Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Combien reste t'il de xsara citroen sport?


Invité §Fan671Un
 Partager

Messages recommandés

Invité §xsa670sN

J'adore la photo de la n°43 !

 

Sinon sur cette réplique j'aime bien les appuies têtes avec le nom de la voiture dessus... assez sympa !

 

Sinon moi ça me semble bizarre d'envoyer de telles voitures à la casse comme une 2CV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

:jap: oui je la connais elle n'as pas son certificat pour changer :ange: , avec un beau siege d'exclusive coté chauffeur :o

 

 

Oui, j'ai pu remarqué pendant le court lapse de temps que j'ai possédé une Xsara VTS, que l'alcantara et le rembourrage des semis-baquets Citroën ne valaient vraiment pas un kopec. :non: Je suis passé à moins gourmand : une petite Clio dynamique. Au moins les semis-baquets ont des renforts en fer, donc moins confortable peut être, mais c'est résistant et puis ça maintient :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Oui tu as raison, même si les primes étaient alléchantes on envoi pas une telle voiture à la casse !

 

De toutes façon je suis bien content que ces primes se soient arrêtées, car je trouve ça idiot d'envoyer de vieilles voitures en état neuf avec de très faibles kilométrages à la casse !

 

Certaines voitures n'avaient même pas 100 000 kms, elles auraient très bien pus être revendus à des gens du genre jeune conducteur, elles auraient pus encore durer encore des années !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

Je trouve pas terrible les feux imitation Mercedes sur la 2e. Et en règle générale j'aime pas trop le tunning. C'est un peu too much dans ces cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je trouve pas terrible les feux imitation Mercedes sur la 2e. Et en règle générale j'aime pas trop le tunning. C'est un peu too much dans ces cas.

 

 

Ceux ne sont pas des feux imitation Mercedes mais des "paupières" de phare.

J'avais ceci sur ma feu xsara vts.

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/88/67/p1322010.jpg

 

Après tout est question d'intégration :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/88/67/avanty10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Bonjour à tous,

Moi c'est nicolas, 34 ans.

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2012.

J'ai toujours révé d'avoir une sportive mais, jusqu'a présent je ne m'estimai pas capable de pouvoir l'assumer convenablement. Aujourd'hui je suis en mesure de la faire, après avoir cherché une 306 S16 pendant un moment, je suis tombé sur une belle annonce pour une Xasra sport.

ça n'a pas été chose facile car, comme tout le monde, je voulais une auto en très bon état, sans trop de kms et avec un historique.

Bref, tout ça pour dire que, normalement, à partir de demain, vous pourez ajouter une petite nouvelle à votre recencement.

A très bientôt pour les photos et mes impressions

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi c'est nicolas, 34 ans.

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2012.

J'ai toujours révé d'avoir une sportive mais, jusqu'a présent je ne m'estimai pas capable de pouvoir l'assumer convenablement. Aujourd'hui je suis en mesure de la faire, après avoir cherché une 306 S16 pendant un moment, je suis tombé sur une belle annonce pour une Xasra sport.

ça n'a pas été chose facile car, comme tout le monde, je voulais une auto en très bon état, sans trop de kms et avec un historique.

Bref, tout ça pour dire que, normalement, à partir de demain, vous pourez ajouter une petite nouvelle à votre recencement.

A très bientôt pour les photos et mes impressions

Nicolas

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Bravo à toi l'ami 370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Bonjour à tous,

 

Alors oui, ça y est, elle est dans mon garage (dur pour la rentrer d'ailleur, elle est bien basse cette auto ! )

C'est donc une Xsara Sport de janvier 2002 avec le kit carrosserie.

Complètement d'origine à part 4 jantes OZ blanches en 17" type WRC qui lui vont à ravir, en tout cas, à mon gout.

Elle restera d'origine, je ne suis pas du genre tuner fou, c'est quand même une série limité, je la traiterai donc comme il se doit.

Elle à 65000 kms et je l'ai eu du côté de Castres.

Comme un grand nombre d'entre vous, je n'ai malheureusement pas le certificat comportant son numéro, c'est dommage mais ce n'est pas une première main, il s'est perdu chez un ancien proprio surement.

Mes premières impressions sont bonnes bien que je m'attendais à quelque chose de plus nerveux, mais tout est relatif, ça envoi quaznd même plus que nécessaire.

Son confort m'a surpris dans le bon sens du terme, même en 17".

J'ai le même défaut que beaucoup, quelques grincements de plastiques et le retour du siège conducteur qui commence à ce déchirer, je vais donc aller voir un sellier pour refaire ça avant que la mousse ne se désagrège complètement.

Par contre, j'avais bien lu que la boite était un peu rèche et la mienne ne fais pas exception à la règle, passage à la volée interdit.

J'ai passé toute la journée à la briquer hier, très gros nettoyage interieur, il y avais de la terre, des poils de chien et une odeur pas possible dedans, elle viens de la ferme.... et un bon coup de polish avec une grosse averse en récompense... normale me direz vous.

J'espère prendre beaucoup de plaisir à son volant en tout cas, je vais commencer gentiment avec pour la comprendre et ne pas risquer de la casser.

Voilà mes premières impressions.

Je vais étudier la chose pour vous mettre des photos, j'ai pas encore vu comment il faut faire.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) content pour toi , donc vu ta description je dirais que çà doit etre celle la ...

.cp81570.jpg.bbc32231ba672365fed201defc6fce5e.jpg

 

 

essaye de contacter le premier proprio (son nom est dans le carnet d'entretien) il a peu etre conserver le certificat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

C'est exactement celle là oui.

Que pensez vous des jantes ?

Pas bête le coup du premier proprio, je vais regarder ça de plus prêt.

Son seul défaut est une légère touchette à l'avant gauche, faut que je regarde si je peux recoller le kit légèrement décallé avec de la colle à pare brise peut être, ou un truc du genre.

Comment la trouvez vous ?

Concernant son entretien, pour repartir sur une page blanche, je vais faire faire changer tous les fluides le mois prochain, comme ça je sais d'où je pars et pour l'avenir, ça fait 15 ans que je rêve d'avoir une sportive, donc elle sera bichonnée comme il se doit.

Par contre, désolé pour les puristes, j'ai enlevé le petit sapin jaune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...