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Citroën

C4 : injecteur n2 panne du circuit


Invité §hug654hA
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Invité §hug654hA

Type de problème / symptômes

bonjour, suite au changement de l injecteur n2 toujour le meme probleme panne de circuit

:non:

il s agit d'une citroen b7 1.6 e HDI fap112ch de 2012

merci pour vos aides

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Invité §dav267kB

Salut.

Tu as bien changer le numero 2?

Quel probleme sur la voiture?

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Invité §hug654hA

merci pour les rèponse apres une panne sur autoroute de 130 je suis passer a 40 le depaneur a passer la valise injecteur n2 a changer

jai acheter icarsoft V2 mais quand je rentre le code l'apareil dit (cette fonction n est pas pris en charge sur ce vehicule)

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Invité §hug654hA

injecteur n°2 panne de circuit

la jai commandé pp2000 diagbox v7.83

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Invité §hug654hA

bonjour il yaurait une personne qui connait diagbox pour telecoder les injecteur je suis un peu perdu mercii

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Invité §hug654hA

quand je debranche injecteur 1 ou 2 la voiture demarre pas mais quand je debranche injecteur 4 ou 5 demarre tourne comme une patate

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Tu as trouver le menu pour encoder les injecteurs?

Si oui, regarde ce qu'il y a actuellement d'enregistrer pour les 4 injecteurs et compare avec ce qu'il y a écrit sur tes injecteurs. Tu verras ce qu'il faut renseigner

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et bien j'ai l'impression que le codage du 1 et du 4 ont mal été fait. Pour la 1, on dirait qu'il y avait l'injecteur 5WJKLJ, qu'il a été changé et que l'injecteur BCJKLJ a été monté, mais au lieu de coder BCJKLJ ils ont codé 5WJKLJ-BCJKLJ. Idem pour le 4

Je pense qu'il faut remettre le bon codage sur ces 2 injecteurs

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Invité §hug654hA

Je rentre en début d aprem je vais essayer sera tu encore la vers 13h30

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Invité §hug654hA

Problème avec le logiciel et pc je verai sa demain je te tien au courant omike bonne soiree

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Invité §Man027aw

Salut @hugo4249 J'ai aussi un moteur DV6D, le fameux hdi112 avec injecteur VDO Siemmens (continental) dont le n° OEM Peugeot est 9674973080 et la ref VDO : A2C59513556/50274v05.

 

Je suis aussi en galère avec mes técodage, sauf que j'ai uniquement fait telecoder un injecteur par Peugeot, le n°1 que j'ai changé.

 

Ce qui m'interpelle, c'est ces fameux code à six lettres et chiffre( ex : BCJKLJ) : je me pose la question si la première lettre n'est pas ce que l'on appelle une classe ? (B, ici même).

En lisant en long et travers les forums, il est dit souvent qu'il faut installer les mêmes classes d'injecteurs, c'est, à priori pourquoi les garagistes changent les 4 en même temps. A confirmer

 

- Cette histoire de "classe" est-elle valable pour ces injecteurs SiemmensVDO, ou bien les précédents qui équipaient les hdi90 et 110 ?

 

Peut être tu peux te rapprocher d'un garage Peugeot pointu sur ce sujet (en allant les questionner à ce sujet) et ensuite les faire télécoder via leur logiciel ?

- A moins que ton logiciel de diag le fasse bien ?

- Quel est ton logicel : DiagBox lexia V7.83?

 

Pour terminer, il y aurais aussi un apprentissage à faire sur route après, mais pareillement, est-ce pour ces injeceteur et ECU ?

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Invité §cjm566WO

Bonsoir à tous,

tout comme @hugo4249 j'ai vécu le même scénario avec une voyant esp/asr et mode dégradé.

verdict commande injecteur n°2 (P0265 court circuit entre 2 fils).

Pour tout ce qui est télécodage, le contact dois être mis sans démarré, sinon échec du télécodage.

Concernant ses problèmes d'injecteur récurrent sur le 112ch, certain parle de la mousse anti bruit posé sur dessus et entre les injecteurs qui pourrais créer des interférences et ainsi provoqué un court circuit peu importe l'état de l'injecteur.

je n'ai pas encore monté le nouveau injecteur neuf mais je le ferais avec kit de joint + bride et vis à embase neuve , j'ai enlevé la mousse et effecturais réapprentissage une fois télécodage fait, à suivre...

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