leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Et en plus comme je suis bon seigneur je laisse mon caisson mtx en 30 plus le poste jvc mp3 avec! brave petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est increvable ces moteurs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah 220000 bornes c'est trop :/ Et la 106 j'la vend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 peut etre courroie de distribution a faire seulement mais bon je laisse le poste et le caisson les jantes etc.. désolé pour le hs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 tu me la donne la 106 au pire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah 220000 bornes c'est trop :/ Et la 106 j'la vend pas tu rigole la jespere c'est rien du tout pour ces moulins la si il a été entretenu comme il se doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 tu rigole la jespere c'est rien du tout pour ces moulins la si il a été entretenu comme il se doit Ouais mais pour moi c'est trop Bon aller bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 oui bon il y'a de la graisse mais bon n'importe quel moteur est un peu sale quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 peut etre courroie de distribution a faire seulement mais bon je laisse le poste et le caisson les jantes etc.. désolé pour le hs !! oui puis la courroie au pire c'est pas ce qui coute le + cher Enfin moi j'ai un fournisseur attitré et je touche des pieces a 1/3 du prix normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouais mais pour moi c'est trop Bon aller bonne nuit tout le monde fais d'beaux reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouais mais pour moi c'est trop Bon aller bonne nuit tout le monde Tinkiete pas c'est pas grave de toute façon je m'en sers encore comme j'ai toujours pas la leon Sur ce moi aussi je vais au lit bonne nuit les gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 oui bon il y'a de la graisse mais bon n'importe quel moteur est un peu sale quand meme! nettoyant moteur + ti coup de karcher et hop la graisse a pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Tinkiete pas c'est pas grave de toute façon je m'en sers encore comme j'ai toujours pas la leon Sur ce moi aussi je vais au lit bonne nuit les gars!! bonne nuit les jeun'z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 nettoyant moteur + ti coup de karcher et hop la graisse a pu Oui c'est sur tu as raison faudra que j'y pense mais bon je garde la xsara pour ma copine comme elle passe son permis voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bonne nuit les jeun'z Et moi bientot 24 ans dans 9 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Et moi bientot 24 ans dans 9 jours zoyeux n'anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui c'est sur tu as raison faudra que j'y pense mais bon je garde la xsara pour ma copine comme elle passe son permis voila!! Et ben dis donc Y en a qui ont pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rastarocket09 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Et ben dis donc Y en a qui ont pas peur ouais c'est clair mettre sa copine dans une citroën faut avoir confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Faut prendre du pigeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rastarocket09 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 +100000000 Prend une 306 c'est mieux qu'une golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui mais bon elle ma dit que elle aurait voulue une petite voiture donc soit je la vendrais soit je la garde on verra bien! Alors tu as été voir la golf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Faut prendre du pigeot +100000000 Prend une 306 c'est mieux qu'une golf Vous êtes marrant, hein. Peugeot, c'est juste marrant... mais c'est vraiment pas des bonnes bagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 japonaise je suis pas trop fan mais c'est solide et autrement allemande!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui mais bon elle ma dit que elle aurait voulue une petite voiture donc soit je la vendrais soit je la garde on verra bien! Alors tu as été voir la golf? achete lui une smart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui j'ai été voir la golf ! elle est vraiment pas mal j'ai gratouillé jusqu'a 2400 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui j'ai été voir la golf ! elle est vraiment pas mal j'ai gratouillé jusqu'a 2400 roros Et si il me reprend ma saucisse en épave sa ferait dans le 2000 roros a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ça à l'air d'être une bonne occas' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui mais j'ai dit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ben quand j'ai démarré le moteur et qu'il s'est mis a tourner ... comment te dire ... y'avait un bruit ... bref je sentais que le moteur ne tournait pas rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ouais je vois, louche quoi. T'as bien fait, maintenant il faut qu'il casque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ouais je vois, louche quoi. T'as bien fait, maintenant il faut qu'il casque ^^ il va casquer tkt sinon je vais suivre ma 2eme idée acheter une voiture mais neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Une 106 neuve ? Tu veut acheter quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 une voiture qui fasse familiale et sportive en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Une Leon [:j@y's:10] Ou un Audi A4 [:j@y's:10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.