Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

 

C'est un dialogue de sourds :??: Encore une fois, les chronos du Z4M sont souvent réalisés avec des pneus d'origine runflat...qui sont pas des plus performants, et quasi obligatoirement remplacables par des non-RFT. A partir de là, ça change pas mal tant au niveau comportement (un peu amélioré) qu'au point de vue chronos.

 

Ensuite, chacun défend sa crémerie...c'est super...mais de là à se pignoller sur des temps réalisés par des pilotes, et dans on ne sait quelles conditions, je me marre !! C'est encore de la masturbation ! :ange:

 

Si on a essayé un Cayman S 295, tout comme je l'ai fais, on se rend tout d'abord compte que ça pousse un peu moins que le Z4M déjà, qu'ensuite il n'y a pas d'autobloquant, et que la sportivité (surtout bestialité) de l'ensemble est en retrait...Donc que le coupé M offre autant de bonnes prestations, de sensations et plaisir, voir même un peu plus, tout ceci pour un tarif plus attractif.

Sur circuit, perso je lutte avec des 996 GT3 bien souvent, ça ne veut en effet pas forcément dire grand chose, ceci étant surtout une question de niveau du conducteur, son expérience, de ses limites et aussi de ses connaissances du circuit. Mais ça prouve quand même le potentiel du Z4.

A chacun son bonheur ensuite (j'attends un Boxster au tournant ceci dit :D ...qui vivra, verra !!).

 

 

 

 

Les cv les cv,je préfére 1000 fois 50 cv de moins et un chassis au top,les cv c'est de la masturbation,maintenant tu prend plus de plaisir avec la z ok chaqu'un sont truc,mais elle reste moins performante que les popo dont on parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hed780BQ

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Là Frog tu me déçois :non:

 

Ce que Frog dit est vrai... pas des RF sur les //M. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les cv les cv,je préfére 1000 fois 50 cv de moins et un chassis au top,les cv c'est de la masturbation,maintenant tu prend plus de plaisir avec la z ok chaqu'un sont truc,mais elle reste moins performante que les popo dont on parle...

 

 

http://www.bikerumor.com/wp-content/uploads/2011/07/Porsche-Design-Bicycle.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCK268gE

 

 

 

La par contre je comprend pas la photo

Car acheter un VTT pour mettre des pneu routes dessus, c'est vraiment bête, il existe maintenant des vélo de route (eu.... depuis longtemps d'ailleur) :D

 

Et sinon au niveau du débat croco/z4m, c'est tous bonnement un peu stérile, car les voitures aillant des performances presque équivalente (1-2 seconde au tour sur plusieurs circuit) seront pratiquement toujours départager par le niveau du conducteur et non par la voiture car j'aimerai bien savoir si certain d'entre vous arrive à s'approcher des chronos que l'ont peu trouver sur zeperfs

La première que j'ai été sur circuit, un mec avec une cayman s phase 1 m’empêchais à longueur de tour de le doubler, et pourtant j'étais en Taudi a3 2.0 TFSI (pas du tous adapter au circuit d'ailleur), donc comme quoi le pilote est vraiment la seul chose qui fait la différence.

 

Après je pense qu'a pilote équivalent le croco pourrait être plus facilement devant la Z4M de part sa répartition des masses et sont poids plus léger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La par contre je comprend pas la photo

Car acheter un VTT pour mettre des pneu routes dessus, c'est vraiment bête, il existe maintenant des vélo de route (eu.... depuis longtemps d'ailleur) :D

 

Et sinon au niveau du débat croco/z4m, c'est tous bonnement un peu stérile, car les voitures aillant des performances presque équivalente (1-2 seconde au tour sur plusieurs circuit) seront pratiquement toujours départager par le niveau du conducteur et non par la voiture car j'aimerai bien savoir si certain d'entre vous arrive à s'approcher des chronos que l'ont peu trouver sur zeperfs

La première que j'ai été sur circuit, un mec avec une cayman s phase 1 m’empêchais à longueur de tour de le doubler, et pourtant j'étais en Taudi a3 2.0 TFSI (pas du tous adapter au circuit d'ailleur), donc comme quoi le pilote est vraiment la seul chose qui fait la différence.

 

Après je pense qu'a pilote équivalent le croco pourrait être plus facilement devant la Z4M de part sa répartition des masses et sont poids plus léger.

 

 

t'y connais rien en vaylo xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

http://www.torquenews.com/106/porsche-designs-builds-high-performance-bicycle

 

fitness style bike :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

 

comme une certaine taudi "polyvalente" (même pas en carbone), déplaçoir larfeuillé xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

moi mon kif c'est la polyvalence.

 

 

images.jpg.de4b8e4264a3dc46cee894ffd7ba4f01.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

T'es à la rue, ça a été posté il y a des semaines :o

 

Va déjà faire un ou deux cols contre la M3 mineralweiss. Et la prochaine fois j'amène baby ///M, en attendant de pouvoir venir avec une voiture pour hommes :p

 

 

le jour ou tu maitrise deja 50% de t'as voiture on s'appel ok? :p

nan mais serieux ce qu'il faut pas lire parfois...

 

 

 

Une 1M qui met une fessée à une M3 CSL sur le Ring :

 

Le pilote de la 1M n'est autre qu'Advevo. En résumé il dit avoir fait quelque 80 tours au Ring, le pilote de la CSL un bon millier. Mais le pilote de la CSL n'est justement pas un pilote... Adevo en est un et il précise qu'il s'adapte vite à un nouveau circuit.

 

Au final il dit que la différence entre les 7'50 et les 8'15 annoncés pour les deux autos est impossible. Il pense pouvoir faire 8'00 avec la 1M en ayant un peu d'entraînement et doute des 7'50 de la CSL

 

Ce d'autant plus que la M3 CSL en question est préparée : arceau complet, freins, Pilote Cup 18', ligne d'échappement,...

 

(Conseil : Juste au cas où, avant de dire que ce mec est un gros naze qui dit que des conneries, renseignez-vous sur le bonhomme ;) )

 

Epi sinon ben... Enjoy ! :)

 

 

prend t'as 1M je prend ma 135i et un pote en CSL au Nurb quand tu voudras petit. la féssée que tu te prendrais mon pauvre!

et ne pleure pas a l'arrivée :q ! ( si tu y arrive en 1piece biensure)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

le jour ou tu maitrise deja 50% de t'as voiture on s'appel ok? :p

nan mais serieux ce qu'il faut pas lire parfois...

 

 

 

 

 

 

prend t'as 1M je prend ma 135i et un pote en CSL au Nurb quand tu voudras petit. la féssée que tu te prendrais mon pauvre!

et ne pleure pas a l'arrivée :q ! ( si tu y arrive en 1piece biensure)

 

 

 

C'est fou la haine qu'on ressent à chaque fois que tu tentes de t'exprimer afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La par contre je comprend pas la photo

Car acheter un VTT pour mettre des pneu routes dessus, c'est vraiment bête, il existe maintenant des vélo de route (eu.... depuis longtemps d'ailleur) :D

 

Et sinon au niveau du débat croco/z4m, c'est tous bonnement un peu stérile, car les voitures aillant des performances presque équivalente (1-2 seconde au tour sur plusieurs circuit) seront pratiquement toujours départager par le niveau du conducteur et non par la voiture car j'aimerai bien savoir si certain d'entre vous arrive à s'approcher des chronos que l'ont peu trouver sur zeperfs La première que j'ai été sur circuit, un mec avec une cayman s phase 1 m’empêchais à longueur de tour de le doubler, et pourtant j'étais en Taudi a3 2.0 TFSI (pas du tous adapter au circuit d'ailleur), donc comme quoi le pilote est vraiment la seul chose qui fait la différence.

 

Après je pense qu'a pilote équivalent le croco pourrait être plus facilement devant la Z4M de part sa répartition des masses et sont poids plus léger.

 

 

:W :w :W

 

Excellent FA et surtout ce topic. :sol:

 

 

C'est fou la haine qu'on ressent à chaque fois que tu tentes de t'exprimer afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

C'est marrant vos concours de quéquettes alors que vous n'avez jamais roulé ensemble.

De plus sur la voie publique, un peu moins sur circuit, c les couilles qui comptent le plus.

 

Beaucoup de loustics vous fouterons une branlée avec des caisses moins puissantes mais c sur chez vous, vous faîtes les cakes avec les blayrôs qu'il y a. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant vos concours de quéquettes alors que vous n'avez jamais roulé ensemble.

De plus sur la voie publique, un peu moins sur circuit, c les couilles qui comptent le plus.

 

Beaucoup de loustics vous fouterons une branlée avec des caisses moins puissantes mais c sur chez vous, vous faîtes les cakes avec les blayrôs qu'il y a. :W

 

 

Pii y pootre tout, p'tites et grosses bizoles, 130 et 1m (respectivement :W)

 

ps : t'y conné autant en ortographe qu'en jiby4 jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luu534dz

Merci pour la video au Nurb', sympa le bruit de la CSL, ok le gars de la 1M est paylote pro, mais en mode DSC off je trouve qu'il ne doit quasi pas se battre pour rattraper l'arrière (1 fois si j'ai bien vu).

Et dieu sait (ou pas) que c'est bosselé le Ring...

Par contre le couple de tank lui permet de rester dans son rapport alors que la CSL en descend un à certains passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pii y pootre tout, p'tites et grosses bizoles, 130 et 1m (respectivement :W)

 

ps : t'y conné autant en ortographe qu'en jiby4 jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

fanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif

 

Vous aites vraiment un peuple bizarre les petits suisses. :W

 

Et parle pas orthographe, j'ai grillé que tu écris avec style quand tu connais pas le mot genre "alzheimer" hein vieille courge. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

 

aveauveau y conné kedal, c juste un drifteur payé par Bm

 

la csl pootre la 1m sur le Ring, normal si elle a des AP Racing + Pilot Cup (d'origine les gommards), il lui fô rien d'autre :W :w Épi pour être monté avec un gars supayr rapide, quel bruit !!

 

 

les plaisirs de l'atmo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

:W :w :W

 

Excellent FA et surtout ce topic. :sol:

 

 

C'est marrant vos concours de quéquettes alors que vous n'avez jamais roulé ensemble.

De plus sur la voie publique, un peu moins sur circuit, c les couilles qui comptent le plus.

 

Beaucoup de loustics vous fouterons une branlée avec des caisses moins puissantes mais c sur chez vous, vous faîtes les cakes avec les blayrôs qu'il y a. :W

 

 

écoute le p'tit ne met pas les pied sur piste car ça use trop les pneus/frein 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

De ce que j'ai pu lire de ses émouvants récis,c'est que sur son terrain favoris (autoroute + 4 virages) il se traine grandement...et pourtant il crois aller vite tu sais...

 

 

t'inquiete pas que y'as des bons loustik no-brain par ici aussi. ;)

 

 

Pii y pootre tout, p'tites et grosses bizoles, 130 et 1m (respectivement :W)

 

ps : t'y conné autant en ortographe qu'en jiby4 jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

La TTRéSSe pOotre la 1M sur piste ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Peut etre plus de permis :ange:

 

tu veux dire comme sur FA, quelques temps morts imposés...

Pas de permis pour Frog, juste une licence FIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Trop de koooople! :love:

 

 

:p

 

 

plutot trop de adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif qui crois métriser!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La TTRéSSe pOotre la 1M sur piste ou pas?

 

 

fô voir ski z'en dise sur zeperf jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

jsé pas, mais j'crois pas (en tout cas pas au Ring)

 

épi pour un usage circuit, un vré de vré n'en voudrait pas, même la faux vré qui roulait en 135 prépa, vient de revendre sa ttrs pour quelque chose de + orienté piste (j'me rappelle plus son pseudo alacon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Merci pour la video au Nurb', sympa le bruit de la CSL, ok le gars de la 1M est paylote pro, mais en mode DSC off je trouve qu'il ne doit quasi pas se battre pour rattraper l'arrière (1 fois si j'ai bien vu).

Et dieu sait (ou pas) que c'est bosselé le Ring...

Par contre le couple de tank lui permet de rester dans son rapport alors que la CSL en descend un à certains passages.

 

 

Oui j'ai été surpris que souvent il ne tombe pas un rapport ! Je vais essayer en rétrogradant un peu moins pour voir si ça va moins vite ou bien même pas :bah:

 

 

fanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif

 

Vous aites vraiment un peuple bizarre les petits suisses. :W

 

Et parle pas orthographe, j'ai grillé que tu écris avec style quand tu connais pas le mot genre "alzheimer" hein vieille courge. :lol:

 

 

Frog n'est pas swiss et Pii encore moins afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

écoute le p'tit ne met pas les pied sur piste car ça use trop les pneus/frein 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

De ce que j'ai pu lire de ses émouvants récis,c'est que sur son terrain favoris (autoroute + 4 virages) il se traine grandement...et pourtant il crois aller vite tu sais...

 

 

t'inquiete pas que y'as des bons loustik no-brain par ici aussi. ;)

 

 

 

La TTRéSSe pOotre la 1M sur piste ou pas?

 

 

Il y a des voitures faites pour le circuit, d'autres pas. Quand j'en aurai une qui sera faite pour, j'irai faire le tourniquet avec les potos de FA adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

tu veux dire comme sur FA, quelques temps morts imposés...

Pas de permis pour Frog, juste une licence FIA

 

 

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

Manifestement la 1M blanche suisse n'est pas en photo ici, ça en fait une de plus ! Sans compter toutes celles qui ont été crashées mais qui ne seront jamais sur internet...

 

Enfin bref j'ai encore de la chance avec mes égratignures...

 

Une bordure à 80km/h, je vous raconte pas la pétée !! 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

photo252.jpg.6f1d3ad4048f035239886b148324c033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Enfin petite précision pour le tour en 8'15 réalisé par Sport Auto :

 

Il s'agit d'un seul tour, effectué dans le trafic avec en prime un drapeau jaune pour accident :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manifestement la 1M blanche suisse n'est pas en photo ici, ça en fait une de plus ! Sans compter toutes celles qui ont été crashées mais qui ne seront jamais sur internet...

 

Enfin bref j'ai encore de la chance avec mes égratignures...

 

Une bordure à 80km/h, je vous raconte pas la pétée !! 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/photo252.jpg

 

 

font chier les Swiss avec leurs bouches d'égoûts proéminentes, j'y ai aussi eu droit lors d'une virée avec Pii, bien sûr ça allait + vite xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gifxav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...