Invité §die117sL Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, j'ai de légères rayures sur le plastique intérieur de ma voiture : porte passager, intérieur coffre. Elles ne sont pas profondes. Il existe une méthode pour les atténuer ? Merci, Jul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le décapeur thermique ne t'a pas convaincu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §die117sL Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le décapeur thermique ne t'a pas convaincu ? Si, ça a l'air plus que efficace. Mais je flippe de faire plus de dégâts qu'autre chose. C'est pas mon fort la méca. Ca existe de garage/carrosserie qui s'occupe de faire ça, débosselage, rayures en tout genre, etc… ? J'habite sur paname. Merci, J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 En y allant tranquillement ça devrait aller. A part cette "technique" je vois pas du tout comment "rattraper" des rayures sur du plastique. Essais de téléphoner à un carrossier http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/adrien_sans_voiture.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.