Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]


leclioteuxdu11

Messages recommandés

Il n'empeche que tu aurais pu organiser un petit barbeuk ou on aurait fait griller la sau6 quels sont tes projets maintenant ? Tu va rouler avec la contact ?

 

 

La contact n'est qu'en usage dit "retraite" sinon si je l'utilise tout les jours je me fais assassiner niveau assurance et aussi en essence car c'est pas que ... mais un 7 CV double corps ! sa avoine sec d'accord mais sa consomme grave :o

 

mais bon j'avais pensé la revendre mais je peux pas ! c'est fusionnel entre nous :lol:

 

Donc la 106 diesel et donc partie a la casse, mais je continuerais a alimenter ce topic avec la contact ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAX512Tj

 

 

10 CV sous l'capot ! ok !!!

:cyp:

Mais dans l'calecon ?? :ddr:

 

Tu veux pas savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me fait penser que mon assureur va etre content déclaration de sinistre

1 avec la clito

1 avec celle la

 

2 en meme pas 3 mois

il va se tirer les cheveux le povre :ddr:

 

 

Il va être content, malus, surprime :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez :D histoire de se faire bien mal :(

je sais y'a des fois je suis maso :p

 

a l'arrivée au gge :

 

2241661899_small_3.jpg.b304a35d61b67d36983aa4cdd1b25fe6.jpg

 

Contrairement aux apparences, c'était pas un petit boum :ddr:

 

2241661899_small_4.jpg.577bcfd224eee7f00dae550dfd7b80fc.jpg

 

2241661899_small_5.jpg.6571223da8bd68c548dd2a4fd5debe46.jpg

 

2241661899_small_6.jpg.6b2a438f731f792276825587ad5b91f2.jpg

 

2241661899_small_7.jpg.f97dc153c01509d1b4f684bdcdfeddc4.jpg

 

2241661899_small_8.jpg1..jpg.e2ff27c83b5ccdba55ad86002bef8fa3.jpg

 

2241661899_small_9.jpg.70a8ac05c21c6f539e86d2a32a0984e1.jpg

 

Adieu titine, nos chemins se séparent ici, direction la casse :cry:

 

2241661899_small_10.jpg.27efbed3c2a4ce91c2ab13fd4c1ae092.jpg

 

Et pour courronner le tout, le maire a déposé une main courante contre moi, motif : destruction de biens immobiliers apparatenant a la commune.

Quand j'ai tapé le mur y'a environ 2 metres de mur qui est tombé par terre ainsi que des plots réflecteurs pétés et tombés, et un panneau signalétiques "voie ferrée" plié

 

bref j'ai tout gagné moi hier :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Tu veux pas savoir :D

 

Y a un dicton Ariegois qui dit pour 10cv y a 9cv sous le capot et un ane au volant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Y a un dicton Ariegois qui dit pour 10cv y a 9cv sous le capot et un ane au volant :lol:

 

Pas forcément faux :D

 

... quand on parle de ce qui est dans le caleçon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim415KA

Ah quand meme on croirait pas sur les photos .... non mais ca me fout les boule moi qui veut passer en 4 trous pour les jantes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Maintenant, tu peux répondre à la question de ta signature :

 

Ca sert a quoi la pédale du milieu deja ? :D

A pas se manger un mur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim415KA

 

 

le train AR n'est pas récupérable, because il a pris un méchant pete et est reculé d'un bon 5 centimetres ! :(

 

 

 

Dire qu'elle va finir en apéricube.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bien tapée. :(

 

Et pourquoi il se plaindrait contre toi le maire ? oO

C'est pas de ta faute, c'est la faute du mécano :bah:

 

 

oui je sais bien mais quand les schtroumpfs sont arrivés il est sorti et a dit que j'avais perdu le controle

 

heureusement j'avais des témoins qui ont affirmé le contraire qu'apparament il y aurait eu des étincelles sous ma tuture toussa toussa !

 

Moi, ce que je me souviens c'est que 2 secondes avant y'a eu un gros clac, que j'ai pilé et que ma tuture a fait un gros poutou au mur :ddr:

 

bref aprés la voiture je ne m'en suis pas trop occupé, je me suis plus occupé de ma meilleure amie qui n'arrivait plus a respirer que de l'état de la voiture

 

puis sérieux la voiture sa se remplace, alors qu'une vie humaine non

bon c'est vrai sa fait chier de perdre sa voiture je vous l'avoue mais je prefere perdre ma voiture a ma meilleure amie :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, tu peux répondre à la question de ta signature :

 

Ca sert a quoi la pédale du milieu deja ? :D

A pas se manger un mur :lol:

 

 

ouais lol

 

soyez surs que meme a basse vitesse sa fout la trouille

moi j'aurais pu crever

si j'avais fait le con ca aurait été bien fait pour ma gueule mais ma meilleure amie non je veux pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute

d'autant + que je suis trés protecteur avec elle et que je m'en veux déja terriblement de lui avoir fais sa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je sais bien mais quand les schtroumpfs sont arrivés il est sorti et a dit que j'avais perdu le controle

 

heureusement j'avais des témoins qui ont affirmé le contraire qu'apparament il y aurait eu des étincelles sous ma tuture toussa toussa !

 

Moi, ce que je me souviens c'est que 2 secondes avant y'a eu un gros clac, que j'ai pilé et que ma tuture a fait un gros poutou au mur :ddr:

 

bref aprés la voiture je ne m'en suis pas trop occupé, je me suis plus occupé de ma meilleure amie qui n'arrivait plus a respirer que de l'état de la voiture

 

puis sérieux la voiture sa se remplace, alors qu'une vie humaine non

bon c'est vrai sa fait chier de perdre sa voiture je vous l'avoue mais je prefere perdre ma voiture a ma meilleure amie :ddr:

 

 

C'est clair la vie humaine est plus importante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

ouais lol

 

soyez surs que meme a basse vitesse sa fout la trouille

moi j'aurais pu crever

si j'avais fait le con ca aurait été bien fait pour ma gueule mais ma meilleure amie non je veux pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute

d'autant + que je suis trés protecteur avec elle et que je m'en veux déja terriblement de lui avoir fais sa lol

 

Tu sais, j'ai bien écrasé la XM de ma mère à 15km/h, hein :D

 

Donc, je sais que même à basse vitesse, c'est dangereux, la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair la vie humaine est plus importante ;)

 

 

oui :lol: mais je vous raconte pas la scene que j'ai eu droit par ma chérie quand je suis rentré

 

J'aurais mieux fait d'étre transféré aux urgences moi aussi sa m'aurait peut etre évité ZE ENGUEULADE du siecle

et le mal de crane que j'ai en ce moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'ai bien écrasé la XM de ma mère à 15km/h, hein :D

 

Donc, je sais que même à basse vitesse, c'est dangereux, la route.

 

 

 

Oui puis c'est arrivé en un rien de temps :(

 

a peine eu le gros '' clac" que ben c'était fini on était dans le mur

 

sur le coup j'ai pas réalisé je vous le dit franchement et sa m'a fait très peur :( et je n'en suis pas fier du tout

 

moi qui suis d'habitude un bon conducteur je fais attention a tout, mais cette fois tout s'est passé très vite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui :lol: mais je vous raconte pas la scene que j'ai eu droit par ma chérie quand je suis rentré

 

J'aurais mieux fait d'étre transféré aux urgences moi aussi sa m'aurait peut etre évité ZE ENGUEULADE du siecle

et le mal de crane que j'ai en ce moment :lol:

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...