Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III (2005-2014)


Invité §mic275jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli303QK

clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif elle etait pas mise en place maintenant c'est bon :ange:

je me demande comment vous faite tous moi j'ai jamais eu le moindre soucis avec ma clio clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod832dR

+1 va chez le concessionnaire (on te prêtera un véhicule le temps de la "réparation").

 

Perso, j'avais un contacteur qui fesait un bruit immonde dans le commodo gauche. Il me l'ont changé, depuis tout roule ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

A oui aussi svp combien avez vous payé vos tapis de sol, Renault m'a dit 80€, je leur ai répondu que j'allais me renseigner chez SANS AUCUN DOUTE c'est une escroquerie putain RENAULT vos tapis sont en soie ou quoi si vous avez un modèle d'une marque X qui s'intègre bien au sol je suis preneur.

Et pour les personnes qui ont l'interieur clair je cherche une bombe de nettoyage en cas de tache en bref un truc pour anticiper la catastrophe lol.

 

Bonne journée a tous !

 

 

Salut,

Sur notre clio 3 on a acheté les tapis sur-mesure de Norauto. LE prix est d'une quarantaine d'euros. Ils sont vraiment très bien pour le prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob852SG

Salut a tous,

 

Voila 18 ans première voiture nouvelle clio que j'attend donc pour patienté je voulais savoir

 

-Si vous aviez des photos de la clio 3porte! en noir si possible ^^?

-Avec les jante 15' de base

 

Puis un interieur avec clim auto mais la radio basique sans gps en mode contacte allumé? merci

 

Ps: niveau rodage comment sa se passe nombre de tour pour combien de kilometre? dci 70ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Voila 18 ans première voiture nouvelle clio que j'attend donc pour patienté je voulais savoir

 

-Si vous aviez des photos de la clio 3porte! en noir si possible ^^?

-Avec les jante 15' de base

 

Puis un interieur avec clim auto mais la radio basique sans gps en mode contacte allumé? merci

 

Ps: niveau rodage comment sa se passe nombre de tour pour combien de kilometre? dci 70ch?

 

 

une voiture neuve comme premiere voiture :interrogation:

 

une bonne occasion pour ce faire la main que tu garde un an ou deux aurai peut etre était judicieux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

 

une voiture neuve comme premiere voiture :interrogation:

 

une bonne occasion pour ce faire la main que tu garde un an ou deux aurai peut etre était judicieux ;)

 

 

 

 

Tout le monde n'est pas pauvre, pourquoi ne pas se faire plaisir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

 

 

Tout le monde n'est pas pauvre, pourquoi ne pas se faire plaisir :bah:

 

Bien entendu mais pour apprécier il faut déjà savoir conduire ce qui n'est pas le cas avec un permis tout neuf.

 

De même pour choisir l'auto qui nous convient.

 

Se "faire les dents" sur une occase permet de bien choisir la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

 

Ce n'est pas une question d'argent

 

 

 

 

Un peu quand même...........pourquoi s'emmerder avec une occasion si on peut choisir sur catalogue un modèle neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

 

Un peu quand même...........pourquoi s'emmerder avec une occasion si on peut choisir sur catalogue un modèle neuf ?

 

 

Tout à fait d'accord, moi à choisir, j'aurais préféré commencé en Clio neuve qu'en Xsara 160.000 km !

Quand on a l'argent, pourquoi s'en privé et roulé en épave, autant se faire plaisir de suite.

 

Sinon qu'elle motorisation aura tu sur ta nouvelle Clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Occasion et épave ne sont pas synonymes...

 

Pour un gros rouleur la question du neuf ne se pose pas.

Pour les autres quand on voit la perte de valeur la première année, ça fait réfléchir.

 

Et neuf ne signifie pas sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu mais pour apprécier il faut déjà savoir conduire ce qui n'est pas le cas avec un permis tout neuf.

 

De même pour choisir l'auto qui nous convient.

 

Se "faire les dents" sur une occase permet de bien choisir la suivante.

 

 

exactement ma pensée

 

je lui dit pas d'acheter une epave non plus

 

un bonne occasion de 3-4 ans serai une bonne option

 

perso c'est ce que j'ai fait j'ai eut une 106 1.1 (60 poneys) avec clim manu direction assisté airbag de 4 ans 35 000 km comme première voiture loin d'une épave a 4200 euros je l'ai revendu 3300€ 1 an et demi plus tard pour acheter ma première neuve

et je regrette pas car 3 ou 4 fois j'ai tester les boudins noirs des pare chocs lors de manœuvres et les petites griffures qui en ont découlé mon deja pas mal contrarier alors si cela avait eté une neuve cela aurai eté pire

 

et ce n'est pas l'aspect financier qui m'a decidé

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Bien sur que l'aspect financier ne dicte pas ce choix.................arrêtez un peu d'être hypocrite, si le budget est illimité quelques bosses sont un détail, on change de nouveau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob852SG

Après ce debat la voiture est deja commander vous me ferez pas changer d'avis ^^

Puis j'ai deja 1 ans de conduite accompagné et 2 mois solo sur les voitures des parents donc je me suis fait un peu la main ya pas de soucis.

 

Ma motorisation un 70 chevaux personne n'a de photo de 3 porte noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw111wL

Après ce debat la voiture est deja commander vous me ferez pas changer d'avis ^^

Puis j'ai deja 1 ans de conduite accompagné et 2 mois solo sur les voitures des parents donc je me suis fait un peu la main ya pas de soucis.

 

Ma motorisation un 70 chevaux personne n'a de photo de 3 porte noir ^^

 

 

 

salut, je suis d'accord avec toi, j'ai fait la conduite accompagnée, c'est quoi cette idée de se faire la main avec un vol d'occaz !!!

t'as les moyens alors fait toi plez :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The803WR

Bonjour,

 

Quelqu'un peut il me dire comment on enlève les appui-tetes avant sur une clio 3 phase 2. Je n'arrive pas à les sortir pour installer mes housses. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Occasion et épave ne sont pas synonymes...

 

Pour un gros rouleur la question du neuf ne se pose pas.

Pour les autres quand on voit la perte de valeur la première année, ça fait réfléchir.

 

Et neuf ne signifie pas sans soucis.

 

 

peut être mais il y a une garantie dessus pas comme sur tout les modèles d'occaz :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

clioexception.gif.160b8716cef716b22698de51310bc6b6.gif non clio occasion recente 9 000 klms clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif:lol:

 

 

qu'est ce que ça donne ta clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bonjour,

 

Quelqu'un peut il me dire comment on enlève les appui-tetes avant sur une clio 3 phase 2. Je n'arrive pas à les sortir pour installer mes housses. Merci.

 

 

faut appuyer sur un dès bouton soit sur l'appuie tête ou à sa base il me semble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

qu'est ce que ça donne ta clio ?

 

super bien tout vas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...