Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Djo074va

Je l'aimais cette caisse mais le coup du moteur a finit par achever les sentiments que j'avais pour elle :D

 

J'oubliais l'embrayage et volant moteur à 19'000km, le dossier interne de la voiture fait 8 pages :D

Sans doute la voiture du lundi matin, ou du vendredi soir ! :D

 

C'est impressionnant quand même toutes ces pannes, mais vous pardonnez tout ! (c'est beau l'amour :D:p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 capteurs ABS, 1 moteur N14, 1 câble général de freins, 7 poignées de coffre, 1 joint de coffre, 1 assise de siège cuir punch, 2 feux AR, 1 phare av noir, 2 moustaches JCW et 2 pare choc JCW cassé par ma concession, 1 airbag cloqué, voile de vernis sur la carrosserie complète, 1 boîtier général, 2 ceintures AV monté à l'envers en usine, 1 filet anti-remous, 3 prise d'air déformée (dont une s'est envolé sur autoroute), 3 prises USB, 1 câble USB, 1 bras de capote côté gauche, 1 capote noire (toile), 1 capteur de capote (celui qui valide l'ouverture), et je m'arrête là

 

Je continue? :D tout ça entre le 14.02.2010 et le 26.09.2011 et 31'500km ^^

 

bordel!

 

tu roules toujours en mini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais cette caisse mais le coup du moteur a finit par achever les sentiments que j'avais pour elle :D

 

J'oubliais l'embrayage et volant moteur à 19'000km, le dossier interne de la voiture fait 8 pages :D

 

 

haaaa!!!

 

c'est exactement ce que j'ai comme problème!! toi aussi? que s'est-il passé dans ton cas? ... prise en charge.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

bordel!

 

tu roules toujours en mini?

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Quand on aime vraiment, on pardonne tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 capteurs ABS, 1 moteur N14, 1 câble général de freins, 7 poignées de coffre, 1 joint de coffre, 1 assise de siège cuir punch, 2 feux AR, 1 phare av noir, 2 moustaches JCW et 2 pare choc JCW cassé par ma concession, 1 airbag cloqué, voile de vernis sur la carrosserie complète, 1 boîtier général, 2 ceintures AV monté à l'envers en usine, 1 filet anti-remous, 3 prise d'air déformée (dont une s'est envolé sur autoroute), 3 prises USB, 1 câble USB, 1 bras de capote côté gauche, 1 capote noire (toile), 1 capteur de capote (celui qui valide l'ouverture), et je m'arrête là

 

Je continue? :D tout ça entre le 14.02.2010 et le 26.09.2011 et 31'500km ^^

 

Je l'aimais cette caisse mais le coup du moteur a finit par achever les sentiments que j'avais pour elle :D

 

J'oubliais l'embrayage et volant moteur à 19'000km, le dossier interne de la voiture fait 8 pages :D

Certains osent appeler ça "La Deutsche Qualität" :ange:

bordel!

 

tu roules toujours en mini?

Ca c'est de la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano677GH

Je l'aimais cette caisse mais le coup du moteur a finit par achever les sentiments que j'avais pour elle :D

 

J'oubliais l'embrayage et volant moteur à 19'000km, le dossier interne de la voiture fait 8 pages :D

Ne serait-il pas plus simple de faire la liste des pièces qui sont restées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le volant changer par un JCW :D

 

Sinon oui on pardonne souvent par amour mais elle m'a achevé ^^

 

Oui je suis toujours en Mini, j'ai ressorti la R52 qui ne roulais jamais et qui n'a jamais rien eu ^^ et je reviens en Mini après une Audi A1 que j'adorais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le volant changer par un JCW :D

 

Sinon oui on pardonne souvent par amour mais elle m'a achevé ^^

 

Oui je suis toujours en Mini, j'ai ressorti la R52 qui ne roulais jamais et qui n'a jamais rien eu ^^ et je reviens en Mini après une Audi A1 que j'adorais

J'aurai eu les fonds et les bons contacts j'aurai aimé avoir l'A1 quattro :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

D'abord, à partir de juillet 2014, disponibles sur Cooper S:

- Pack JCW extérieur (jupe AV, bouclier AV, bas de caisse, jante 18" Cup Spoke noire ou Track spoke noire ou silver).

 

- Pack JCW intérieur (volant JCW, pommeau avec surpiqûres Chili red, seuil de porte JCW, ciel pavillon enthracyte et pédales inox).

 

Pour ceux qui en veulent plus:

Bandes latérales JCW, coques rétros ext. et int. JCW, ouïes lat. JCW, jante en 18" cross Spoke style 506 jet Black poli et antenne sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

D'après L'Auto Express, la S1 aura un 2.0L Turbo, confirmé pour genève.

 

La comparaison avec la JCW sera très intéressante car la puissance sera similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Même si la puissance ne sera pas exactement la même (on sait déjà pour la JCW) elles seront concurrentes c'est sur

 

Parisbe c'est aussi mes préférées parmi les 17", et aussi parmi les 18" "actuellement dévoilées"

 

On m'a dit aujourd'hui, que la JCW aura 235cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Si ils augmentent de 4ch ce qu'ils annoncent tous les 2 mois d'ici à ce qu'elle sorte, ça risque de monter pas mal ;)

 

 

:lol:

On va avoir un moteur de 600cv d'ici un an...déjà que les 211cv ne passent pas sur le train AV de la R56...j'ai des doutes pour en faire passer plus...si Mini n'améliore de beaucoup son antipatinage électronique sur la F56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Rien concernant le prix chez nous.

Il faudra attendre.

A la concession de Montpellier, le vendeur a dit que la puissance serait de 230cv.

Il a eu lui même l'info d'un gars de chez Mini France.

Après, je pense qu'il a dit un ordre de puissance, on sera a quelques chevaux prêt de cette valeur la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

J'ai un peu plus d'espoir concernant le châssis de la F56...

La R56 a 8 ans quand même, j'espère qu'il y a eu du progrès :D

 

 

Ca sera certainement le cas.

Les BMW de nouvelle génération sont bien plus efficaces notamment sur des DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de Mini France qui bossait avec la F56 a confirmé 238cv pour la JCW mais je crois que ce que je vois...

 

Oui la S1 aura comme la Polo R le moteur de la Golf VI R bridé mais dans une version 240cv pour "l'image de marque" de l'Audi comparé à la VW, le prix vient sous la S3, mon vendeur Audi m'a dit qu'elle commencera entre 52'000.- CHF et 54'000.- CHF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...