Invité §sos007AL Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour à tous, Je suis interressé par une mise à jour pour mon GPS via MMI pour mon Q5 Sline par avance merci de me contacter par mail: sos.ordi.51@live.fr Très cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billeuz Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Est-ce le GPS Advanced(avec disque dur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sos007AL Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Billeuz, Je suis désolé mais je sais pas!! mon Q5 est de Sept 2009, j'ai un copain qui me dit qu'il y a un DD. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billeuz Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Aller dans MEDIA puis Source. Si à l'écran il y a sur la première ligne Joystick alors c'est le GPS Advanced(avec disque dur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sos007AL Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Après vérification, il savere que sur source, il y a jukbox, SD,Chargeur,Aux Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billeuz Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sos007AL Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Billeuz, Peux-tu me faire ça ? sinon comment faire et combien ? Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billeuz Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je fais cette maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sos007AL Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour Billeuz, Peux-tu me donner ton phone à mon adresse: sos.ordi.51@live.fr D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billeuz Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Update fait sans aucun problème sur une A5. Par contre c'est long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greglem Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 comment ça marche? J'ai le GPS 2D, j'ai reçu mon Q5 en Juillet 2012, est-ce la dernière version? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billeuz Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 DVD de navigation en face avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greglem Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui, et comme j'ai pris l'option AMI, je n'ai pas le chargeur 6 CD mais 2 lecteurs cartes SD en face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billeuz Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Si jukebox présent c'est le MMI 3G(MMI PLUS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greglem Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Après vérif, c'est effectivement le "GPS Plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billeuz Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Quelle est la version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greglem Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Version 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billeuz Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Photo de la version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sos007AL Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Si il y a quelqu'un sur terre qu'il faut rencontrer quand on roule en Audi Q5 Line et autres , une de ces personnes se trouve sur Paris. Il s'appelle Pascal. Sa profession Informaticien mais ce n'est pas un simple informaticien , c'est une personne très disponible ,cultivé ,aimable,qui aiment les gens et qui prend plaisir à vous faire découvrir votre Audi Il connait tout sur les incontournables modifications de votre Audi Je vous le conseille sans hésiter et les yeux fermées, Je vous le redits n'hésiter pas, quand vous l'aurez rencontrer vous ne pourrez pas l'oublier. Voici ces coordonnées: http://billeuz.com Pascal: 06.77.92.70.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greglem Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Photo de la version? Désolé pour la réponse tardive. Il s'agit de la version ECE 5 13 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.