12 6.0 ou une 716i Phase 1 :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

 

Oui mais en Phase 1 elle était livrée de série avec jantes Alpina, shadowline, casquette et sorties d'échappement apparentes :p

 

 

 

Au fait gaga tu nous la montres un peu toi aussi ta série 3 ? On a rien vu jusqu'ici (comme d'hab)

 

si tu avais pris la peine et de 1 de lire les photos de mon profil, tu aurais vu ma 728 vendu il y a 1 ans, secondo, si tu avais pris la peine de lire un poil le topic avant d'arriver avec tes guêtres et nous lire la messe, tu aurais vu ma 735 avec la 728 devant chez moi, et plus en arrière l'arrivée de la 728 avec la 528 toujours devant chez moi !.

 

Quand a ton humour grassouillet et tes affirmations trollesques ... :o j'dis plus rien mais j'en pense pas moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg388Tb

 

Tu te trompes, les 716i n'ont jamais existé :o

 

Sauf celle du gros Vince :o

 

 

Ah non vince lui il a une 770i et crois-moi elle arrache un max :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg388Tb

si tu avais pris la peine et de 1 de lire les photos de mon profil, tu aurais vu ma 728 vendu il y a 1 ans, secondo, si tu avais pris la peine de lire un poil le topic avant d'arriver avec tes guêtres et nous lire la messe, tu aurais vu ma 735 avec la 728 devant chez moi, et plus en arrière l'arrivée de la 728 avec la 528 toujours devant chez moi !.

 

Quand a ton humour grassouillet et tes affirmations trollesques ... :o j'dis plus rien mais j'en pense pas moins !

 

 

Je parlais de ta série 3.

 

T'en as pas ? C'est pas grave t'as aucun humour non plus :lol: :lol: :lol: voilà ça fait la paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic127fm

le shadow line :love:

 

 

Je l'ai et je suis vraiment content de l'avoir ça apporte une touche de mordernité je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg388Tb

shadow line et jantes style 70 rien de tel pour rajeunir une E38

 

Les anglaises sont très bien avec des combinaisons de couleurs (et un état d'ensemble) rarement vues sur le continent......mais ça vire parfois un peu trop à la Jag à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

:coucou:

 

Question du jour : est-ce que le changement d'un boîtier DME peut occasionner le changement du kilométrage affiché sur le bloc compteur, sur une E38 phase 2 ?

 

Merci :)

 

oui et non, et pas besoin de changer le dme pour cela.

 

 

auto censuré :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, et pas besoin de changer le dme pour cela.

 

 

auto censuré :ange:

 

 

Je précise : je suis sur une auto dans le boîtier DME a été changé, et elle a beaucoup plus de bornes affichées au compteur que ce que le vendeur annonçait et pensait... (pixels fatigués, donc kilométrage peu lisible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je précise : je suis sur une auto dans le boîtier DME a été changé, et elle a beaucoup plus de bornes affichées au compteur que ce que le vendeur annonçait et pensait... (pixels fatigués, donc kilométrage peu lisible).

 

 

Plus d'actualité, le vendeur la garde...

 

Bon, c'était de toutes façons à moitié une épave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Est-ce que le boitier DME modifie le kilometrage inscrit dans la cle ?

 

non et les km inscrits dans les DME sont arrivé tout de même assez tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Tu es toujours a la recherche d'une E38?

Il y avait une belle 750i phase deux sur LBC du côté d'Avignon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V12 M73 n'a pas problème particulier récurent, en dehors de l'éventualité du desserrage des vis banjos des rampes de graissage des culbuteurs et encore, cela reste relativement anecdotique sur ce bloc.

 

Perso, vu les problèmes possibles avec le V8 M62 / TU à priori plus sources d'ennui que le M60 (qui lui semble vraiment fiable).

Le V12 M73 me semble problématique en dehors de l'entretient un peu plus compliqué du fait du manque d'espace autour du bloc (bien que le V8 avec son angle d'ouverture en les 2 culasses plus important est guère mieux loti), et encore, rien de très compliqué et de très fréquent, on ne change pas les bougies souvent sur ce moteur.

 

Perso en usage de véhicule de loisirs, sauf trouver une belle affaire avec le M62, j'opte pour le M73, même si relativement moins performant.

donc acheter une E38 v12 phase 1 ou 2 tout comme une 740 (essence) phase 1 ou 2 il y a des risques? car sur lbc il y a des belles très kilométrées...risques à prévoir si fort kilométrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...