Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ner204OS

 

ha.. le BRG!!! merci ;)

 

normalement c'était censé être ma prochaine couleur de mini mais finalement ça attendra.. le bleu d'abord :love:

 

oui pas simple de choisir avec le bleu le vert le rouge etc etc :crazy::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Hé ben moi elle me plait bien cette nouvelle mini, vivement que je la croise en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Hé ben moi elle me plait bien cette nouvelle mini, vivement que je la croise en vrai.

 

:jap:

Il faut des personnes comme toi sinon Mini fera faillite...et on sera tous fort désolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Je trouve que l'avant fait un peu bizarre, en photo tout du moins.

 

Ca me donne l'impression d'une grosse bouche ouverte :??: !

On voit bien le travail réalisé pour limiter la perception du PAF avant.

 

Pour info le design des voitures est de plus en plus impacté par les contraintes règlementaires et Euro NCAP. Cela impose d'avoir des zones d'absorbsion avant les parties dures type moteur, et donc d'alonger les PAF et réhausser les capots.

 

Pas facile de concilier tout ça.

 

En vrai c pareil :q Faudra bien qu'on s y fasse à cette vilaine bouche :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je trouve que l'avant fait un peu bizarre, en photo tout du moins.

 

Ca me donne l'impression d'une grosse bouche ouverte :??: !

On voit bien le travail réalisé pour limiter la perception du PAF avant.

 

Pour info le design des voitures est de plus en plus impacté par les contraintes règlementaires et Euro NCAP. Cela impose d'avoir des zones d'absorbsion avant les parties dures type moteur, et donc d'alonger les PAF et réhausser les capots.

 

Pas facile de concilier tout ça.

 

 

:lol:

Un peu une bouche de Carpe, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One118Cl

Vidéo de la f56 en moongrey

Un peu trop de chrome et les jantes blanches sont pas un bon choix à mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les essais presse on le sait depuis la présentation soit début novembre, c'est cette semaine et surtout pas que par motoringfile, par tout le monde ;)

 

:o oui oui seachange.

 

il n'empêche que motoringfile reste le premier groupe à avoir mis la main sur la nouvelle F56/ Qui à part motoringfile en parle en exclu? je chipote je sais.. :sol:

 

EDIT: autocar :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

:o oui oui seachange.

 

il n'empêche que motoringfile reste le premier groupe à avoir mis la main sur la nouvelle F56/ Qui à part motoringfile en parle en exclu? je chipote je sais.. :sol:

[h1]About MotoringFile[/h1]

MotoringFile is a MINI site dedicated to bringing you news, views, and every other little bit of interesting information from the new MINI world. In short, this is a site that aggregates the best news of the day and commentary for anyone to comment on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

salut gabounet,

 

Soon... je fais tout pour l'avoir avant juin 2014. en tout cas, c'est prévu. :sol:

 

Ce serait super de l'avoir pour les vacances.

Tu risque d'être le 1er des membres réguliers de FA et tu vas en avoir des choses à nous raconter sur la F56.

Cooper "S" ou Cooper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait super de l'avoir pour les vacances.

Tu risque d'être le 1er des membres réguliers de FA et tu vas en avoir des choses à nous raconter sur la F56.

Cooper "S" ou Cooper?

je partais sur la cooper... mais motoringfile m'a donné envie d'avoir la cooper S.

 

ce sera une cooper S. en bva :love:

 

ce ne sera pas une full option par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

je partais sur la cooper... mais motoringfile m'a donné envie d'avoir la cooper S.

 

ce sera une cooper S. en bva :love:

 

ce ne sera pas une full option par contre..

 

Il en faut qui choisissent la "S".

Tu nous raconteras ce que tu mettras dessus. :jap:

Une "S" qui serait 'Full option" (je vois d'ici seachange sourire) va taper dans les 35 000 euros, non? Ce qui serait cher pour une "S".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut qui choisissent la "S".

Tu nous raconteras ce que tu mettras dessus. :jap:

Une "S" qui serait 'Full option" (je vois d'ici seachange sourire) va taper dans les 35 000 euros, non? Ce qui serait cher pour une "S".

 

 

:lol: , oui je sais qu'il rebondit à chaque fois lorsqu'on utilise ce terme.. mais on se comprends quand on dit full option.. c'est du full dans nos cœurs axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Le prix de la One D c'est une honte... demander 2000€ de plus qu'une One !

 

 

EURO 6 SimK ;) FAP, filtre à oxydes d'azote, etc... Ça a un coût et tant mieux, ça fera réfléchir certains acheteurs qui, d'habitude, se tournent directement vers le gazole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ixi657Ls

http://image.noelshack.com/fic [...] 4-mini.png

 

mini one et one D.

 

0-100 one D: 11,0 s

0-100 one: 9,9 [10,2] s

On n'a plus de question à se poser, on achète essence, impossible d'amortir les 2000€, et puis on a la conscience tranquille, on ne fait pas partie de ceux qui causent 42000 morts/an à cause du diésel, à quand le litre de gazole à 10euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus de question à se poser, on achète essence, impossible d'amortir les 2000€, et puis on a la conscience tranquille, on ne fait pas partie de ceux qui causent 42000 morts/an à cause du diésel, à quand le litre de gazole à 10euros ?

 

 

Attention à ne pas tout confondre, ce sont les particules fines qui seraient à l'origine de ces 42000 morts, pas le diesel.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/03/06/particules-fines-vraiment-42-000-morts-par-an-en-france_1842963_3244.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...