Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III (2005-2014)


Invité §mic275jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli303QK

 

 

et ben je le savais que ça te manqué une clio alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

:ange::ange:clioexception.gif.4e6d4cb28da0d0050b40482c83dfb33a.gif ben oue elle est cool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:ange::ange:clioexception.gif.4e6d4cb28da0d0050b40482c83dfb33a.gif ben oue elle est cool :lol:

 

 

 

tu m'étonnes tu as quoi de plus ou moins que ta précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ben l'ancienne clio ben la couleur mdr clioexception.gif.4e6d4cb28da0d0050b40482c83dfb33a.gif

 

 

:jap: l'amoureux de la clio exception alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug256dt

Bon ben ma voiture est allée chez Renault minute pour cette histoire de commandes de vitres... Et il faut y retourner mardi parce que là ils ne pouvaient pas s'en occuper.

C'est pas mal ce concept de Renault minute, on peut se pointer sans rendez-vous et prendre rendez-vous :o

Du coup toujours pas de réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bon ben ma voiture est allée chez Renault minute pour cette histoire de commandes de vitres... Et il faut y retourner mardi parce que là ils ne pouvaient pas s'en occuper.

C'est pas mal ce concept de Renault minute, on peut se pointer sans rendez-vous et prendre rendez-vous :o

Du coup toujours pas de réponse :D

 

 

:lol: pas mal l'explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ma voiture est allée chez Renault minute pour cette histoire de commandes de vitres... Et il faut y retourner mardi parce que là ils ne pouvaient pas s'en occuper.

C'est pas mal ce concept de Renault minute, on peut se pointer sans rendez-vous et prendre rendez-vous :o

Du coup toujours pas de réponse :D

 

 

 

C'est Renault quoi.... edz_1907.gif.4987f204a36690bd613bca4462d232f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Alos pour les boutons des vitres non éclairés, j'ai appelé RENAULT, et le gars au tel m'a dit que c'était normal.

J'irais voir ailleurs quand même, et pour ceux qui ont des boutons de vitres non éclairés, c'est quoi leurs réponses??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Ba tu cherches :lol:, ca me semble bizarre mais c'est comme ca, surtout que j'ai aucun des 8 boutons d'éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

ben j'ai jamais fait attention mais il me semble qu'ils sont allume chez moi lol j'essaye de te donner la rep plus tard car normalement je vais partir avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est aléatoire, un gars ici à une AUTHENTIQUE phase 2, et ils sont éclairés, ma copine c'est une phase 2 EXCEPTION, et aucun d'éclairés, normal?? Ou passage à la valise??

La voiiture à 15 jours et 1500km donc à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

ben moi elle a 3 jours et 1000kms et je sais pas clioexception.gif.4e6d4cb28da0d0050b40482c83dfb33a.gifclioexception.gif.4e6d4cb28da0d0050b40482c83dfb33a.gif

 

 

Bonsoir tout le monde !!

 

Ben moi, ça fait à peine un mois que j'ai commandé ma Clio III ph2 :jap:

et déjà, il me tarde de la recevoir !!! :lol:

 

Ca sera exactement la même que celle de Gérard : moteur, 5p, couleur....... :love:

mais en finition " Dynamique " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir tout le monde !!

 

Ben moi, ça fait à peine un mois que j'ai commandé ma Clio III ph2 :jap:

et déjà, il me tarde de la recevoir !!! :lol:

 

Ca sera exactement la même que celle de Gérard : moteur, 5p, couleur....... :love:

mais en finition " Dynamique " ;)

 

 

trés bon choix la couleur est vraiment sympa pas trop salissante 5 portes c'est pratiques et ça ne l'enlaidit pas le moteur bah c'est 1,2 qui se prend pour un 1,4 avec plus de couple

 

la finition dynamique et déjà bien équipé a tu pris des options ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

trés bon choix la couleur est vraiment sympa pas

trop salissante 5 portes c'est pratiques et ça ne l'enlaidit pas

le moteur bah c'est 1,2 qui se prend pour un 1,4 avec plus de couple

la finition dynamique et déjà bien équipé a tu pris des options ?

 

 

Merci Gérard :jap: ; oui j'ai pris 3 options :

 

- donc, peinture métallisée.

- roue de secours "normale" :lol:

- le Pack City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout est éclairé sauf la rondelle de l'allume cigare, la commande des retros et les pallettes au volant

clio 3.2 exception agé de 1mois et demi et 1200 km au compteur :lol:

 

 

Bah moi, pour ceux que cela intéresse, c'est tout comme toi, au niveau éclairage mais c'est une Estate dynamique phase 1 dci 105 de 08/2008!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug256dt

Donc c'est quand même pas normal que ce ne soit pas éclairé chez tout le monde :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est quand même pas normal que ce ne soit pas éclairé chez tout le monde :pfff:

 

 

je suis content de pas avoir ce problème car là je crois que j'aurai rendu la clio a la concession en passant direst a travers la vitrine :D

 

quand tu entend ce genre de truc cela te rassure pas sur la fiabilité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug256dt

Ben c'est une voiture PGR, je vais directement les chercher à l'usine de Flins, ya pas de vitrine :/

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

confirmation comme gerard :)

 

 

je vais aller voir sur celle de mes parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet316ue

Bonjour à tous !

 

Nouveau sur ce forum, je voulais vous faire partager mon expérience sur cette histoire de rétroéclairage des boutons de lèves-vitres. J"ai pris livraison de ma Clio III phase 2 TCE 100 Exception le 3 novembre dernier (Peinture métal Gris Cassiopée et Pack City pour les options). Provenance : usine de Flins.

 

J'ai constaté comme d'autres ici, lors d'un trajet de nuit, que mes boutons de lève-vitres n'étaient pas rétroéclairés. Je passe chez mon concessionnaire pour lui faire part du "problème" : - le vendeur compare avec une TomTom Edition en exposition, le rétroéclairage est présent.

- il compare ensuite avec un véhicule de direction (Clio Exception livrée ces derniers jours de l'usine de Bursa), le rétroéclairage est présent.

 

 

Je laisse ma voiture la journée de vendredi pour voir ce qui cloche. Verdict : les leds sont bien là mais il manque le faisceau de portes. Un câble arrive jusqu'aux portières et après plus rien !!!! Le chef d'atelier semble gêné d'autant plus que j'ai constaté qu'une version en tout point pareille à la mienne (sauf Pack City) n'a pas ce problème. Il m'explique que c'est peut-être parce que j'ai pris le Pack City : explication foireuse pour moi !

 

Il a envoyé un mail à l'usine et attends une réponse pour lundi afin de vérifier si c'est normal ou pas. La suite en début de semaine prochaine mais si Renault réponds que c'est normal ils vont m'entendre ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Nouveau sur ce forum, je voulais vous faire partager mon expérience sur cette histoire de rétroéclairage des boutons de lèves-vitres. J"ai pris livraison de ma Clio III phase 2 TCE 100 Exception le 3 novembre dernier (Peinture métal Gris Cassiopée et Pack City pour les options). Provenance : usine de Flins.

 

J'ai constaté comme d'autres ici, lors d'un trajet de nuit, que mes boutons de lève-vitres n'étaient pas rétroéclairés. Je passe chez mon concessionnaire pour lui faire part du "problème" : - le vendeur compare avec une TomTom Edition en exposition, le rétroéclairage est présent.

- il compare ensuite avec un véhicule de direction (Clio Exception livrée ces derniers jours de l'usine de Bursa), le rétroéclairage est présent.

 

 

Je laisse ma voiture la journée de vendredi pour voir ce qui cloche. Verdict : les leds sont bien là mais il manque le faisceau de portes. Un câble arrive jusqu'aux portières et après plus rien !!!! Le chef d'atelier semble gêné d'autant plus que j'ai constaté qu'une version en tout point pareille à la mienne (sauf Pack City) n'a pas ce problème. Il m'explique que c'est peut-être parce que j'ai pris le Pack City : explication foireuse pour moi !

 

Il a envoyé un mail à l'usine et attends une réponse pour lundi afin de vérifier si c'est normal ou pas. La suite en début de semaine prochaine mais si Renault réponds que c'est normal ils vont m'entendre ....

 

 

 

Pour info j'ai aussi le Pack City et les lumières sur les lèves vitres fonctionnent mais pas celles sur le volant (régulateur de vitesse) ni sur l'allume-cigare... encore Renault alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

oui mais là tu ne l'as plus :??:

 

si c'est la meme mais en noir :lol: et interieur noir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...