Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récupéré un santa fé de 2005 avec un autoradio JVC qui me demande le code, code que je ne possède pas et que je n'ai malheureusement pas trouvé de noté quelque part sur les papiers du véhicule...

 

Pouvez-vous m'aider à le récupérer ? Il s'agit d'un model KD-NX10 dont le numéro de série est le 090C0449

 

Je vous en remercie grandement par avance, la musique me manque !!

 

Bien cordialement,

 

Chris

Bonjour @Chris07 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Je pense que c'est possible pour nous mais il nous faut une autre référence sur une autre étiquette cachée sur une autre face :

 

be_03_004.gif

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

VAG c'est la misère pour nous, aucun petit logiciel pour craquer le code !

 

Et bien c'est la politique de la maison et commune à d'autres marques, ils facturent ce service sauf si bon client ou si vous avez une connaissance dans la place...

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif

 

 

re donc j'ai pris le premier des sites et j'ai payé 19€ et j'ai déjà reçu le code ce matin……. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625Le

Re-bonjour,

 

Je l'ai pris en photo également, heureusement !

 

Il s'agit du N° 55017175

 

Et encore merci de votre gentillesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mAD444ez

Bonsoir @mADMAX13 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif mais nous n'arrivons pas à décoder les postes du groupe VAG dont Volkswagen fait partie (il fallait lire le 1er message sur la 1ère page). Il n'y a que quelques exceptions pour des postes très anciens (bien avant l'an 2000) de chez Phillips et Grundig ! Même si ce poste est je crois un poste vendu en accessoire dans le réseau VW avec une référence chez Blaupunkt, nous n'y arrivons pas.

 

1) Chercher partout ce code dans les papiers de la voiture (facture d'achat, notices, carnets de garantie ou d'entretien...).

 

2) Tenter un geste commercial auprès de la concession vendeuse ou du garage qui suit la voiture (la fidélité ça paye toujours). Ils vont vous dire que ce n'est pas un poste monté en usine.

 

3) Envoyez un mail ou remplir un formulaire pour voir s'ils sont bien capables de vous trouver votre code avec votre référence récupérée sur le poste) (le 1er est français et a été testé dernièrement par un membre mais sur un poste d'origine VW) :

https://www.code-autoradio.com/contact/

https://www.code-autoradio.com/produit/volkswagen/

http://vwcodes.org/vwcodes

https://www.radio-code.nl/wink [...] adio-code/

https://www.radio-code.co.uk/v [...] codes.html

https://www.onlineradiocodes.c [...] adio-codes

https://www.radiocodes.co.uk/v​w-radio-codes

http://www.radio-code.rs/volks​wagen-en

 

Bon courage !

Merci pour la réponse rapide et précise, je vais essayer de voir avec le commercial VW qui m a vendu le vhl

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai récupéré un santa fé de 2005 avec un autoradio JVC qui me demande le code, code que je ne possède pas et que je n'ai malheureusement pas trouvé de noté quelque part sur les papiers du véhicule...

 

Pouvez-vous m'aider à le récupérer ? Il s'agit d'un model KD-NX10 dont le numéro de série est le 090C0449

 

Je vous en remercie grandement par avance, la musique me manque !!

 

Bien cordialement,

 

Chris

 

Bonjour @Chris07 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Je pense que c'est possible pour nous mais il nous faut une autre référence sur une autre étiquette cachée sur une autre face :

 

https://www.ivgsoft.com/img/img03/be_03_004.gif

 

A très bientôt !

 

Re-bonjour,

 

Je l'ai pris en photo également, heureusement !

 

Il s'agit du N° 55017175

 

Et encore merci de votre gentillesse :)

Je crois que je l'ai @Chris07 !

 

N° de série : BE799755017175

 

Code : 21514

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide et précise, je vais essayer de voir avec le commercial VW qui m a vendu le vhl

Bonne continuation

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif @mADMAX13 et navré de ne pas avoir pu faire mieux ! J'espère que vous trouverez uns solution avec le garage ! Pourriez-vous nous faire un retour car ce poste de seconde monte VW n'est pas habituel ? amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ce retour @ALF 33 et navré de ne pas avoir pu faire mieux !

 

 

pas de soucis : déjà d'avoir eu ce lien m'as aidé pour obtenir le code !!!

 

:jap: …...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625Le

Je crois que je l'ai @Chris07 !

 

N° de série : BE799755017175

 

Code : 21514

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Super, merci beaucoup !!

 

Je vais essayer dans l'après midi et je vous dirai s'il fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh168pu

Merci infiniment :) je vais tester sa demain je vous tiendrait informer mais de se que j'ai vue il y a aucun retour :) vraiment génial se topic il fait partit du top 10 dans mes topic préférer :) bonne soirée les décodeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber213lL

Bonjour,

Je fait appel à vos connaissances car je souhaite vendre ma Citroën Saxo et j'ai remis le poste d'origine le problème je n'ai pas le code de celui ci sur aucun papier

 

Voici l autoradio en question : IMG_20190519_161651.jpg

 

Numéro de série : CL040210628662

Citroën Saxo

 

Merci d'avance pour votre aide

Bertaky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment :) je vais tester sa demain je vous tiendrait informer mais de se que j'ai vue il y a aucun retour :) vraiment génial se topic il fait partit du top 10 dans mes topic préférer :) bonne soirée les décodeur :)

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif @Yohan5657 et amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif d'avance pour le retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fait appel à vos connaissances car je souhaite vendre ma Citroën Saxo et j'ai remis le poste d'origine le problème je n'ai pas le code de celui ci sur aucun papier

 

Voici l autoradio en question : IMG_20190519_161651.jpg

 

Numéro de série : CL040210628662

Citroën Saxo

 

Merci d'avance pour votre aide

Bertaky

Bonjour @Bertaky et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif mais les nouvelles ne sont pas bonnes ! La seconde étiquette est blanche ! Or il y avait dessus un autocollant avec une seconde référence commençant par C7000000XXXX, nous permettant de trouver le code.

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/06//13030606102216012810938840.png

 

Apparemment elle était enlevée à la livraison, forçant les clients à revenir au garage pour retrouver le code.

 

Il faut chercher partout ce code dans les papiers de la voiture, facture d'achat, notices, carnet de garantie, d'entretien.

 

Tenter un geste de fidélité avec la concession vendeuse de la voiture, le garage qui réalise l'entretien. Cela paye d'être fidèle.

 

Il y a bien un site payant anglais mais le code avec la référence en CL est facturé 20 ou 25 £ !

 

https://www.onlineradiocodes.co.uk/clarion-radio-codes

https://www.onlineradiocodes.co.uk/citroen-radio-codes

 

Bon courage et navré de ne pouvoir faire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano755ey

Bonjour je voudrai avoir mon code autoradio fiat 500

2007

Ref: BP738973799212

Urgent!!!! Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano682Zs

Bonjour j ai perdu le code pour ma radio opel agila 2001 c vous pouvez m aide voilà le numéro Gm020521167046 et c une radio cdr 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrai avoir mon code autoradio fiat 500

2007

Ref: BP738973799212

Urgent!!!! Merciii

Bonjour Megh,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai perdu le code pour ma radio opel agila 2001 c vous pouvez m aide voilà le numéro Gm020521167046 et c une radio cdr 2005

Bonjour Yascool,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Mais les nouvelles ne sont pas bonnes ! Je ne le trouve pas avec votre n° de série car je pense que ce n'est pas un Delco le seul que nous savons décoder mais un Siemens VDO, la pire marque pour nous.

 

1) Chercher partout ce code dans les papiers de la voiture (factures dont la facture d'achat, notices, carnets de garantie ou d'entretien...).

 

2) Tenter un geste commercial auprès de la concession vendeuse et du garage qui suit la voiture.

 

3) Sinon voir le coût demandé par un garage de la marque et le comparer à celui de ces sites malheureusement payants du net :

 

Il est certain qu'il faudra leur donner la référence gravée sur le côté sur le châssis du poste GM020521167046.

 

https://www.radio-code.co.uk/v [...] codes.html

https://www.radiocodes.co.uk/v [...] adio-codes (le coût est de £24)

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer872TC

Bonjour svp Je changé la batterie de ma Ford et je ne dispose pas du code pour l'autoradio.Il s'agit d'une Ford fiesta de 2002

Numéro de série:M022354

Merci de votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max006hx

VOITURE :

MARQUE : renault

MODELE : espace 4

ANNEE : 2006

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : renault

MODELE :

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: 8200 522 876 53162260

Renarc 081-50

05/20/06 001258

 

Bonjour, je viens de débrancher la batterie, et une fois rebranché, l'auto radio me demande un code, que bien-sûr je n'es pas.

Avec les références plus haut, pouvez vous m'aider ?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano227qt

Bonjour,

 

je cherche le code pour un Phillips 22DC722/65?

 

PHAPCFW4007044

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je cherche le code pour un Phillips 22DC722/65?

 

PHAPCFW4007044

 

merci par avance

Bonjour JM25,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOITURE :

MARQUE : renault

MODELE : espace 4

ANNEE : 2006

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : renault

MODELE :

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: 8200 522 876 53162260

Renarc 081-50

05/20/06 001258

 

Bonjour, je viens de débrancher la batterie, et une fois rebranché, l'auto radio me demande un code, que bien-sûr je n'es pas.

Avec les références plus haut, pouvez vous m'aider ?

Merci bcp

Bonjour @Maxbastyo et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

C'est compliqué la référence 8200 522 876 correspond à une télécommande d'après le net.

 

Pouvez-vous faire une photo de l'étiquette et la poster ici ? Dans le message, il faut cliquer sur "Photo" dans la liste des icônes en haut puis "Photo de l'ordinateur". Mais j'ai peur que cela soit un Cabasse fabriqué par Clarion donc sans précode.

 

 

generer-code-poste-ou-autoradio-renault-1.jpg

 

Il y a peut-être un ampli caché plus loin dans la voiture avec un précode aussi. Suivant votre phase il se cache dans le coffre à gauche pour la phase 1 et dans la boîte à gants ou au dessus pour la phase 2.

 

 

 

 

Sinon le code se cache sous l'acronyme CAR pour Code Auto Radio sur la facture d'achat de la voiture chez Renault et dans le carnet de garantie à la 2e page.

 

Bon courage et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano163Ng

Bonjour,

 

J'ai du débrancher la batterie de ma Seat Ibiza pour effectue son remplacement et naturellement je ne trouve pas les docs du véhicule pour retrouver le code.

 

Le n° de série de mon Ibiza et le : VSSZZZ6L29R004073

 

Faut-il absolument que je démonte l'autoradio ? C'est celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai du débrancher la batterie de ma Seat Ibiza pour effectue son remplacement et naturellement je ne trouve pas les docs du véhicule pour retrouver le code.

 

Le n° de série de mon Ibiza et le : VSSZZZ6L29R004073

 

Faut-il absolument que je démonte l'autoradio ? C'est celui d'origine.

Bonjour @Submalawi et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gifsur le forum !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gifmais personne ne sait décoder ces postes du groupe VAG dont Seat fait partie ! (Il fallait lire le 1er message sur la 1ère page).

 

Impossible aussi de trouver le code avec votre VIN, nous ne travaillons pas chez Seat, VAG.

1) Chercher partout ce code dans les papiers de la voiture (factures, notices, carnets de garantie ou d'entretien...).

 

2) Tenter un geste commercial auprès de la concession vendeuse ou du garage qui suit la voiture.

 

3) Sinon voir le coût demandé par un garage de la marque et le comparer à celui de ces sites malheureusement payants du net (envoyez leur un mail pour voir s'ils sont bien capables de vous trouver votre code avec vos références SEZxZxXxxxxxxx, sur le poste qu'il faudra à ce moment là sortir de son logement, je suis navré ; le 1er est français) :

 

https://www.code-autoradio.com/produit/seat/

https://www.radio-code.nl/wink​el/seat-radio-code/

https://www.ivgsoft.com/radioc​ode.php?mk=36

https://www.onlineradiocodes.c [...] adio-codes

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano227qt

Bonjour JM25,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

A très bientôt !

 

Bonjour,

je comprends bien la volonté de vouloir un inscrit de plus en créant un compte mais dans ce cas pourquoi peut on poster sans être inscrit ?

 

J’avoue qu'à force d'avoir des comptes partout, on finit par ne plus savoir où l'on en est et cela favorise aussi les récupérations de mail pour les spammeurs.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je comprends bien la volonté de vouloir un inscrit de plus en créant un compte mais dans ce cas pourquoi peut on poster sans être inscrit ?

 

J’avoue qu'à force d'avoir des comptes partout, on finit par ne plus savoir où l'on en est et cela favorise aussi les récupérations de mail pour les spammeurs.

 

Merci

 

Hello JM25,

 

Loin de moi l'idée de grossir le nombre d'inscrits sur le forum !

 

Pour poser une question sur le forum pas de souci mais ici, le décodage est sensible. Cette opération est facturée par les garages et nous arrivons à en décoder certains gratuitement ici ! Nous sommes bénévoles et ne travaillons pas dans l'automobile. Certains indélicats pourraient nous utiliser pour obtenir des codes et les revendre ! Avec un compte actif, nous pouvons contrôler ces demandes et voir si elles se multiplient hors du raisonnable et de l'utilisation familiale.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano227qt

Hello JM25,

 

Loin de moi l'idée de grossir le nombre d'inscrits sur le forum !

 

Pour poser une question sur le forum pas de souci mais ici, le décodage est sensible. Cette opération est facturée par les garages et nous arrivons à en décoder certains gratuitement ici ! Nous sommes bénévoles et ne travaillons pas dans l'automobile. Certains indélicats pourraient nous utiliser pour obtenir des codes et les revendre ! Avec un compte actif, nous pouvons contrôler ces demandes et voir si elles se multiplient hors du raisonnable et de l'utilisation familiale.

 

Cordialement.

 

 

Je comprends étant moi même administrateur du site www.coupe406.com

 

j'ai juste besoin de ce code sur un poste récupéré et qui peut resservir sur un autre coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...