Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Vitre conducteur bloquée sur C4 coupé !


Invité §Inf674Zs

Messages recommandés

Invité §Inf674Zs

Ah le savoir faire Citroën :lol:

 

Bon, ma vitre fait des siennes: elle ne répond plus à aucune commande ! Le moteur lève vitre n'est absolument pas HS puisque quand elle est restée bloquée en bas, le verrouillage centralisé a fait remonter la vitre sans aucun soucis. Depuis, elle est immobile, ma foi cela ne pose pas problème en ce moment (pluie, froid :ange: ) mais bon, voilà cet été j'ai pas forcément envie de devoir sortir du véhicule au péage :o

 

Quelle peut-être la cause de cette panne ? Prix des réparations ? (hors de question de cracher 500 euros pour un moteur alors qu'il va, doit y'avoir un faux contact je sais pas où...)

Je précise que la vitre passager fonctionne correctement que ce soit depuis le bouton de mon côté ou du bouton côté passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

J'en oublie le "bonjour" de base :p

 

Petite précision: y'a-t-il aussi un problème connu de coffre bien verrouillé qui au déverouillage centralisé est annoncé comme ouvert par l'ODB (je dois parfois l'ouvrir et le claquer un coup pour que ce soit bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Peut-être que tu as un faux-contact au niveau de ton lève-vitre. Cette partie se démonte sans problème, tu as juste à enlever la vis torx qu'il y a dans le "vide poche" juste à côté, tu le retires et regarde les branchements...

 

Pour le coffre, le sujet a été abordé sur planète citroën avec une solution il me semble! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

+1 pour le faux contact, depuis un coup d'patate dans le vide poche (pas bien je sais bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif ) et une réinitialisation des vitres (abaissement complet + maintien 5 secondes, remontage complet + maintien 5 secondes de la commande) ça a l'air de remarcher: pour combien de temps ? autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

En tout cas si ça remerde je sais déja que mon moteur n'est pas HS, donc exit la réparation à 300 euros quoi, déja ça de pris fonsd.gif.fbffaa46d5fd01d23fb402949bfe2afc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Bonsoir!

 

Après une bonne baston entre garniture de portière et tournevis torx, je déclare forfait: peur de péter le bazar, j'amène le tout chez Citroën mardi, après tout le moteur n'étant pas mort la réparation ne sera pas onéreuse je pense (moins d'une centaine d'euros: jouable vous pensez ?)

 

Pour le coffre: hyper rageant ce truc, quand je déverrouile à distance le coffre s'ouvre tout seul, quand je l'ai refermé il ne s'ouvre pas ou alors en bastonnant, ou (c'est ce que je fais pour l'instant) en reverrouillant/déverrouillant... Je l'amène aussi pour ça mardi...

 

 

Putain je vais encore raquer :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...