Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Recensement des problèmes de la Renault Laguna III


Invité §Ulr447Zn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est la 3ème (2ans 3/4 et 42.500km). révision, vidange, filtre à huile, filtre à gasoil, filtre habitacle. Le filtre à air sera à faire à 60.000 il m'a dit, donc l'année prochaine. L'année dernière, c'était pareil mais dans un autre garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Rdv pris en concession mercredi prochain pour le changement de mon volant.

En effet, celui ci souffre d une dépigmentation du cuir, ce que j estime ne pas etre normal pour une voiture de 28000 km et un peu plus d un an.

Dailleurs en concession ils pensent la même chose et ce n est pas la premiere fois qu ils ont le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bek325XI

Hello, ma lag est au garage, et pour Damfear : pour la révision des 3 ans et 46250 km ils ne me changent pas le filtre à gazole puisque c'est tous les 30000 km ... (donc fait à la révision des 2 ans et 32750 km).Et en plus j'ai reçu avec la newsletter de renault, une remise de 20% sur la révision constructeur !!!!! Donc, cette fois ci la facture devrait avoisiner les 250€ TTC .... Je la récupère vendredi avec corrections des bruits de l'habitacle .... enfin j'espère ! Le technicien avec qui j'ai été faire une "balade" hier a reconnu qu'elle "craquait" beaucoup ... Donc je roule en twingo DCI !!!! Ca change ! A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

celui ci souffre d'une dépigmentation du cuir

 

 

Tu as une petite photo pour nous autres mass ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ordi qui te dit que tu ne peux pas attendre janvier ?

La première révision a dû être faite en octobre 2008 alors maintenant c'est en octobre que je dois faire les révisions :bah:

 

Hello, ma lag est au garage, et pour Damfear : pour la révision des 3 ans et 46250 km ils ne me changent pas le filtre à gazole puisque c'est tous les 30000 km ... (donc fait à la révision des 2 ans et 32750 km).Et en plus j'ai reçu avec la newsletter de renault, une remise de 20% sur la révision constructeur !!!!! Donc, cette fois ci la facture devrait avoisiner les 250€ TTC .... Je la récupère vendredi avec corrections des bruits de l'habitacle .... enfin j'espère ! Le technicien avec qui j'ai été faire une "balade" hier a reconnu qu'elle "craquait" beaucoup ... Donc je roule en twingo DCI !!!! Ca change ! A+.

C'est peut-être tous les 30.000km, mais c'est tous les an... Donc forcément tu le changes... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

 

Tu as une petite photo pour nous autres mass ?

 

 

j en ferai une ou deux demain. mais je ne promets pas que ça serat tres clair.

Ce n est pas forcement évidemnt à prendre en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bek325XI

 

C'est peut-être tous les 30.000km, mais c'est tous les an... Donc forcément tu le changes... :bah:

 

Ben non .... sur le listing des opérations de maintenance de mon véhicule, pour le filtre à gazole, c'est tout les 30000km, aucune notion de durée à côté ! Tu penses bien que si cela était obligatoire, ils ne m'auraient pas épargné la dépense !!!!

Enfin, je constaterai cela sur la facture demain ....

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bek325XI

Bah, mauvaise nouvelle .... Ils m'annoncent le besoin de changer les plaquettes avant .... (pour rappel, la lag à 3 ans et "seulement" 46000 km !!!!) ... et cela pour la modique somme de 146€ !!! :q

Donc, la facture sera plus élevée que prévue ....

C'est quand même pas un peu tôt pour les plaquettes ???????????????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour les pneus AV .... j'ai l'impression qu'on ne fait pas des records de km sur la Lag III ...

D'ailleurs je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer un topic à ce sujet, style "Nombre de km avec les pneus AV avec une Lag III" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bek325XI

Bon, alors effectivement les pneus avant ont été changé à ............ 33000km !!!

Par contre, les arrières sont encore très bons .... à 42000 km ..

Pour les plaquettes je me sers beaucoup du frein de parking auto car j'ai un feu dans une cote à la sortie de mon boulot ... peut être que cela y fait ... et en plus sur la semaine je fais de nombreux petits trajets ... donc je me sers effectivement pas mal des freins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour les pneus...j'avais une MII.2 en finition Dynamique avec des 17": tout le monde se plaignait que les pneus étaient peu endurants, en attendant je l'ai vendu avec 46 000 et le train de pneu d'origine et je pense très sincèrement qu'ils pouvaient encore faire 10 000. De toute façon y'a qu'à regarder les gens conduire: aucune anticipation, freinent en permanence, abordent les rond-point comme des "calu"...et après ils pleurent: les plaquettes c'est de la merde, les pneus sont nuls...

Il faut cependant ajouter aussi que pour avoir aujourd'hui des tenues de route de ouf on nous colle des gommes de plus en plus tendres, ce qui ne n'arrange en rien leur longévité...ajouté à ça le poids des bagnoles de plus en plus lourd (ma Lag fait 1 600kg...le poids d'un Espace II), rien, n'est fait pour que ça dure longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour les pneus AV .... j'ai l'impression qu'on ne fait pas des records de km sur la Lag III ...

D'ailleurs je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer un topic à ce sujet, style "Nombre de km avec les pneus AV avec une Lag III" ...

Si tu l'ouvres, n'oubli pas un lien :oui:

 

Bon, alors effectivement les pneus avant ont été changé à ............ 33000km !!!

Par contre, les arrières sont encore très bons .... à 42000 km ..

Changé mes pneus à 24.500km (ils pouvaient encore faire 5.000km mais on m'en offrait) et ceux de derrières sont comme neuf pour le même kilométrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas572rI

Heureux propriétaire d'une laguna coupé dci180 depuis juin 2010

et déjà le premier problème au bout de 5000 kms.

Ce soir je vais faire le plein de gasoil et là impossible de laisser le pistolet ouvert en grand.

Ca refoule comme si le réservoir était plein.

même en modérant sur le débit ça refoule quand même.

plus de 10minutes pour faire le plein la galère.

quelqu'un a t'il des infos ?

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux propriétaire d'une laguna coupé dci180 depuis juin 2010

et déjà le premier problème au bout de 5000 kms.

Ce soir je vais faire le plein de gasoil et là impossible de laisser le pistolet ouvert en grand.

Ca refoule comme si le réservoir était plein.

même en modérant sur le débit ça refoule quand même.

plus de 10minutes pour faire le plein la galère.

quelqu'un a t'il des infos ?

Merci de votre aide

 

Il y a eu ce problème, mais sur les toutes premières versions. Bizarre que tu le rencontres encore avec un modèle 2010. Quoi qu'il en soit le problème est connu chez Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult741fj

Salut les amis !

Quelqu'un d'entre vous a t'il eu ou at'il déjà entendu parler du fait suivant : lors de ma mise sous contact, la pédale de frein est dure et le voyant du filtre à particule allumé ? La voiture ne démarre pas et il faut pomper sur le frein tout en appuyant sur le bouton démarrage pour qu'elle démarre enfin. J'en ai parlé à ma concession mais à priori la question ne les a pas trop chamboulé puisque ils m'ont répondu laconiquement qu'ils n'avaient rien constaté lorsque j'ai amené la voiture. Evidemment, cela n'est pas récurrent....Je sais que le filtre à particule se regénère et se décrasse en quelque sorte quand on monte le moteur en régime durant un certain temps. Je le fais de temps en temps mais est ce suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr même sur mon essence au démarage après plusieurs jours sans rouler la pédale de frein est dure. Après ton problème de voyant de filtre, je n'ai jamais eu vent de ça :??: Et ton garage s'il branche la valise il n'y a pas de code défault???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult741fj

il est vrai que la voiture ne roule pas tous les jours, ceci expliquerait peut être le problème de la pédale dure...En revanche, je ne sais pas quoi penser du voyant du filtre à particule qui s'allume en même temps que la voiture ne démarre pas. De toute façon, je dois faire la révision d'ici 15 jours, j'en reparlerai au garage à ce moment là. Apparemment, le chef d'atelier a dû brancher la valise la dernière fois que j'y suis allé car il m'a dit qu'il n'avait pas constaté d'anomalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAM762xX

Propriétaire d'une LAG 3 DTI 150CV Initiale, j'en suis assez satisfait.

quelques défauts quand même:

Ligne affreuse (mais c'est une question de goût).

Suspension de karting, loin du confort de la R25 ou même de ma PASSAT.

Quelques gris gris incompatibles avec la classe de la voiture (ma clio n'en fait pas) et ma voiture précédente VOLKS PASSAT à 250000km n'en faisait pas.

Consommation plutôt élevée.

Pourquoi l'ai-je achetée alors?

Parce que je voulais une traction avant avec un hayon (plus pratique à mon goùt).

parce que je la voulais pour tracter ma caravane et c'est la meilleure pour cela (et de loin...) 1470 kg sans permis E. citroen C5 1320 kg environ...

Problèmes rencontrés: refoulement du réservoir, après avoir lu le forum, je contacte mon concessionnaire, gris gris sur mauvaise route, idem et deux fois problème de détecteur radars avant qui se sont mis par temps humide à couiner en permanence, même après une tentative de nettoyage.

Par ailleurs le GPS me calcule des itinéraires fantaisistes: ANGERS STRASBOURG le plus court 1070 km, alors que mon TOMTOM m'en compte que 720!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire d'une LAG 3 DTI 150CV Initiale, j'en suis assez satisfait.

quelques défauts quand même:

Ligne affreuse (mais c'est une question de goût).

Suspension de karting, loin du confort de la R25 ou même de ma PASSAT.

Quelques gris gris incompatibles avec la classe de la voiture (ma clio n'en fait pas) et ma voiture précédente VOLKS PASSAT à 250000km n'en faisait pas.

Consommation plutôt élevée.

Pourquoi l'ai-je achetée alors?

Parce que je voulais une traction avant avec un hayon (plus pratique à mon goùt).

parce que je la voulais pour tracter ma caravane et c'est la meilleure pour cela (et de loin...) 1470 kg sans permis E. citroen C5 1320 kg environ...

Problèmes rencontrés: refoulement du réservoir, après avoir lu le forum, je contacte mon concessionnaire, gris gris sur mauvaise route, idem et deux fois problème de détecteur radars avant qui se sont mis par temps humide à couiner en permanence, même après une tentative de nettoyage.

Par ailleurs le GPS me calcule des itinéraires fantaisistes: ANGERS STRASBOURG le plus court 1070 km, alors que mon TOMTOM m'en compte que 720!

 

Le DTI n'existe plus chez renault depuis belle lurette alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif Tu achètes une voiture qu'il ne te plait pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Le DTI n'existe plus chez renault depuis belle lurette alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif Tu achètes une voiture qu'il ne te plait pas :??:

 

 

 

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut il doit confondre avec break Nevada!!!

 

Plus sérieusement quand vous passez sur 1 dos d'ane ou sur route 1 peu defoncée [:sebuik] , est ce que vs avez des bruits (surtout ceux qui roulent en break de chasse) qui proviendraient du coffre J'ai des gri gri qui me viennent de l'arriere (mon coffre est vide hormi la roue de secours) et je n'arrive pas a discerner si c est les dossiers des sieges, le tendelet une des 2 trappes dans le coffre ou carrément la lunette arriere.

 

Sinon j'ai toujours:

- mes bruits niveau autoradio C est 1 truc qui doit pas etre facile a regler car il faut que j'appuie vachement fort dessus pour que ca ne vibre plus .

- Cote droit qd je passe ds 1 nid de poule ou sur 1 dos d'ane d une seule roue, j'ai un genre de claquement ss la voiture. Ca me le fait surtout quand la suspension droite 'travaille' seule. Mais je ne pense pas que ca vienne des armotisseurs car ca ne me le fait pas au moment ou je passe dessus mais on va dire 1/10ieme de seconde apres. Par contre qd je me prend 1 dos d'ane bien de face je n'entend rien

 

Voili voilou!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton bruit à l'arrière j'ai lu qu'il y avait un problème avec la lunette arrière. Le bruit auto radio i lfaut le sortir et mettre une feutrine. Pour ton bruit avant il peut y avoir plusieurs choses, amortisseur/coupelle, barre stab, berceau etc... Pour ma part j'avais eu un problème avec la barre stab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAM762xX

Moi aussi le grésillement sur mauvaise route vient du tableau de bord, il se calme quand j'appuie fortement vers l'auto radio. Sinon super voiture... Quelle tractrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Quelqu'un d'entre vous a t'il eu ou at'il déjà entendu parler du fait suivant : lors de ma mise sous contact, la pédale de frein est dure et le voyant du filtre à particule allumé ? La voiture ne démarre pas et il faut pomper sur le frein tout en appuyant sur le bouton démarrage pour qu'elle démarre enfin. J'en ai parlé à ma concession mais à priori la question ne les a pas trop chamboulé puisque ils m'ont répondu laconiquement qu'ils n'avaient rien constaté lorsque j'ai amené la voiture. Evidemment, cela n'est pas récurrent....Je sais que le filtre à particule se regénère et se décrasse en quelque sorte quand on monte le moteur en régime durant un certain temps. Je le fais de temps en temps mais est ce suffisant ?

 

 

Une chose est sûr même sur mon essence au démarage après plusieurs jours sans rouler la pédale de frein est dure. Après ton problème de voyant de filtre, je n'ai jamais eu vent de ça :??: Et ton garage s'il branche la valise il n'y a pas de code défault???

 

 

Un conseil, n'appuyez pas sur le frein pour démarrer.... Débrayez! Votre voiture vous remerciera!!

 

Propriétaire d'une LAG 3 DTI 150CV Initiale, j'en suis assez satisfait.

quelques défauts quand même:

Ligne affreuse (mais c'est une question de goût).

Suspension de karting, loin du confort de la R25 ou même de ma PASSAT.

Quelques gris gris incompatibles avec la classe de la voiture (ma clio n'en fait pas) et ma voiture précédente VOLKS PASSAT à 250000km n'en faisait pas.

Consommation plutôt élevée.

Pourquoi l'ai-je achetée alors?

Parce que je voulais une traction avant avec un hayon (plus pratique à mon goùt).

parce que je la voulais pour tracter ma caravane et c'est la meilleure pour cela (et de loin...) 1470 kg sans permis E. citroen C5 1320 kg environ...

Problèmes rencontrés: refoulement du réservoir, après avoir lu le forum, je contacte mon concessionnaire, gris gris sur mauvaise route, idem et deux fois problème de détecteur radars avant qui se sont mis par temps humide à couiner en permanence, même après une tentative de nettoyage.

Par ailleurs le GPS me calcule des itinéraires fantaisistes: ANGERS STRASBOURG le plus court 1070 km, alors que mon TOMTOM m'en compte que 720!

 

 

C'est rare un acheteur qui trouve sa voiture aussi laide.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAM762xX

En ce qui concerne la ligne de la voiture, je trouve que toutes les RENAULT dessinées sous la coupe de Patrick LE QUEMENT (chef du design chez RENAULT) sont loupées. Il vient de prendre la retraite d'où la nouvelle MEGANE, le restylage de la CLIO 3 et la nouvelle face avant de la LAGUNA. Mais la CLIO 2, l'ancienne MEGANE, l'ESPACE 4 et surtout la VEL SATIS ne ressemblaient à rien. Originales, oui mais le staf RENAULT n'aurait jamais dû accepter de mettre en production de telles voitures. La laideur se vend mal, quelle dégringolade pour RENAULT!

Pendant ce temps, PEUGEOT quittait le bureau d'étude PININ FARINA qui faisait des voitures trop classiques, sans charme, et confiait son désign à Georges WELTER qui a complètement transformé le style.

En ce qui concerne la fiabilité, RENAULT a fait d'énorme progrès. Ma CLIO 3 est parmi la trentaine de voitures que j'ai usées, celle qui a été le moins au garage. Juste vidanges et changement de pneus à 60000 km. Rien, pas le moindre rossignol à 90000 km.

Quand à la LAGUNA3, si elle n'était pas sous garantie, je ne me serais pas préoccupé des petites bricoles qui la concerne, mais en lisant le forum j'ai pris conscience que ces problèmes étaient réccurents sur la voiture, alors puisque c'est gratuit, autant les arranger.

Si c'était à refaire, je reprendrais la même mais avec la boite automatique, parce que 6 vitesses, on a toujours le levier en main et elle est tellement silencieuse qu'on oublie de passer le rapport supérieur. j'oublie souvent la 6ème. D'où ma consommation un peu élevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

 

 

 

Plus sérieusement quand vous passez sur 1 dos d'ane ou sur route 1 peu defoncée [:sebuik] , est ce que vs avez des bruits (surtout ceux qui roulent en break de chasse) qui proviendraient du coffre J'ai des gri gri qui me viennent de l'arriere (mon coffre est vide hormi la roue de secours) et je n'arrive pas a discerner si c est les dossiers des sieges, le tendelet une des 2 trappes dans le coffre ou carrément la lunette arriere.

Si ta lunette est ouvrante, il se peut que ce soit elle le probleme.

Sinon, c est certainement le tandelet.

Il ne faut pas oublier non plus que le niveau d insonorisation sur les estates est plus raisonant du fait de ce tandelet, ce qui fait qu elles sont peut etre un peu plus bruyantes que les berlines.

Sinon j'ai toujours:

- mes bruits niveau autoradio C est 1 truc qui doit pas etre facile a regler car il faut que j'appuie vachement fort dessus pour que ca ne vibre plus .

Pris en charge en concession et reconnu. ils te reglent ça en deux temps trois mouvements

- Cote droit qd je passe ds 1 nid de poule ou sur 1 dos d'ane d une seule roue, j'ai un genre de claquement ss la voiture. Ca me le fait surtout quand la suspension droite 'travaille' seule. Mais je ne pense pas que ca vienne des armotisseurs car ca ne me le fait pas au moment ou je passe dessus mais on va dire 1/10ieme de seconde apres. Par contre qd je me prend 1 dos d'ane bien de face je n'entend rien

A mon avis, c est soit une coupelle soit la barre stab.

Voili voilou!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui concerne la ligne de la voiture, je trouve que toutes les RENAULT dessinées sous la coupe de Patrick LE QUEMENT (chef du design chez RENAULT) sont loupées. Il vient de prendre la retraite d'où la nouvelle MEGANE, le restylage de la CLIO 3 et la nouvelle face avant de la LAGUNA. Mais la CLIO 2, l'ancienne MEGANE, l'ESPACE 4 et surtout la VEL SATIS ne ressemblaient à rien. Originales, oui mais le staf RENAULT n'aurait jamais dû accepter de mettre en production de telles voitures. La laideur se vend mal, quelle dégringolade pour RENAULT!

Pendant ce temps, PEUGEOT quittait le bureau d'étude PININ FARINA qui faisait des voitures trop classiques, sans charme, et confiait son désign à Georges WELTER qui a complètement transformé le style.

En ce qui concerne la fiabilité, RENAULT a fait d'énorme progrès. Ma CLIO 3 est parmi la trentaine de voitures que j'ai usées, celle qui a été le moins au garage. Juste vidanges et changement de pneus à 60000 km. Rien, pas le moindre rossignol à 90000 km.

Quand à la LAGUNA3, si elle n'était pas sous garantie, je ne me serais pas préoccupé des petites bricoles qui la concerne, mais en lisant le forum j'ai pris conscience que ces problèmes étaient réccurents sur la voiture, alors puisque c'est gratuit, autant les arranger.

Si c'était à refaire, je reprendrais la même mais avec la boite automatique, parce que 6 vitesses, on a toujours le levier en main et elle est tellement silencieuse qu'on oublie de passer le rapport supérieur. j'oublie souvent la 6ème. D'où ma consommation un peu élevée...

 

 

Tu es qq1 de tres particulier quand même.

Déja, le fait que tu achetes une voiture que tu trouve affreuse n est pas commun.

Pour info, la megane 3, la clio 3 sont encore sous la coupe de le quement, donc.

En effet, aucune voiture de série n est encore pourvue d un design à la Vandenhacker chez renault à l heure actuelle, sauf peut etre la face avant de la lag3.2, mais rien n est moins certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

En ce qui concerne la ligne de la voiture, je trouve que toutes les RENAULT dessinées sous la coupe de Patrick LE QUEMENT (chef du design chez RENAULT) sont loupées. Il vient de prendre la retraite d'où la nouvelle MEGANE, le restylage de la CLIO 3 et la nouvelle face avant de la LAGUNA. Mais la CLIO 2, l'ancienne MEGANE, l'ESPACE 4 et surtout la VEL SATIS ne ressemblaient à rien. Originales, oui mais le staf RENAULT n'aurait jamais dû accepter de mettre en production de telles voitures. La laideur se vend mal, quelle dégringolade pour RENAULT !

 

 

Sauf que ces 3 là, ce sont très bien vendues dans leur segment.

 

Mais je suis d'accord avec toi. Il était urgent que ça change !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est! Il fallait que ça arrive la veille des vacances: la ventilation est en panne, donc pas de chauffage (enfin si mais sans ventilation c'est pas terrible), pas de désembuage. :(

Direction Renault demain! :(

 

Edit: je viens de vérifier: ce n'est pas le fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAM762xX

I l est exact que ces voitures se sont bien vendues, mais RENAULT avait une avance considérable sur ses concurrents. Les français aimaient RENAULT. Qu'en est-il de cette avance? Entre une MEGANE 2 et une 307? Les chiffres sont presques comparables. Et n'oublions pas que RENAULT est le champion des ventes "flottes"... Combien de voitures de société là dedans? On ne compte plus les CLIO 2 à 3 portes. Et quand une entreprise achète une centaine de voitures pour ses commerciaux, la ligne n'entre pas en compte, ce sont uniquement des critères comptables...

Certains s'étonnent que j'ai acheté une voiture que je trouve moche. Oui la LAGUNA 3 n'est pas une voiture qui me fait rêver. Mais c'est une excellente voiture (plus fiable que ma PASSAT, eh oui), et elle correspond à mes besoins. Exemple, quelqu'un qui préférerait la C5 première version parce qu'elle a un grand coffre et un hayon... alors que la nouvelle, très réussie esthétiquement a un coffre ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est! Il fallait que ça arrive la veille des vacances: la ventilation est en panne, donc pas de chauffage (enfin si mais sans ventilation c'est pas terrible), pas de désembuage. :(

Direction Renault demain! :(

 

Edit: je viens de vérifier: ce n'est pas le fusible

 

Pas de bol là :??: Tiens nous au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...