Invité §mad638zJ Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour à vous tous Je voudrai faire un p'tit entretien sur mon C4 grand Picasso , vidange en particulier .Je ne me suis pas encore jeté en dessous , mais avant cela , est ce que quelqu'un aurait la RTA histoire que je vois ou est le bouchon de vidange , savoir aussi si c'est un carré ou clef à la c.n ...puis par là même occasion , savoir aussi ou est le filtre à huile..............merci de vos éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour, pour le bouchon d'huile, tu peux la desserer soit avec une clé de 21 soit avec une clé allen de 8. Attention, a ne pas confondre le bouchon d'huile moteur avec celui de la boite car ils sont identiques. Le filtre a huile se cache dans une cloche noir qu'on déssere avec une clé de 27. Voici un petit éclaté, le bouchon d'huile moteur c'est le repere 9 et le filtre a huile se cache dans le repere B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad638zJ Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Super , merci pour ta réponse , et la vue éclatée .......j'ai tout ce qu'il me faut , le pied !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.