Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 5 : Moteur 1.4 FSI se lance mais ne démarre pas


Invité §Art247KW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Art247KW

Type de problème / symptômes

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, pour ma part je suis complètement désespéré, je vous explique: je possède une Golf 5 1.4FSI 90ch qui ne démarre plus, j'ai vérifier les éléments suivant:

Pompe à essence ok

Sonde d'eau ok

Huile ok

Démarreur ok

Vanne egr ok

Batterie ok

Fusible et relais ok

Bougies neuves

Bobine changée

Je commence vraiment à sécher hors mis un coup de balise que je n'ai pas... quand je veux démarrer ça fait comme ci elle démarre mais le moteur ne se lance pas... Je tiens à préciser que ça faisait longtemps qu'elle n'a pas roulée...Je vous remercie de votre aide d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

On lit des "trucs remplacés" :ange: .

 

Mais pas les test "classiques" de tout dépannage d'une essence . Qui même avec tous les trucs modernes a besoin de deux choses.

>> De l'étincelle vue aux électrodes des bougies lors de l'essai de démarrer

>> Du gaz d'essence dans les cylindres

 

Pour que rien ne se passe et que une grosse mécanique n'est pas cassée UNe des deux doit manquer.

Donc déterminer laquelle***

Pour l'essence il est possible de lui insuffler un carburant en aérosol et .......voir si "ça cause"

------------

 

***Note : Sur des moteurs récents , si le calculateur ne reçoit pas une seule des infos de capteurs dont il a besoin , ou problème antidémarrage... il pourra y avoir ni allumage ni injection.

Dans cette possibilité ...un diagnostique "valise" aurait pu, ou pourrait encore... économiser des trucs remplacés pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

Bonjour :)

 

On lit des "trucs remplacés" :ange: .

 

Mais pas les test "classiques" de tout dépannage d'une essence . Qui même avec tous les trucs modernes a besoin de deux choses.

>> De l'étincelle vue aux électrodes des bougies lors de l'essai de démarrer

>> Du gaz d'essence dans les cylindres

 

Pour que rien ne se passe et que une grosse mécanique n'est pas cassée UNe des deux doit manquer.

Donc déterminer laquelle***

Pour l'essence il est possible de lui insuffler un carburant en aérosol et .......voir si "ça cause"

------------

 

***Note : Sur des moteurs récents , si le calculateur ne reçoit pas une seule des infos de capteurs dont il a besoin , ou problème antidémarrage... il pourra y avoir ni allumage ni injection.

Dans cette possibilité ...un diagnostique "valise" aurait pu, ou pourrait encore... économiser des trucs remplacés pour rien

 

 

Bonjour à toi et merci de ta réponse, le test des bougies à bien été effectué et il y a bien des étincelles...

L'essence arrive bien et elle sent beaucoup d'ailleurs quand j'insiste pour la démarrer, j'avais penser à vérifier la sonde PMH et j'ai également vérifier le boîtier papillon qui est ok

Que me conseille tu de faire d'autre?

Bien à toi bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour tous les points où c'est indiqué "ok", pourrais-tu préciser comment ça a été testé OK ? Le test des étincelles a-t-il été effectué sur chacune des 4 bougies ?

 

Je pense aussi que le passage à la valise pour lire les éventuels défauts qui auraient été enregistrés, sera d'une grande utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

Bonjour,

 

Pour tous les points où c'est indiqué "ok", pourrais-tu préciser comment ça a été testé OK ? Le test des étincelles a-t-il été effectué sur chacune des 4 bougies ?

 

Je pense aussi que le passage à la valise pour lire les éventuels défauts qui auraient été enregistrés, sera d'une grande utilité.

 

 

Bonjour et merci de ta réponse, oui effectivement le test des bougies à bien été effectué sur chaque bougies et les 4 fonctionnent parfaitement. Pour la batterie et les fusibles tout à été vérifié avec un "voltmetre"? Et tous fonctionne... pour le reste ça été démonter, nettoyer et remonter honnêtement je sèche vraiment du coup bah acheter la valise je la reçoit demain normalement je vous tiendrais au courant pat contre si ça fonctionne pas j'annonce je joue au foot avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :) .

 

Tu as pris quel outil de scan ? Vagcom/VCDS est le meilleur pour les véhicules du groupe VW.

 

Concernant la batterie, quel est son âge ? On a bien mesuré la tension au repos et pendant que l'on tente de démarrer (pendant que le démarreur tourne et tire sur la batterie) ? Si oui, quelles en étaient les valeurs ?

 

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

OK :) .

 

Tu as pris quel outil de scan ? Vagcom/VCDS est le meilleur pouScreenshot_20191016-151213_Messages.jpgr les véhicules du groupe VW.

 

Concernant la batterie, quel est son âge ? On a bien mesuré la tension au repos et pendant que l'on tente de démarrer (pendant que le démarreur tourne et tire sur la batterie) ? Si oui, quelles en étaient les valeurs ?

 

A+,

 

 

Bonjour, même avec une voiture avec les pinces à côté elle ne veut pas démarrer et les deux batterie avec lesquels on a essayé sont rechargées à plein...

 

Voici ce que la valise à signaler, je ne vois pas le rapport pour lequel elle ne démarre pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Attention, j'ai déjà vu le cas sur le forum où une voiture ne voulait pas démarrer avec l'aide d'un booster. Au final, c'était tout de même la batterie qui était morte (court circuit interne) et qui empêchait de démarrer. Donc, quand ça ne démarre pas, même en apportant une bonne tension aux bornes de la batterie, ça ne la dédouane pas du tout.

 

Puisque tu indiques plus haut que tu disposes d'un voltmètre, autant en profiter pour mesurer la tension batterie pendant que l'on essaye de démarrer, et en avoir le cœur net une fois pour toutes. Enfin, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

Salut,

 

Attention, j'ai déjà vu le cas sur le forum où une voiture ne voulait pas démarrer avec l'aide d'un booster. Au final, c'était tout de même la batterie qui était morte (court circuit interne) et qui empêchait de démarrer. Donc, quand ça ne démarre pas, même en apportant une bonne tension aux bornes de la batterie, ça ne la dédouane pas du tout.

 

Puisque tu indiques plus haut que tu disposes d'un voltmètre, autant en profiter pour mesurer la tension batterie pendant que l'on essaye de démarrer, et en avoir le cœur net une fois pour toutes. Enfin, c'est mon avis.

 

 

Mon frère avait justement mesurer la tension et les valeurs étaient bonne, nous avions également transférer la batterie sur sa voiture pour voir si c'était pas la batterie qui était hs justement et sa voiture à démarrer nickel au quart de tour et par conséquent on avait même échanger les batterie histoire de voir et aucun changement sur la Golf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :) , ce n'est donc pas un souci de batterie.

 

Si la batterie est bonne, qu'il y a des étincelles, que l'essence arrive et que le filtre à air n'est pas colmaté de chez colmaté, mais que ça ne démarre tout de même pas, alors peut-être que c'est mal synchronisé. Je vérifierais donc le calage de la distribution au cas où une ou plusieurs dents auraient sauté (c'est bien une courroie sur ce moteur ? Elle a été contrôlée ?).

 

A-t-on tenté d'effacer l'erreur sortie avec le lecteur OBD2, puis de reproduire le problème de démarrage, puis repasser une lecture de défauts. Cela afin de vérifier que l'erreur affichée plus haut revient bien, et n'est pas une erreur résiduelle qui date de longtemps ?

 

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

OK :) , ce n'est donc pas un souci de batterie.

 

Si la batterie est bonne, qu'il y a des étincelles, que l'essence arrive et que le filtre à air n'est pas colmaté de chez colmaté, mais que ça ne démarre tout de même pas, alors peut-être que c'est mal synchronisé. Je vérifierais donc le calage de la distribution au cas où une ou plusieurs dents auraient sauté (c'est bien une courroie sur ce moteur ? Elle a été contrôlée ?).

 

A-t-on tenté d'effacer l'erreur sortie avec le lecteur OBD2, puis de reproduire le problème de démarrage, puis repasser une lecture de défauts. Cela afin de vérifier que l'erreur affichée plus haut revient bien, et n'est pas une erreur résiduelle qui date de longtemps ?

 

A+,

 

 

Oui mon frère a tout vérifier et il m'a dit la même chose que toi pour la distribution mais... c'est une chaîne dessus pas une courroie je sais plus quoi penser je suis complètement saouler puis surtout je comprends pas pourquoi elle ne veut rien savoir.. Oui l'erreur à été effacée mais est revenu, merci de me donner des idées de solution en tout cas c'est super gentil de ta part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

Bonsoir

 

P2209 est vraiment al seule erreur ?

tu es certain qu'il n'y a aucune autre erreur qui remonte.

 

La sonde lambda au démarrage n'a aucun rôle.

 

 

Bonsoir et merci de ton intérêt, oui malheureusement...

Je sais bien que le top serait d'avoir le logiciel Vag etc mais bon ça a un coût puis de plus ça ne détermine pas la panne pour l'instant... franchement je suis complètement désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-il bien vérifié le calage de la distribution ? Des chaînes qui se décalent, ça arrive.

A t-il fait un essai au Start Pilot ?

 

Les bougies sont humides d'essence ?

 

Cette panne est arrivée en sortant d'une longue période de stockage ? Au sec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

A t-il bien vérifié le calage de la distribution ? Des chaînes qui se décalent, ça arrive.

A t-il fait un essai au Start Pilot ?

 

Les bougies sont humides d'essence ?

 

Cette panne est arrivée en sortant d'une longue période de stockage ? Au sec ?

 

 

Non pas encore pour la distribution mais grosse odeur d'essence

Non pas d'essai au Start Pilot

 

Oui les bougies sont bien humides mais sans plus

 

Oui exactement tu as tout compris elle est restée 6mois dehors mais elle démarrait au quart de tour, je la faisais roulée très rarement sur 1ou2km toujours à faible allure car elle avait un énorme soucis au niveau de l'accélération d'où le fait que j'ai changer les bobines et les bougies car ça m'était déjà arriver 2ans auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

A t-il bien vérifié le calage de la distribution ? Des chaînes qui se décalent, ça arrive.

A t-il fait un essai au Start Pilot ?

 

Les bougies sont humides d'essence ?

 

Cette panne est arrivée en sortant d'une longue période de stockage ? Au sec ?

 

 

Ps: et si jamais c'est la chaîne de distribution qui est décalée il y a un moyen de se rendre compte rapidement? Est ce que la chaîne serait toute détendu à cause du tendeur qui ferait pas son job? Ou est ce qu'elle serait sauter de 2-3 dents? Il y aurait des repères spécifiques au niveau des pignons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

Il y a des repères, il faut faire le contrôle au PMH moteur. Il faut s'aider de la RTA.

 

D'accord et sinon tu pense à une autre éventualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne pense pas avoir déjà vu le cas sur cette génération de Golf, que la sonde de T° de LDR (liquide de refroidissement) empêche de démarrer, mais on ne sait jamais. Je débrancherais donc le connecteur électrique de la sonde de T° de LDR et ensuite tenterais de démarrer.

 

Je m'explique : quand on voit ce lien qui parle du code erreur P2209 (https://www.obd-codes.com/p2209), on voit la liste des causes possibles suivantes :

 

 

Catalytic converter is malfunctioning

Incorrect fuel mixture

The coolant temperature sensor is faulty

The manifold air pressure sensor is broken

There are problems with the mass air inflow sensor

The fuel injection part is defective

The fuel pressure regulator is broken

There were ignition misfires

There are leaks from the exhaust manifold, flex hose, down pipe, or some other exhaust component Broken oxygen sensors

 

Donc même si le texte du code erreur pointe en toutes lettres vers la sonde lambda (P2209 nox sensor heater sense circuit range performance bank), à en croire la liste ci-dessus, il ne serait pas forcément dû à l'unique sonde lambda. De plus, quand tu effaces l'erreur et que tu retentes de redémarrer, ce code erreur réapparaît, alors que la sonde lambda n'a même pas pu entrer en fonction puisque le moteur est froid. Troublant, non.

 

J'en déduis que ce code erreur est dû à autre chose que la sonde lambda et commencerais donc par la sonde de T° de LDR. Est-ce que quand tu faisais rouler la Golf des fois, 2 ou 3 km, l'affichage de la T° de LDR était OK et montait bien à 90°C, ou bien est-ce que l'aiguille stagnait sur le min ou alors faisait le yoyo ?

 

Si le test de la sonde de T° de LDR n'aboutit pas, je testerais quelques autres pistes énumérées (sonde de pression d'air d'admission, débrancher le débimètre et essayer de démarrer, régulateur de pression de carburant ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

Bonsoir,

 

Je ne pense pas avoir déjà vu le cas sur cette génération de Golf, que la sonde de T° de LDR (liquide de refroidissement) empêche de démarrer, mais on ne sait jamais. Je débrancherais donc le connecteur électrique de la sonde de T° de LDR et ensuite tenterais de démarrer.

 

Je m'explique : quand on voit ce lien qui parle du code erreur P2209 (https://www.obd-codes.com/p2209), on voit la liste des causes possibles suivantes :

 

 

Catalytic converter is malfunctioning

Incorrect fuel mixture

The coolant temperature sensor is faulty

The manifold air pressure sensor is broken

There are problems with the mass air inflow sensor

The fuel injection part is defective

The fuel pressure regulator is broken

There were ignition misfires

There are leaks from the exhaust manifold, flex hose, down pipe, or some other exhaust component Broken oxygen sensors

 

Donc même si le texte du code erreur pointe en toutes lettres vers la sonde lambda (P2209 nox sensor heater sense circuit range performance bank), à en croire la liste ci-dessus, il ne serait pas forcément dû à l'unique sonde lambda. De plus, quand tu effaces l'erreur et que tu retentes de redémarrer, ce code erreur réapparaît, alors que la sonde lambda n'a même pas pu entrer en fonction puisque le moteur est froid. Troublant, non.

 

J'en déduis que ce code erreur est dû à autre chose que la sonde lambda et commencerais donc par la sonde de T° de LDR. Est-ce que quand tu faisais rouler la Golf des fois, 2 ou 3 km, l'affichage de la T° de LDR était OK et montait bien à 90°C, ou bien est-ce que l'aiguille stagnait sur le min ou alors faisait le yoyo ?

 

Si le test de la sonde de T° de LDR n'aboutit pas, je testerais quelques autres pistes énumérées (sonde de pression d'air d'admission, débrancher le débimètre et essayer de démarrer, régulateur de pression de carburant ?).

 

 

Merci de ta réponse très recherché, alors la sonde de ldr à été testé dans de l'eau chaude et elle réagissait bien au omètre...

On a déjà essayer de démarrer sans brancher le debimetre d'air sans résultat, sans la sonde de ldr pareil, auparavant non elle fonctionnait très bien la jauge de température.

 

On a pas encore essayer pour le régulateur de pression de carburant on essayera on sait jamais... as tu d'autres idées?

 

Encore merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

+1

un essai sonde d'eau débranchée vaut le coup.

 

PS : comment la sonde d'eau a été testée pour être déclarée OK ? A l'ohmètre ?

 

 

Jai pris la température de l'eau qui était de 60°c et j'ai commencer le test avant de l'immerger dans l'eau en parti, une fois que mes valeurs ont bougé et stabilisé j'ai rebrancher rapidement la sonde sur la voiture et ça indiqué bien la température correspondante sur le tableau de bord et même débrancher nous avons essayer de la démarrer sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu d'autres idées?

Non, hormis les pistes ci-dessus, je sèche de mon côté :p .

 

Je ferais par contre le test du start pilote, cité plus haut. Car s'il venait à y avoir un décalage de la distribution, l'injection ne matchera jamais avec les étincelles des bougies. Par contre, avec un pshit constant du start pilote, peut-être qu'il rencontrera à un moment ou un autre une étincelle et il y aura détonation.

 

Au vu de l'erreur qui pointe vers une sonde oxygène, et en geste désespéré, j'aurais débranché son connecteur électrique et voir si ça démarre (voire les 2 s'il y en une amont et une aval). Car j'ai déjà vu sur le fofo des cas où, avec la chaleur, les fils crament et font court circuit. Je ne sais pas dire si cette éventuelle situation pourrait occasionner un refus de démarrer.

 

Quand tu indiques "Je tiens à préciser que ça faisait longtemps qu'elle n'a pas roulée", cela fait combien de temps qu'elle n'a pas roulé ? Le carburant avec lequel on essaye de démarrer est vieux de combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

Non, hormis les pistes ci-dessus, je sèche de mon côté :p .

 

Je ferais par contre le test du start pilote, cité plus haut. Car s'il venait à y avoir un décalage de la distribution, l'injection ne matchera jamais avec les étincelles des bougies. Par contre, avec un pshit constant du start pilote, peut-être qu'il rencontrera à un moment ou un autre une étincelle et il y aura détonation.

 

Au vu de l'erreur qui pointe vers une sonde oxygène, et en geste désespéré, j'aurais débranché son connecteur électrique et voir si ça démarre (voire les 2 s'il y en une amont et une aval). Car j'ai déjà vu sur le fofo des cas où, avec la chaleur, les fils crament et font court circuit. Je ne sais pas dire si cette éventuelle situation pourrait occasionner un refus de démarrer.

 

Quand tu indiques "Je tiens à préciser que ça faisait longtemps qu'elle n'a pas roulée", cela fait combien de temps qu'elle n'a pas roulé ? Le carburant avec lequel on essaye de démarrer est vieux de combien de temps ?

 

 

Du côté du carburant on a remis du neuf ce weekend car elle était complètement à sec (nous avons mis 15L) elle n'avait pas roulé depuis 6mois...

Ça marche je vais essayer de débrancher les sondes citées plus haut :D

Je n'ai pas de start pilot mais j'appréhende cette solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jai pris la température de l'eau qui était de 60°c et j'ai commencer le test avant de l'immerger dans l'eau en parti, une fois que mes valeurs ont bougé et stabilisé j'ai rebrancher rapidement la sonde sur la voiture et ça indiqué bien la température correspondante sur le tableau de bord et même débrancher nous avons essayer de la démarrer sans succès"

 

test pas probant car dans la sonde de teméprature moteur il y en a en fait 2 : une pour le tableau de bord, l'autre pour le calculateur.

Seul une mesure à l'ohmètre des 4 broches permet de vérifier l'état de la sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

"Jai pris la température de l'eau qui était de 60°c et j'ai commencer le test avant de l'immerger dans l'eau en parti, une fois que mes valeurs ont bougé et stabilisé j'ai rebrancher rapidement la sonde sur la voiture et ça indiqué bien la température correspondante sur le tableau de bord et même débrancher nous avons essayer de la démarrer sans succès"

 

test pas probant car dans la sonde de teméprature moteur il y en a en fait 2 : une pour le tableau de bord, l'autre pour le calculateur.

Seul une mesure à l'ohmètre des 4 broches permet de vérifier l'état de la sonde.

 

 

Bonsoir Bob! Je viens te donner des nouvelles:

Pompe a carburant encrasé ,conduit+ collecteur admission encrasé, vanne egr,débitmètre air encrassé,pompe a injection bloqué ,Petite Durite d' air ,bloc d'admission injecteur( tout ça c'est propre nettoyé), elle ne démarre toujours pas cette petite co**e! Pour la sonde de l'ohmetre jai essayer de la redémarrer débrancher aucun résultat comme tu peux t'en douter, j'ai donx penser au capteur de l'arbre à came ou bien le pmh celà étant dit, le lecteur OBD ne détecte aucunes anomalies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

Bonsoir,

 

Je ne pense pas avoir déjà vu le cas sur cette génération de Golf, que la sonde de T° de LDR (liquide de refroidissement) empêche de démarrer, mais on ne sait jamais. Je débrancherais donc le connecteur électrique de la sonde de T° de LDR et ensuite tenterais de démarrer.

 

Je m'explique : quand on voit ce lien qui parle du code erreur P2209 (https://www.obd-codes.com/p2209), on voit la liste des causes possibles suivantes :

 

 

Catalytic converter is malfunctioning

Incorrect fuel mixture

The coolant temperature sensor is faulty

The manifold air pressure sensor is broken

There are problems with the mass air inflow sensor

The fuel injection part is defective

The fuel pressure regulator is broken

There were ignition misfires

There are leaks from the exhaust manifold, flex hose, down pipe, or some other exhaust component Broken oxygen sensors

 

Donc même si le texte du code erreur pointe en toutes lettres vers la sonde lambda (P2209 nox sensor heater sense circuit range performance bank), à en croire la liste ci-dessus, il ne serait pas forcément dû à l'unique sonde lambda. De plus, quand tu effaces l'erreur et que tu retentes de redémarrer, ce code erreur réapparaît, alors que la sonde lambda n'a même pas pu entrer en fonction puisque le moteur est froid. Troublant, non.

 

J'en déduis que ce code erreur est dû à autre chose que la sonde lambda et commencerais donc par la sonde de T° de LDR. Est-ce que quand tu faisais rouler la Golf des fois, 2 ou 3 km, l'affichage de la T° de LDR était OK et montait bien à 90°C, ou bien est-ce que l'aiguille stagnait sur le min ou alors faisait le yoyo ?

 

Si le test de la sonde de T° de LDR n'aboutit pas, je testerais quelques autres pistes énumérées (sonde de pression d'air d'admission, débrancher le débimètre et essayer de démarrer, régulateur de pression de carburant ?).

 

 

 

Bonsoir Popo2010! Je viens te donner des nouvelles:

J'ai effectué toutes les pistes que tu m'avais précédemment suggérer sans succès... j'ai donc effectué ce qui suit

Pompe a carburant encrasé ,conduit+ collecteur admission encrasé, vanne egr,débitmètre air encrassé,pompe a injection bloqué ,Petite Durite d' air ,bloc d'admission injecteur( tout ça c'est propre nettoyé), elle ne démarre toujours pas cette petite co**e! Pour la sonde de l'ohmetre jai essayer de la redémarrer débrancher aucun résultat comme tu peux t'en douter, j'ai donc pensé au capteur de l'arbre à came ou bien le pmh celà étant dit, le lecteur OBD ne détecte rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art247KW

On reprend les hypothèses non testées :

- A t-il bien vérifié le calage de la distribution ? Des chaînes qui se décalent, ça arrive.

- A t-il fait un essai au Start Pilot ?

 

 

Les deux hypothèses ont été effectuées et rien ne fonctionne, la chaîne est bien calée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GAETAN PRONE

Bonjour j’ai le même problème sur ma golf 1.4l fsi 90ch mais nous on a changer de moteur :

l’essence arrive bien 

les bougies sont neuve 

j’ai Les étincelle 

l’es compression son bonne sauf à un cylindre y’a que 7bar sur tout les autres j’ai 14bar 

et après j’ai déjà tout tout tout essayer et vérifier mais sans suite là golf ne démarre 

alors ma question est-ce que vous avez régler le problème de votre côté ?

si oui aider moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedric2Tours

Bonjour moi je dirais changer le capteur d arbre à came. 

J aïs le problème en ce moment. 

Voiture chez le mécano 300eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...