Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Combien reste t'il de xsara citroen sport?


Invité §Fan671Un
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dur851rm

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.

Je ferai d'autre photos quand le temps sera plus clément.

Juste une tite question, je vais peut être me faire pourrir mais j'ai pas encore cherché sur le forum, connaissez vous les diamètres des HP avant et arrière sur la xsara ? Je sais pas vous mais moi le son grésille fortement partout avec un volume très modéré, je pense que tout ça est bien fatigué.

 

Merci pour l'info du carnet d'entretien, j'ai en effet trouvé les coordonnées du premier proprio, et, coup de chance, il est sur les pages ajunes à la même adresse, je lui passe un coup de fil dès demain.... espoir espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Vendu au grand garage de gascogne à Auch (32) et l'immat était 6307mb32.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Ouais, un chiffre en trop. En c'est un "zéro", pas un "o" après le VF7N. Type N0RFSB.

 

 

Et superbe acquisition :bien::) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.

Je ferai d'autre photos quand le temps sera plus clément.

Juste une tite question, je vais peut être me faire pourrir mais j'ai pas encore cherché sur le forum, connaissez vous les diamètres des HP avant et arrière sur la xsara ? Je sais pas vous mais moi le son grésille fortement partout avec un volume très modéré, je pense que tout ça est bien fatigué.

 

Merci pour l'info du carnet d'entretien, j'ai en effet trouvé les coordonnées du premier proprio, et, coup de chance, il est sur les pages ajunes à la même adresse, je lui passe un coup de fil dès demain.... espoir espoir...

 

 

Un début de réponse ici : http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/son-bpm/sujet400301.htm

 

Sur les coupés, à l'arrière, c'est du 13 cms.

 

À l'avant du 16 cms (ou 16.5, ça dépend des fabricants, mais c'est pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Ah oui, le numéro est erroné, je l'avais pris sur le carnet d'entretien mais il y a une erreur, voici donc celui que j'ai sur la baie de pare brise

 

VF7N0RFSB73511483

 

Sinon, j'ai contacté le premier proprio qui n'a malheureusement pas le certificat, il ne se souviens même pas avoir eu ce document, par contre il était ravi de la savoir encore en circulation et en très bon état.

Je vais tenter de contacter le garage qui lui avait vendue mais je ne suis pas très confiant pour le coup.

 

Sinon, j'ai un collègue ancien carrossier qui l'a inspecté hier, il m'a dit que la peinture a été refaite, très très bien faite mais refaite quand même, je commencais à être inquièt mais il m'a assuré que par contre elle n'avais pas eu de marbre, c'est déjà ça.

 

Merci pour l'info concernant les HP, je vais aller voir le lien que tu m'a donné pour en savoir un peu plus, je vais tenter de profiter des soldes pour changer tout ça, je ne peu même pas écouter de musique pour l'instant tellement le son est mauvais..... en même temps, la plus belle musique ne sort pas des HP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Si c'est vraiment la tienne tu peux le signaler à Leboncoin, vu qu'il spécifie pas que c'n'est pas sa voiture celle qui est affichée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Ah oui, je reconnais la maison et le superbe petit sapin jaune accroché au rétro, je vais contacter le bon coin.

Merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Lundi prochain, elle va changer un peu ma xsara, les vitres vont devenir noires, ça sera la seul entorse au tout d'origine.

Par contre, j'ai changé l'auto radio ce weeke end pour un modèle MP3, quelle galère, il perd toutes ces mémoires et ne fonctionne pas avec la clé de contact.

Il faut le savoir que Peugeot et Citroen ont des polaritées inversée pour l'alim du poste, j'ai appellé Nortoto ce matin, il faut inverser les branchements, ça ne s'invente pas ça, ou alors je suis bien mauvais en électricité auto.

Sinon, concernant l'annonce avec la photo de ma voiture, le bon coin refuse d'enlever l'annonce pour ci peu comme ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais aussi avoir le problème suivant : quand tu arrêtait le moteur et que tu enlevais la clé, l'AR fontionnait toujours. Ou même, quand tu ouvrais la porte, il s'allumait tout seul (branché sur la prise du plafonnier). Ca te fait cogiter pendant quelques jours avant de comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

j'ai bien eu le premier symptome, et je l'ai toujours après inversion des branchements, par contre le coup de l'ouverture de la porte, je n'ai pas fait attention.

J'ai refais les réglages de l'auto radio, je verrai bien ce soir si il me les a gardés, sinon je crois que je vais devoir aller payer pour avoir une instal propre et ça me ferai mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

Salut,

 

C'est pas normal que l'autoradio se mette en route à l'ouverture de la voiture et qu'il ne s'éteigne que 2 ou 3 minutes après l'arrêt? Moi je trouve pas ça dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Ca ne me le fait pas mais pourquoi pas, au moins ça évite de vider la batterie si on oublie de l'arreter. Seul inconvénient, quand on fais le ménage à l'interieur, faut laisser le contact pour travailler en musique.

 

J'ai fais faire un devis la semaine dernière dans un garage pour la vidange moteur, vidande de boite, filtre à essence, remplacement du liquide de refroidissement et changement du liquide de frein, le gars m'annonce 450€, je tombe de haut, j'ai fais faire un devis ce matin chez mon petit garage Ford où je fais entretenir la focus, 240€, je crois avoir trouvé un ecroc là !!!

 

Vous mettez quoi comme essence dans vos zaza ? 95 ou 98 ? pour le moment je la nourrie au 98 dans le doute mais il n'y a rien de marqué sur la trappe à carburant.

 

Ah oui, j'oubliai, dernier point, j'ai un léger acoup moteur et le témoin moteur qui s'allume de temps en temps, l'ancien proprio m'a dit que ça arrivais depuis qu'il a fait refaire le cathalyseur, d'autres ont il le même soucis que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri543GT

saluuut les xsaristes =D perso je roule au SP95 et nikel aussi ...

par contre pour ton probleme de voyant moteur c'est peut'etre une sonde lambda qui merdouille j'en ai deja changer une et c'est pas donné (238.65€ ...HT )

ou alors une bobine d'allumage ou bougie .... mais sinon faut la passé a la valise pour en avoir le coeur net

Et petite question aussi sur la cata , est ce qu'il y'en a ici qui on mit un tube au lieu du cata ? le mien commence a etre boucher et c'est pas donné ce bestiau la !

en tout cas Duritavia , c'est une belle zaza que tu as =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Merci du compliment Kriistouf18, ça me fait chaud au coeur.

 

Ok pour le SP95 mais ça commence à être dur à trouver sur toulouse, je sais pas chez vous

 

Je vais demander un passage à la valise le moi prochain lors de la révision pour en avoir le coeur net.

 

Le tube afrique, j'y ai pensé aussi, ce qui m'ennuie, c'est de devoir remonter le cata tous les 2 ans pour le contrôle technique mais si tu me dis stefax que ça fait un peu plus de bruit ça m'interresse, j'aimerai bien un qu'elle en fasse légèrement plus sans passer par la case silencieux qui par contre, sera trop bruyant à mon avis.

Ca ne te pose pas de problèmes avec les sondes lambda justement ?

C'est facile à poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri543GT

oui moi j'ai un decata madac , par contre ca fait pas mal de bruit sans le cata

 

ok et tu l'as trouver ou le décata ? parce que sur le net je rode et je trouve pas un seule modèle avec 2 sondes lambada ! sa coute la peau du c*l d'la tete en origine le cata ... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

renseigne toi auprès de ton garagiste, le miens a été re-rempli pour le passage au contrôle technique car il était vide.

Par contre, j'ai demandé plusieurs fois les coordonnées de la boite qui fait ça et l'ancien proprio ne m'a jamais répondu.

C'est combien un cata ? dans les 1800 roros je crois pour ce modèle de zaza

En en cata sport, regarde, je crois que madac en fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri543GT

un cata d'origine citron sa vaut exactement 2596.66€ ttc ....

donc je pense que j'irai faire un pitit tour chez madac pour me renseigner déjà merci pour le tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur851rm

Sinon j'ai jeté un oeil chez oscaro, le plus chère de mémoire est dans les 700€ mais j'ai pas analysé en profondeur non plus.

J'halucine sur le prix chez citroen, ils osent, c'est culotté.

Ton soucis c'est que pour le CT, il t'en faudra un quand même si le tiens est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri543GT

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...