Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Bon sinon au lieu de changer mes pneus je prends une M3 avec des pneus neufs wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

(E92 facelift, anthracite, cuir cognac, toutes options y.c. pack Compétition et sono Individual 825W :love: )

 

Et DKG pour changer un peu, la M3 est suffisamment puissante pour que ce soit sympa avec une boîte "auto" :)

 

 

Le pack compétition est obligatoire :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr206NV

 

Le pack compétition est obligatoire :sol::p

 

 

Et elle a encore le béquet carbone ///M Performance cilou2000.gif.2b5d5d443354cf1146053ba978b5ff2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai édité, maintenant que j'ai mentionné la sono tu dois sûrement trouver que c'est un achat supayr intelligent timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

Et en fait personne la payerait, ce serait un échange... Parce qu'on a plus de place pour de nouvelles bagnoles. Comme c'est dur la vie, j'te jure :non:

 

 

Génial, j'adore quand tu me raconte ta vie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

la 1m pootre l'm3. le v8 c + pour la pose, manque les turbos

 

 

:W :w :W

 

 

 

..Et un peu plus loin dans la vidéo le Z4//M fait jeu égal avec la 1///M alors que.. :ange:

http://www.zeperfs.com/duel1530-1598.htm

 

Bref lisez donc les commentaires des conducteurs de la vidéo au lieu de vous exciter comme ça :D

http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=564013

 

Bref juste un petit test à l'arrachée bien sympathique pour voir les différentes générations mais de là à en tirer de conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Bon sinon au lieu de changer mes pneus je prends une M3 avec des pneus neufs wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

(E92 facelift, anthracite, cuir cognac étendu, toutes options y.c. pack Compétition et sono Individual 825W :love: )

 

Et DKG pour changer un peu, la M3 est suffisamment puissante pour que ce soit sympa avec une boîte "auto" :)

 

Tu veux dire faire un échange?? ...si oui, cette occaz a combien de bornes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Génial, j'adore quand tu me raconte ta vie :love:

 

 

Je sais bien que ça rempli un peu ton week-end de lire mon journal intime. Y a pas de mal 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Tu veux dire faire un échange?? ...si oui, cette occaz a combien de bornes?

 

 

Non, simplement je vends une voiture et je prends celle-ci.

 

Elle a 15'000km

 

Fin bon c'est pas la première fois que j'envisage l'achat d'une caisse et jusque là j'en ai acheté que 4 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, simplement je vends une voiture et je prends celle-ci.

 

Elle a 15'000km

 

Fin bon c'est pas la première fois que j'envisage l'achat d'une caisse et jusque là j'en ai achetémon popa m'en a payé que 4 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

Ici la voix... Je te demande de fermer ta grande bouche :D:D:D

 

 

Ah tu remplis aussi ton week-end avec Secret Story ? Je pensais bien timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

C'était bien Telefoot ce matin ? Y avait plein de français de France qui marquaient des bô buts ? adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

Non, simplement je vends une voiture et je prends celle-ci.

 

Elle a 15'000km

 

Fin bon c'est pas la première fois que j'envisage l'achat d'une caisse et jusque là j'en ai acheté que 4 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

A combien est annoncé cette M3?? ...et combien comptes tu vendre ta 1M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Bon Mimi je te laisse, faut que j'aille faire un truc

 

Mais je te dis pas quoi, je suis véxé 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

A combien est annoncé cette M3?? ...et combien comptes tu vendre ta 1M?

 

 

Oui bon d'accord y a un petit écart entre les deux :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer une 1M stock vs RS3 stock j'ai envie de dire aucun intérêt elles se trainent toutes les deux ...

 

En stage 2 faut comparer ... Et la la RS3 a un avantage certains.

 

Enfin ce n'es que mon avis ...

 

 

 

Voilà pourquoi les atmos sont mieux: ils éloignent les bidouilleurs fauchés. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

Tu parles de ça je présume... ?

 

http://www.autogespot.com/nl/item/11713/25-jarige-crasht-bmw-1-serie-m-coupe-tijdens-proefrit.html

 

Depuis le temps que je dis que la 1M est une voiture de djeuns, ma foi si un vieux de 25 ans veut s'y essayer en n'ayant plus la forme physique ni les réflexes voilà ce que ça donne

 

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

EDIT: manifestement il devait pleuvoir et il était en course d'essai. Faut être sacrément con pour faire sa première en 1M un jour de pluie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levé du mauvais pied ? :ange:

 

 

Non, mais Zeuverclock n'a que les mots "stage 1, 2 ou 3" à la bouche, alors j'essaie gentiment de lui faire comprendre que la plupart s'en contrefout des possibilités de préparation quand ils comparent 1M et RS3. :bah:

 

C'est peut-être pour ça que personne ne répond à ses posts, d'ailleurs. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

..Et un peu plus loin dans la vidéo le Z4//M fait jeu égal avec la 1///M alors que.. :ange:

http://www.zeperfs.com/duel1530-1598.htm

 

Bref lisez donc les commentaires des conducteurs de la vidéo au lieu de vous exciter comme ça :D

http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=564013

 

Bref juste un petit test à l'arrachée bien sympathique pour voir les différentes générations mais de là à en tirer de conclusions...

 

 

la conclusion c que la 1m pootre l'm3 dans la vré life, épicétou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

la conclusion c que la 1m pootre l'm3 dans la vré life, épicétou.

 

 

Ca c'est clair. Le temps que tu rétrogrades 4 rapports et que tu tapes 6'000tr/min avec la M3, la 1M est déjà 150m devant, en 6e :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais Zeuverclock n'a que les mots "stage 1, 2 ou 3" à la bouche, alors j'essaie gentiment de lui faire comprendre que la plupart s'en contrefout des possibilités de préparation quand ils comparent 1M et RS3. :bah:

 

C'est peut-être pour ça que personne ne répond à ses posts, d'ailleurs. :D

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Non, mais Zeuverclock n'a que les mots "stage 1, 2 ou 3" à la bouche, alors j'essaie gentiment de lui faire comprendre que la plupart s'en contrefout des possibilités de préparation quand ils comparent 1M et RS3. :bah:

 

C'est peut-être pour ça que personne ne répond à ses posts, d'ailleurs. :D

 

 

 

Trop pas, moi j'attends de pied ferme la prépa G-Power ("Tsunami") à 800ps et 1200Nm. Parait qu'on pourra la faire patiner jusqu'en 6ème puree_mousseline.gif.420f0aabd86ef0cee1d646ec627b64d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Voyant le support de plaque avant j'ai eu peur que ce soit un suisse et c'en est bien un :pfff:

 

http://www.luzernerzeitung.ch/zentralschweiz/kantone/zug/25-Jaehriger-baut-Unfall-bei-Probefahrt;art93,107065

 

 

C'est en ayant vu le support de plaque avant que j'ai eu peur mais dés que j'ai vu que c'était un vieux de 25 ans, j'étais rassuré :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

C'est en ayant vu le support de plaque avant que j'ai eu peur mais dés que j'ai vu que c'était un vieux de 25 ans, j'étais rassuré :D

 

 

Il devait faire la course avec une jeune, c'est typique des vieux.

 

L'autre soir j'étais en 1M, je suis passé un peu fort dans un sens puis demi-tour à un rond-point. Alors quand un mec en Leon Cupra R m'a vu revenir dans son rétro il a voulu faire la course. C'est déjà bien rigolo, mais je suis sagement resté loin derrière lui

 

Ensuite un mec m'a rattrapé et il est venu se coller dans mon pare-choc en se déportant d'une demi-voiture sur la gauche, genre "dégage ta poubelle que je puisse rouler"

 

 

Lui il était en Toyota RAV 4 afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il devait faire la course avec une jeune, c'est typique des vieux.

 

L'autre soir j'étais en 1M, je suis passé un peu fort dans un sens puis demi-tour à un rond-point. Alors quand un mec en Leon Cupra R m'a vu revenir dans son rétro il a voulu faire la course. C'est déjà bien rigolo, mais je suis sagement resté loin derrière lui

 

Ensuite un mec m'a rattrapé et il est venu se coller dans mon pare-choc en se déportant d'une demi-voiture sur la gauche, genre "dégage ta poubelle que je puisse rouler"

 

Lui il était en Toyota RAV 4 afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

 

Un mec en pick up m'a fait ça hier soir pendant toute la traversée d'une commune (le tout agrémenté de ralentissements puis ré-accélérations pour arriver en trombe à mon cul) alors que j'étais déjà à 60kmh au lieu de 50...arrive la sortie du village et le premier virage à 90°, je lui ai mis 60 mètres dans la vue à ce blaireau. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Un mec en pick up m'a fait ça hier soir pendant toute la traversée d'une commune (le tout agrémenté de ralentissements puis ré-accélérations pour arriver en trombe à mon cul) alors que j'étais déjà à 60kmh au lieu de 50...arrive la sortie du village et le premier virage à 90°, je lui ai mis 60 mètres dans la vue à ce blaireau. :o

 

 

Moi je roulais à 70 pour 60 avant qu'il ne me revienne dessus, puis à 58 pour 60 quand il a commencé à me faire chier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ouai mais ça sera toujours comme ça ... dés que tu as une voiture un peu sportive visuellement, les connards frustrés veulent se frotter a toi et tant pis si c'est dangereux :bah:

Moi j'aime bien les laisser me dépasser et lorsque ils sont cote a cote avec moi, je rebalance la sauce pour les voir se remettre doucement sur la bande de droite :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ouai mais ça sera toujours comme ça ... dés que tu as une voiture un peu sportive visuellement, les connards frustrés veulent se frotter a toi et tant pis si c'est dangereux :bah:

Moi j'aime bien les laisser me dépasser et lorsque ils sont cote a cote avec moi, je rebalance la sauce pour les voir se remettre doucement sur la bande de droite :D :D

 

 

Ca c'est petit :p

 

Moi jusqu'à maintenant la plupart du temps j'envoyais la sauce quand ils arrivaient derrière moi et je les revoyais plus (sauf une fois sur un DA au feu sous la pluie en M5 E60 :ange: )

 

Maintenant en général je les laisse me faire leur petit show et se casser. Faut pas leur en vouloir, ils sont juste cons et ignorants de penser que leur Seat TDI reprog peut suivre une 1M (ou une 996 Turbo :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Ca c'est petit :p

 

Moi jusqu'à maintenant la plupart du temps j'envoyais la sauce quand ils arrivaient derrière moi et je les revoyais plus (sauf une fois sur un DA au feu sous la pluie en M5 E60 :ange: )

 

Maintenant en général je les laisse me faire leur petit show et se casser. Faut pas leur en vouloir, ils sont juste cons et ignorants de penser que leur Seat TDI reprog peut suivre une 1M (ou une 996 Turbo :lol: )

 

 

Le plus malin c'est effectivement de faire ça ;)

Maintenant c'est toujours marrant d'en remonter un de temps en temps :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3c878NJ

 

Ca c'est petit :p

 

Moi jusqu'à maintenant la plupart du temps j'envoyais la sauce quand ils arrivaient derrière moi et je les revoyais plus (sauf une fois sur un DA au feu sous la pluie en M5 E60 :ange: )

 

Maintenant en général je les laisse me faire leur petit show et se casser. Faut pas leur en vouloir, ils sont juste cons et ignorants de penser que leur Seat TDI reprog peut suivre une 1M (ou une 996 Turbo :lol: )

 

 

 

Ils ont pas la chance d'avoir vos papas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ils ont pas la chance d'avoir vos papas.

 

 

Je l'attendais celle la :lol:

Faut pas être doté d'un QI exceptionnel pour comprendre que le match est déséquilibré et donc qu'il n'y a aucune raison de nous coller a 3cm de notre PC arrière ou a taper des grands phares pour faire croire qu'ils tracent sur la bande de gauche et qu'on les bloques :jap:

Bref rien a voir avec le fait que certains ont 120, 340 ou 500 chevaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3c878NJ

Moi ce qui me fait rire c'est que vous faîtes les fiers à poutrer du tédéhi parce-que des guignols vous collent au cul mais au final vous la tirez d'où cette fierté ? de la sueur de votre front ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Je l'attendais celle la :lol:

Faut pas être doté d'un QI exceptionnel pour comprendre que le match est déséquilibré et donc qu'il n'y a aucune raison de nous coller a 3cm de notre PC arrière ou a taper des grands phares pour faire croire qu'ils tracent sur la bande de gauche et qu'on les bloques :jap:

Bref rien a voir avec le fait que certains ont 120, 340 ou 500 chevaux

 

 

Connard :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...