Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

guidage vocal


Invité §niv164IF

Messages recommandés

Invité §niv164IF

Bonjour a tous

 

Mon probleme est le suivant : j'ai une Avensis 2007 avec GPS tactile et impossible d'avoir le guidage vocal ,peut etre est il mal réglé?

d'avance merci pour vos réponses qui vont m'aider .

 

Salutations

Nivouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

bonjour j'ai une avensis également 2007 avec gps tactil pour avoir le guidage vocal je pense que le tien doit être désactivé j'ai eu le même cas lis bien ta notice il est bien expliqué je crois en fin de manuel comment l'activer si tu trouves pas je te dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv164IF

Merci lout02 pour ta proposition,

Lorsque je règle le volume ,une voix me dit " le guidage sera fait avec ce volume "mais en roulant ,c'est le silence a bord .le guidage visuel se fait bien mais pas de voix. si tu peux m'en dire plus je suis preneur

Je me suis servi du bouquin pourtant

merci d'avance pour ta réponse

 

Salutation

Nivouc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

ok je regarde et te dis quoi rapidement ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

alors regarde page 89 du manuel:guidage vocal auto ou page 88 guidage vocal tous mode suis les consignes ou alors page 69 regardes et dis moi si ça marche moi au début j'ai eu du mal avec ce gps j'en ai un autre beaucoup plus simple d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv164IF

sympa de ta part lout02 ta réponse,je regarde demain et je te tien au courant.

 

bonne soirée

 

et encore merci pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

de rien bonne soirée a toi aussi a demain tu me diras quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv164IF

Bonjour lout02

 

Malgré tous mes efforts la petite dame du GPS ne veut pas me parler :lol:

J'ai suivi à la lettre les indications du bouquin ,mais sans résultat.

Je vais m'en passer en attendant d'aller au garage pour en savoir plus.

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

bonjour je crois que c'est la seule solution qu'il te reste a faire désolé de ne pas avoir pu d'aider au mieux.tu nous diras si ça va aprés le passage au garage.bonne aprés midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...