Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III (2005-2014)


Invité §mic275jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

Moi le bouton des radars est éclairé aussi et régulateur, mais aucun des vitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi le radar de recul du coté où il aurait la serrure du contact si je n'avais pas la carte mains libres et l'esp qui se trouve a coté des réglages d'assiette de phares et de luminosité du tableau de bord sont bien rétroéclairé

 

TONNYDU76, Sur la commande verrouillage des ouvrants arrière quand tu l'active la led rouge s'allume t'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

bonsoir

je vends 2 jeux de tapis relief pour clio 3

 

1 jeu pour clio 3.1 (systeme de scratch)

 

1 jeu pour clio 3.2 (systeme de clips)

 

faire offre raisonnable par MP, j'attendrais d'avoir plusieurs offres avant de repondre mais je repondrai a tout le monde.

 

merci

 

tapis3dclio.jpg.6d61dff8db023078556d149b27bc38dc.jpg

 

PS: ce ne sont pas les miens ( pas encore pris les photos mais cela vous donne une idée), j'ai pris la photo sur ce forum.

 

jerome

 

EDIT: j'ai aussi un changeur 6 CD d'origine Renault

 

DSC00560.jpg.13743d90a97ea2afb558576e46288db7.jpg

 

faire offre raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

oui moi aussi le radar de recul du coté où il aurait la serrure du contact si je n'avais pas la carte mains libres et l'esp qui se trouve a coté des réglages d'assiette de phares et de luminosité du tableau de bord sont bien rétroéclairé

 

TONNYDU76, Sur la commande verrouillage des ouvrants arrière quand tu l'active la led rouge s'allume t'elle ?

 

 

Oui ma led s'allume quand je vérouille les portes et les vitres arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug256dt

Pour info, et après vérification les commandes de vitres ne s'allument pas chez moi, moteur allumé, phares en marche ;)

(clio 3.2 exception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Bon ba alors c'est normal (enfin non mais c'est comme ca).

Je trouve ca abusé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Premières impressions après quelques jours d'utilisation...

 

Je suis très content de mon achat, c'est ma première Clio et je ne suis pas déçu !

Extérieurement je trouve qu'elle rend très bien en noir, même si elle était déjà sale le premier jour à cause de ce temps pourris ! M'enfin je savais à quoi m'attendre avec cette teinte. Je ne suis pas fou des jantes Lyria je crois que je préfère les Canasta, ces dernière sont peut être moins facile à nettoyer, mais c'est purement subjectif de toute façon.

En ce qui concerne l'intérieur, que du bonheur ! (On oublie juste les boutons de lève vitre non rétro-éclairés donc !). L'auto radio Bluetooth avec le téléphone :love:

J'ai été assez surpris par la boite, bien souple des les premiers kilomètres, sur mon ancienne voiture (Twingo RS) il a fallu attendre un peu avant qu'elle "se fasse".

C'est une voiture à l'exacte opposé de mon ancienne Twingo RS d'ailleurs, non pas que je ne l'aimait pas, c'était plutôt l'inverse même mais quitte à changer j'avais envie de quelque chose de radicalement différent :)

Pour le moment j'adopte un style de conduite très souple à cause du rodage mais aussi parce que la voiture s'y prête bien, et c'est vraiment agréable.

 

Tout ça pour dire que je suis super enthousiaste, j'ai hâte d'aller me balader avec ce w.end :D

Si il fait beau je ferai quelques photos de présentation, quand j'attendais la mienne j'ai passé pas mal de temps à lurquer les vôtres ici, et c'est toujours sympa de voir vos photos ! :D

 

 

 

Tu as pris quelle version ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Il y a des trucs bizarres.

 

J'ai une Twingo GT, les boutons ne s'allument pas mais ils ont pourtant une led ( j'ai démonté pour voir ).

 

poussoirsetleds.jpg.df5dbc06e55c0d3909eb06925feb131b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, et après vérification les commandes de vitres ne s'allument pas chez moi, moteur allumé, phares en marche ;)

(clio 3.2 exception)

 

 

Bon ba alors c'est normal (enfin non mais c'est comme ca).

Je trouve ca abusé quand même.

 

 

a croire que c'est lié a la carte mains libres je trouvai chère l'option (450€) mais bon elle a l'air de comprendre le système mains libres + les éclairage de seuil de portes et le rétroéclairage des commandes + le volant reglable en profondeur

 

je commence a comprendre son prix :lol:

 

 

 

je viens de verifier sur ma clio estate 3.2 authentique pour les commandes de vitres, elles sont eclairé.

 

 

ah bien ma théorie est fausse :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Pour info, et après vérification les commandes de vitres ne s'allument pas chez moi, moteur allumé, phares en marche ;)

(clio 3.2 exception)

 

 

je viens de verifier sur ma clio estate 3.2 authentique pour les commandes de vitres, elles sont eclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens de verifier sur ma clio estate 3.2 authentique pour les commandes de vitres, elles sont eclairé.

 

 

Les usines renault doivent avoir un soucis dans la gestion de commande de pièces moi c'était la semaines où ils avait pas de tweeters et vous apparemment c'était la semaine ou il ont pas eut les leds :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug256dt

 

 

Tu as pris quelle version ? :???:

 

 

C'est une Exception avec le TCE100 :)

 

Il y a des trucs bizarres.

 

J'ai une Twingo GT, les boutons ne s'allument pas mais ils ont pourtant une led ( j'ai démonté pour voir ).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684263/poussoirsetleds.jpg

 

 

Alors là oui c'est bizarre...

 

 

Bizarre peut être qu'elle n'est pas branchés ou pas assez puissante :(

 

 

Oui je ne pige plus rien là :D

 

 

je viens de verifier sur ma clio estate 3.2 authentique pour les commandes de vitres, elles sont eclairé.

 

 

Bon ben je vais téléphoner demain au garrage pour voir un peu ce qui se passe, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune logique là :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Bonsoir personne pourrai il meut faire une photo des commande de la clim auto merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Bonsoir personne pourrai il meut faire une photo des commande de la clim auto merci

 

 

 

DSC00423.jpg.b779b97b23c986a4958e79f917f58990.jpg

 

ce n'est pas de face mais je n'ai que celle ci de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

moi j'en ai une de nuit, de face mais pas moyen de la mettre à cause de la connexion :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Bonsoir personne pourrai il meut faire une photo des commande de la clim auto merci

 

Regardes dans les autres modèles Renault, j'ai l'impression que ce sont toutes les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob852SG

Voiture en concession! Elle était prevue pour le 7 decembre^^ Je ne peut aller la voir que samedi, je prendrais une ou 2 photo si possible^^ quelqu'un aurait acheter dans un pays étranger en étant français car j'ai acheter la voiture en belgique donc je sais pas combien de temps pour pouvoir la "conduire" car il faut aller chercher les plaques d'immatriculation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug256dt

J'ai téléphoné au garage pour cette histoire de commande de vitre rétro-éclairée ou non, je dois passer avec la voiture "pour la brancher sur l'ordinateur" et voir si quelque chose cloche.

Je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'ai téléphoné au garage pour cette histoire de commande de vitre rétro-éclairée ou nom, je dois passer avec la voiture "pour la brancher sur l'ordinateur" et voir si quelque chose cloche.

Je vous tiens au courant :)

 

 

t'y passe quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob852SG

Elle rend trop bien en noir, et les sieges semi cuir c'est le top! Seulement les jantes que je n'aime pas question de gout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...