Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nae548JA

Vous montrez des pc JCW la personne à une S sans kit JCW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar583iS

 

 

C'est bien ce que je dis ^^

 

 

Yes j appuyais tes dire [:jeb34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à mon problème d'excincteur (le support) qui vibre et le join de vitre qui grince, rendez-vous pris en concession la semaine prochaine :)

 

concernant la parafine, la concession est au courant. ils ont parfois la main lourde à l'usine.

 

J'ai aussi mentionné un bug (qui s'est produit 3 fois depuis que j'ai la voiture): parfois, en démarrant, il n'y a que les hauts-parleurs frontaux qui fonctionnent. il faut sortir, fermer la voiture rouvrir puis démarrer pour que tous les baffles fonctionnent.

 

sinon, j'adore toujours autant la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

suite à mon problème d'excincteur (le support) qui vibre et le join de vitre qui grince, rendez-vous pris en concession la semaine prochaine :)

 

concernant la parafine, la concession est au courant. ils ont parfois la main lourde à l'usine.

 

J'ai aussi mentionné un bug (qui s'est produit 3 fois depuis que j'ai la voiture): parfois, en démarrant, il n'y a que les hauts-parleurs frontaux qui fonctionnent. il faut sortir, fermer la voiture rouvrir puis démarrer pour que tous les baffles fonctionnent.

 

sinon, j'adore toujours autant la voiture.

 

Très très content de lire cela !

 

Beaucoup de plaisir avec ta MINI

 

#TeamThunder :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très content de lire cela !

 

Beaucoup de plaisir avec ta MINI

 

#TeamThunder :p

#TeamThunder forever bro :love:

 

cette voiture est d'une précision chirurgicale... le chassis est vraiment génial et je ne regrette pas la suspension sport. je vais plus vite sur les courbes avec la F que la R.

 

#jesuisunpilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Dinguerie cette i8. J'ai eu la chance de monter dans le concept car la préfigurant il y a quelques années de cela au Mondial; vraiment impressionnante.

 

Dire qu'elle a le même moteur que nos F One et Cooper quoi :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016-08-16_11:51.jpg

 

Des nouvelles de ma voiture suite aux différents problèmes mentionnés :

 

2 Joints de vitre en commande et seront remplacés suite au couinement

 

Support extincteur fixé : il ne vibre plus

 

Nettoyage de la paraffine qui a dégouliné

 

Problème de baffles : rien d'anormal donc certainement un bug informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

j'en ai aussi sur la calandre avant..

 

il faut vite nettoyer avant que ça sèche.... une horreur!

 

 

lol tu as une photo ?

 

 

 

non j ai deguainé l essuie tout avant l iphone lol mais du meme coter que toi mais en bcp moins que toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le support d'extincteur a été réparé. Ça ne vibre plus hourra :sol:

 

La paraffine ils ont fait le mieux. Ce n'est pas parti à 100% mais presque.

 

En récupérant le véhicule je découvre un truc de fou sur la voiture (la petite vitre sur le côté arrière )

 

2016-08-17_07:40.jpg

 

:eek2:

 

Ça passe en garantie ce truc ? Je dois y retourner lundi pour le joint de porte de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

OMG !!! Tu es vraiment tombé sur le bon numéro !!! J'assure un soutien psychologique (à domicile :ange: ) si besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Je suis encore en Grèce my dear !!! Je te fais signe dès que j'ai un créneau :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en Grèce my dear !!! Je te fais signe dès que j'ai un créneau :areuh:

gamin65.gif.935b2d2154c57d59dc9d2a7a08f2cae8.gif

Aie :/

 

Oui ça passe sous garantie ça, c'est d'ailleurs étonnant qu'elle ait passé le contrôle qualité même si elles n'y vont pas forcément

 

Va voir son jour de production tu verras si c'est un dimanche ou un lundi :D

je reste persuadé à 100% qu'il n'y avait pas ça au tout début. je lave moi même ma voiture et j'inspecte très souvent chaque coin...

 

 

possible qu'avec la chaleur et la vitesse à laquelle je roule le truc a bougé? ou alors ils ont fait une boulette hier et ils ont essayé de réparer en douce.... tout est possible. j'ai envie de bacher le qualité mini, ça me démange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un bide commercial pourtant. La cause : sa puissance trop faible vs des supercar qui coûtent quasi la même chose

 

 

C'est sûr qu'avec une base du moteur de la Cooper.... :lol:

On doit vite arriver aux limites :)

C'est la partie motorisation électrique qui est interressante et qui à certainement motivé BMW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une F55 BRG cet apres-midi je m'en remet pas!

 

- Cooper 136cv

 

- Kit JCW

 

- BRG

 

- Toit/retros/17" trackspoked noir

 

:love: :love: sublime et pourtant je n'aime absolument pas la 55!

 

Il faut que je fasse changer ma mère de couleur, à mort le Lapisluxury :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joint des portes on me les a changés sous garantie, c'est un problème connu de mini! Ceux qui étaient mis d'origine étaient trop dur! Ça abîmais la couleur du montant de la porte, ils m'ont refait la peinture du montant aussi

Bonsoir à tous,

 

La voiture de ma femme a eu 2 ans le 28/8. Alors j'ai fait la révision vers le 20/08. Il y a avait les fameuses traces d'usure sur les montants de portes.

Le réceptionnaire dit ne jamais avoir vu le problème, et qu'il la rappellera pour donner suite, ce qui bien sur n'a jamais été fait

 

Dimanche 28/8, jour des 2 ans de l'auto, le voyant de défaillance de réglage du site des phares s'allume. Ma femme passe à la concession dès le lendemain pour signaler l'anomalie et voir s'ils s'occupent du problème du montant de la porte. RDV pris pour ce matin.

 

Ma femme présente le véhicule ce matin et le récupère à 16H. Le réceptionnaire indique qu'un capteur du réglage du site des phares a été changé. Par contre, pour le montant de porte, il lui dit que l'usure est certainement du au frottement en montant dans le véhicule, peut être son sac :??: . Ma femme lui demande comment il peut dire une énormité pareil, et que si on lui avait soufflé il devrait avoir l'intelligence de ne pas le répéter :lol: .

Finalement il conclu qu'il faudra ramener la voiture pour la montrer a leur expert et discuter avec lui. Il a encore prit un scud et ma femme lui a dit que c'était elle la cliente et qu'elle n'avait rien a justifier, c'est plutôt a eux de s'excuser de la faire déplacer 3 fois pour une malfaçon.

 

Voila, ce n'est pas très grave mais juste exaspérant. Une CC de plus qui prend ses clients pour des dindons.

Il s'agit de la CC PANEL à Samoreau, a coté de Fontainebleau. C'est vrai je n'ai pas acheté le véhicule chez eux, j'ai déménagé. Pour autant ce n'est pas une raison suffisante pour être aussi désinvolte.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...