Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III (2005-2014)


Invité §mic275jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §hoo524Qk

Voila j'ai réservé ma clio 3 ph2 Exception Dci85, noire, il s'agit d'une voiture collaborateur, payée 13.8l€ au lieu des 19k€ avec pour le moment même pas 1000km. Je l'aurai que début janvier par contre :

A bientôt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que ça ne passait pas avant. Avec le prix des papiers c'est clair qu'ils pourraient faire un peu attention. C'est une voiture PGR que je compte revendre assez rapidement, j'espère que ça ne va pas rendre la chose plus difficile :D

 

:D

c'est pas non plus la mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réservé ma clio 3 ph2 Exception Dci85, noire, il s'agit d'une voiture collaborateur, payée 13.8l€ au lieu des 19k€ avec pour le moment même pas 1000km. Je l'aurai que début janvier par contre :

A bientôt :)

 

Il y a vraiment de bonnes affaires! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug256dt

:D

c'est pas non plus la mort ;)

 

 

Ouai mais jpourrai pas dire au moment de la vente "Ah ça monsieur c'est pas une voiture de pd" :o

Je plaisante bien entendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ouai mais jpourrai pas dire au moment de la vente "Ah ça monsieur c'est pas une voiture de pd" :o

Je plaisante bien entendu :D

 

 

:lol: peut être que tu pourrais intéressé un couple d'homosexuel qui souhaite choisir sa plaque d'immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Arf... Ils auraient dû retirer ces lettres :q

Avec l'ancienne numérotation, "PD" ne passait pas.

 

 

Bonsoir tout le monde !!

 

C'est vrai qu'avant certains chiffres et lettres étaient évités :ange: ;

soit à cause des mots suggérés ou pour ne pas que des lettres

et des chiffres se confondent :jap:

 

Je trouve cette numérotation lamentable :pfff: car les dpts tombent dans l'anonymat

et de plus, il sera difficile de connaître la période d'immatriculation d'une voiture :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la Clio III n'a-t-elle pas eu droit à une version V6? La Clio II V6 est probablement la plus grande merveille de Renault Sport et ils n'ont pas voulu sortir une version V6 de la Clio III. :non:

 

 

Les lois du marché je pense (trop chère à concevoir, malussé énormément...) et la CLIO RS est là aussi.... et bientôt la Gordini... à voir quel moteur elle aura mais sûrement pas un V6... Les V6 ne sont plus à la mode de nos jours.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Pourquoi la Clio III n'a-t-elle pas eu droit à une version V6?

La Clio II V6 est probablement la plus grande merveille de Renault Sport et ils n'ont pas voulu

sortir une version V6 de la Clio III. :non:

 

 

.......la Clio II V6 était très délicate à conduire :ange:

avec son moteur central et sa propulsion !!!

 

Les lois du marché je pense (trop chère à concevoir, malussé énormément...)

et la CLIO RS est là aussi.... et bientôt la Gordini... à voir quel moteur elle aura

mais sûrement pas un V6... Les V6 ne sont plus à la mode de nos jours.... :cry:

 

 

......je pense aussi qu'il n'y a pas "le marché" pour une Clio III V6 :non:

car même en rallyes, la Clio III R3 fait merveille :love:

 

J'ai lû que les Twingo II et Clio III Gordini, auront les mêmes moteurs que les RS ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :) C'est vrai qu'on ne voit pas souvent des Clio V6, donc j'imagine qu'elle n'a pas très bien marché.

 

Les Clio RS sont excellentes, mais les V6 ont le moteur 3.0, donc plus puissant que le 2.0 des RS. C'est pour ça que je me suis demandé pourquoi il n'y a pas eu de Clio III V6. La Clio II existe en RS avec le moteur 2.0 et en V6 avec le 3.0. La Clio III RS, toutes versions confondues, n'existe qu'en 2.0, donc je me suis dit que logiquement, il fallait aussi une 3.0. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'aurais voulu savoir si il y a plusieurs...on va dire deux formules de toit ouvrant sur la Clio ...

à savoir le toit panoramic ouvrant ....avec l'ouvrant simple qui coulisse sur le dessus en extérieur

et le toit ouvrant en verre simple, ou carrosserie; et coulissant à l'intérieur .....

et qui s'entre-ouvre aussi alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

J'aurais voulu savoir si il y a plusieurs...on va dire deux formules de toit ouvrant sur la Clio ...

à savoir le toit panoramic ouvrant ....avec l'ouvrant simple qui coulisse sur le dessus en extérieur

et le toit ouvrant en verre simple, ou carrosserie; et coulissant à l'intérieur .....

et qui s'entre-ouvre aussi alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Commercialement je n'en vois pas la raison.

 

Techniquement il y a des difficultés ( et donc des couts ) avec un coulissant intérieur.

L'étanchéité est plus facile à réaliser notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'aurais voulu savoir si il y a plusieurs...on va dire deux formules de toit ouvrant sur la Clio ...

à savoir le toit panoramic ouvrant ....avec l'ouvrant simple qui coulisse sur le dessus en extérieur

et le toit ouvrant en verre simple, ou carrosserie; et coulissant à l'intérieur .....

et qui s'entre-ouvre aussi alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

c'est un toit panoramique ouvrant en extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

c'est un toit panoramique ouvrant en extérieur

 

 

 

Ce matin j'aivu une Clio avec un toit ouvrant en verre

 

10020908.jpg.0a6bb11e039fe02508d070bf239fb62d.jpg

 

comme ça.... !!

 

 

maisje viens de comprendre que, comme le toit est relativement bombé, j'ai êut etre pas vu où il finissait, et c'est un toit panoramic...mais pourtant j'ai bien regardé alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il me parait étroit pour un toit d'origine.

 

 

 

en tous cas, je le trouve vachement bien !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Hier j'ai pris la Clio exception de ma copine, et j'ai remaqué qu'il n'y avait aucun bouton de léve vitre éclairé, les 4 côté conducteur, et ceux des 3 autres portes, déjà un soucis, ca ma parait étrange qu'aucun bouton ne s'allume, encore 1 ca peut arriver, mais la c'est les 7 boutons. (vitres + bloquage des vitres arrières).

Ils sont éclairés a moins??

Déjà un soucis en 1200km et 1 semaine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug256dt

Nop pas éclairés, je me suis fait la réflexion sur la mienne hier (elle a 3 jours). Par contre dans la Modus Initiale de mes parents ils sont tous éclairés. Économies de bout de chandelle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Sérieux, c'est une blague, aucun des boutons éclairés, même sur ne Exception à presque 20 000€.

Ba il peuvent te mettre le téléphone la prise USB ou le semi-cuir alors, même pas une diode dans les boutons, je trouve cela honteux.

Sur ma Twingo de 2001 ils sont élairés les boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug256dt

Premières impressions après quelques jours d'utilisation...

 

Je suis très content de mon achat, c'est ma première Clio et je ne suis pas déçu !

Extérieurement je trouve qu'elle rend très bien en noir, même si elle était déjà sale le premier jour à cause de ce temps pourris ! M'enfin je savais à quoi m'attendre avec cette teinte. Je ne suis pas fou des jantes Lyria je crois que je préfère les Canasta, ces dernière sont peut être moins facile à nettoyer, mais c'est purement subjectif de toute façon.

En ce qui concerne l'intérieur, que du bonheur ! (On oublie juste les boutons de lève vitre non rétro-éclairés donc !). L'auto radio Bluetooth avec le téléphone :love:

J'ai été assez surpris par la boite, bien souple des les premiers kilomètres, sur mon ancienne voiture (Twingo RS) il a fallu attendre un peu avant qu'elle "se fasse".

C'est une voiture à l'exacte opposé de mon ancienne Twingo RS d'ailleurs, non pas que je ne l'aimait pas, c'était plutôt l'inverse même mais quitte à changer j'avais envie de quelque chose de radicalement différent :)

Pour le moment j'adopte un style de conduite très souple à cause du rodage mais aussi parce que la voiture s'y prête bien, et c'est vraiment agréable.

 

Tout ça pour dire que je suis super enthousiaste, j'ai hâte d'aller me balader avec ce w.end :D

Si il fait beau je ferai quelques photos de présentation, quand j'attendais la mienne j'ai passé pas mal de temps à lurquer les vôtres ici, et c'est toujours sympa de voir vos photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi sur clio exception 3.2 les 4 boutons de vitres coté conducteur s'éclaire avec l'allumage des phares ainsi que les boutons des vitres arrières et passager sur les portes pour la condamnation des vitres arrières je sais plus si il s'éclaire. Mais quand je condamne les vitres arrières l'éclairage des boutons sur les portes arrière s'éteint j'ai la carte mains libres sa joue peut etre en tout cas si c'est le cas c'est mesquin de la part de Renault au prix de cette finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug256dt

Je vais revérifier alors coté conducteur... Coté passager je suis sur que ça n'est pas éclairé, le premier passager que j'ai pris ne trouvait pas la commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

J'ai aussi une MEGANE 2 avec les mêmes boutons, et ils sont éclairés.

Mais un qui marche pas je veux bien, mais les 8 boutons, je trouve cela étrange.

Exception 3 phase 2 d'une semaine et 1200km, sinon j'adore, et les jantes en 16 pouces sont magnifiques, l'espace intérieur est assez bon, et la voiture marche pas trop mal, j'informe que la notre est en boite QUIKSHIFT, et après 1200km, la conso mixte est de 5,5L/100.

La voiture est noire, c'est magnifique, mais elle vraiment crade, car pas encore lavée et un temps de merde en ce moment.

Le pack city est sympa, et les nouveaux rétro sont pas mal, car assez grand et pas vilain du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

certainement pour suivre avec l'ambiance foncé :ange:, bizarre tout de même, je regarderais ce week end sur la clio pour voir s'il s'allume où pas. tu as un 105 ou c'est le 85 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

aprés contrôle sur ma clio tout les boutons s'éclairent sauf la molette des rétros, l'allume cigare et les palettes du régulateur sur le volant

 

petite précision pour l'éclairage des lèves vitres arrière il faut que le moteur tourne

 

 

 

tu as fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de capuchon mais allume cigare classique c'est bizarre car le bouton de régulateur/limiteur qui est 10 cm avant est éclairé

 

enfin c'est vrai autant je comprends la contrainte technique dans la fabrication de rétroéclairé les boutons du volant autant je comprend moins pour les rétros et ce fameux allume cigare car il font deja passer des fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...