Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

 

a 1 sec lui colle la F430 sur Best motoring...nan c'est certains la 458 ne peut etre en retrait!

 

 

Dommage qu'on a pas vu tourner la F458 sur le circuit dans la vidéo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu

 

a 1 sec lui colle la F430 sur Best motoring...nan c'est certains la 458 ne peut etre en retrait!

 

Pourtant :

                                Chevrolet Corvette ZR1        Ferrari 458 Italia

Nürburgring boucle nord : 7'26"40 7'28"00

Hockenheim court : 1'09"70 1'10"50

http://www.zeperfs.com/duel1834-2979.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Regardez tous cette vidéo, exceptionnelle !

 

Corvette ZR1 vs Ferrari Italia ! Un beau duel :rs:

 

http://www.caradisiac.com/Top-Gear-US-Corvette-ZR1-vs-Ferrari-458-Italia-le-marteau-contre-le-scalpel-71159.htm#xtor=AD-20

 

 

sympa :rs:

 

 

Le jour où les français arrive à faire une telle vidéo .. c'est pas demain la vieille. :D

 

 

 

Moi aussi. Comme quoi, la ZR1 a un bon châssis ! Pour le drag race, je m'y attendais un peu. L'Italia démarre bien mieux et bénéficie de sa boîte F1 Ultra-rapide !

 

 

En départ lancé la Italia doit prendre bien cher vi comment la ZR1 remonte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

sympa :rs:

 

 

 

:oui:

 

 

En départ lancé la Italia doit prendre bien cher vi comment la ZR1 remonte :W

 

 

A l'appuyé je pense que la Italia passe devant. La ZR1 aurait quand même un peu de mal vu la rapidité de la boîte de la Italia, mais elle passerait quand même devant oui.

 

J'adore axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Qui c'est qui s'est fait traiter de con en disant que la ZR1 était un vrai avion il y a fort peu de temps ? melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

'tain par contre c'est vraiment la honte d'appeler ça "Top Gear".......

 

gglaspi.gif.d4797b0a7867f11d43185f68d685733d.gif

 

 

Ben quoi tu les trouves pas presque aussi drôles que Clarkson et sa bande ? tetanos-46.gif.5cb0e99f723e26369ddba0355d65920a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

A l'appuyé je pense que la Italia passe devant. La ZR1 aurait quand même un peu de mal vu la rapidité de la boîte de la Italia, mais elle passerait quand même devant oui.

 

J'adore axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

:jap:

 

imaginez une ZR1 avec boite double embrayage... purée là y'a rien qui suit.

 

Chris t'as toujours pas pu faire un tour avec celle d'une de tes connaissances? (prépa toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Je les trouve pathétiques. C'est une pale copie hyper forcée....j'aurais préféré une vraie émission de tarés amerlocs! :jap:

 

 

:oui:

 

 

:jap:

 

imaginez une ZR1 avec boite double embrayage... purée là y'a rien qui suit.

 

Chris t'as toujours pas pu faire un tour avec celle d'une de tes connaissances? (prépa toussa)

 

 

Une ZR1 avec une boute a double embrayage ? Plus personne n'en voudrait je pense...

Ceux qui achètent des voitures avec double embrayage aujourd'hui ne veulent pas d'une Corvette et ceux qui roulent en ZR1 feraient exploser le siège de GM s'ils mettaient une telle boite sur les Z06/ZR1

 

Non, j'ai toujours pas bougé mes fesses jusque là-bas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Une ZR1 avec une boute a double embrayage ? Plus personne n'en voudrait je pense...

Ceux qui achètent des voitures avec double embrayage aujourd'hui ne veulent pas d'une Corvette et ceux qui roulent en ZR1 feraient exploser le siège de GM s'ils mettaient une telle boite sur les Z06/ZR1

 

Non, j'ai toujours pas bougé mes fesses jusque là-bas :bah:

 

 

En passant, il faudrait que tu essais la Italia un jour. :D:p Juste pour la boîte de vitesse qui semble être à des années lumières d'une DKG par exemple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

on s'en branle de vos caisses de branleurs, parlez de la 1M svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

quand tu auras répondu à la mienne, en quoi tu roules maintenant biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

En passant, il faudrait que tu essais la Italia un jour. :D:p Juste pour la boîte de vitesse qui semble être à des années lumières d'une DKG par exemple. :D

 

 

Encore plus rapide et plus doux ? Ça ne m'intéresse vraiment pas...

 

Pour moi la boite "auto" parfaite serait à mi-chemin entre la SMG III et la DKG, en tous cas pas plus "smooooothy" (comme dit l'amerloque qui se prend pour pour James May) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu238Fs

Le pire c'est qu'il pourront même pas acheter une RS3 pour se consoler audi a déjà vendu tout la prod 2011 2012 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Encore plus rapide et plus doux ? Ça ne m'intéresse vraiment pas...

 

Pour moi la boite "auto" parfaite serait à mi-chemin entre la SMG III et la DKG, en tous cas pas plus "smooooothy" (comme dit l'amerloque qui se prend pour pour James May) !

 

 

 

Certainement pas !

 

Les boîtes des Lambo sont assez violentes d'ailleurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

J'ai croisé "encore" une M1 écrasé sur un camion ce matin.....

 

 

Et hop une de moins, les survivors prennent de la valeur :sol:

 

Ca tient pas la route épi ce sont souvent des morveux au volant. :ange:

 

 

Faut savoir rester humble derrière le volant de ce genre d'engins. Les gens croient en plus que parce que c'est BMW ou ///M ou quoi que ce soit, elle va tout pardonner. Alors hop on arrive à 200km/h dans un virage et mince, ça passe pas sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

En plus dans le cas du jeune suisse qui en a crashé une pendant une course d'essai, manifestement c'était sous la pluie. Alors découvrir une 1M en y allant pied au plancher sous la pluie, ça peut difficilement finir ailleurs que dans un talus :bah:

 

 

Mort de rire! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif Qui aurait envie d'une RS3?? 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

Ma grand-mère pour remplacer sa A 160 :o

 

 

Certainement pas !

 

Les boîtes des Lambo sont assez violentes d'ailleurs :oui:

 

 

La E-Gear est super violente, c'est une mono embrayage séquentielle. Rien à voir avec la nouvelle boîte Ferrari qui est une automatique double-embrayage. Du coup, c'est on ne peut plus doux, les passages de rapports sont quasiment imperceptibles.

 

Regarde une vidéo où on voit le conducteur de profile comme dans celle avec la ZR1, il n'est absolument pas secoué. Regarde ensuite l'essai de la M6 G-Power et tu comprendras vite la différence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut, fraichement de retour (vacances) et toujours pas vu de 1M (je le fais expres on dirais)

 

pas vendu chris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

La 1m part lundi .....

 

Ah, j'en ai vue une blanche hier a Grenoble, j'ai pensé que ça pouvait être la tienne que tu aurais vendue a un isérois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la mienne n'a pas bougé depuis 2 semaines, et est partie dans le sud-ouest chez un passionné de voitures mais aussi grand musicien ....

 

Voilà, bon de commande de la suivante signé et crise chez BM car Touring reculé à fin ..... septembre ... Le japon parait t il ..... Pas grave ça m'a fait l'intérieur cuir gratos et du coup la clio rs et la porsche s'en donnent à coeur joie en ce moment (toute la chartreuse en clio cet apm ... le pied ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

la tristesse une ///M en mode Mazoil...

 

 

monseigneurrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...