Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le topic du Paris SG


Invité §Nol310XI
 Partager

Messages recommandés

Dans les saloperies de Merdiapart, j'ai bien aimé ces mots de Riolo:

 

 

Retour sur le dossier PSG/Football Leaks…

Fair Play Financier ! Un bel oxymore. Du fair play dans la finance, un pari audacieux. Impossible à gagner. L’intention était louable. C’était bien d’y croire. Que l’idée vienne de Michel Platini n’a finalement rien de surprenant. L’ancien Ballon d’or véhicule l’image d’un foot nostalgique, presque naïf. Une légende aussi, car on pourrait facilement prouver que le foot de son époque n’était pas plus vertueux. Mais ce n’est pas le propos.

 

C’était bien d’y croire donc. Un foot régulé. C’était quoi l’idée ? Ne pas dépenser plus qu’on encaisse. Une gestion "bon père de famille". L’histoire du foot montre pourtant le contraire. Tous les clubs, tous, ont eu des hauts et des bas consécutifs à des gestions hasardeuses, plus faites de passion que de raison. "Un capitalisme sans banqueroute, c’est comme un christianisme sans enfer !"

 

L’autre idée, la principale peut-être, était d’éviter que des nouveaux investisseurs arrivent et mettent une tonne d’argent sur la table. Il fallait éviter la dérégulation du marché. C’est là que naît le problème et que l’idée de Platini perd tout son sens. Car on crée alors un conservatisme de fait. On ferme la porte. Vous qui avez dérégulé, fait ce que vous vouliez avec le marché, construit votre histoire, votre notoriété, vos succès pendant des années, c’est bon, c’est validé. On ne peut pas revenir dessus, évidemment ! Mais le nouveau riche, on va t’étouffer sous les contrôles.

 

Sélectionné pour vous

 

Le best of de l’After du mercredi 7 novembre

 

Oui mais là, à City et Paris, ce sont des Etats qui financent. Ah oui, c’est pas bien ça ! Et quand, un Etat, via son gouvernement, met en place des règles fiscales d’exception pour aider les clubs, c’est quoi ? Quand on achète des terres à un prix en-dessous du marché pour construire des infrastructures, un stade, c’est quoi ? Quand des appuis politiques vous permettent d’éliminer un concurrent via des contrôles "inopinés", c’est quoi ? Quand on sort d’un procès en dopage et que personne n’est condamné sauf le médecin, c’est quoi ? Quand des opérateurs font exploser les droits TV pour faire main basse sur un marché ? Quand on est dirigé par des oligarques russes dont les fonds sont pour le moins obscurs, c’est quoi ?

 

La moralité dans le foot a disparu, paraît-il ? Ah oui. Mais elle a existé quand au juste ?

 

Quand on négociait les droits TV de façon individuelle pour renforcer ses positions en écrasant le "petit" ? Quand on engage des joueurs en bénéficiant de la TPO (tierce propriété, ndlr) ? Quand un dirigeant décide que c’est bien d’avoir plusieurs clubs pour faire circuler les joueurs plus facilement en bénéficiant des avantages fiscaux d’un pays ? Quand on monte des sociétés écrans pour favoriser un transfert ? Quand on fait pression sur un gouvernement pour la mise en place de dispositif permettant de payer des "salaires autrement" ? Quand on a dans l’effectif des joueurs ayant arnaqué le fisc ? Quand des joueurs du club affichent des liens avec des membres de mafia locale ? Quand on est géré par des fonds de pension US à la moralité douteuse ? Quand on a un président qui fait de la taule pour évasion fiscale mais que ça n’empêche pas de donner des leçons à tout le monde en sortant ? Quand on est un club "arme" de l’indépendantisme d’une région avec des ex-présidents accusés de fraude fiscale, d’appartenance à des organisations criminelles ?

 

Sélectionné pour vous

 

Équipe de France : Deschamps lance un avertissement à Pavard et Sidibé

 

Le Qatar, c’est des méchants aussi ! Ah oui. On se lance dans de la diplo mondiale, on regarde la nationalité des actionnaires et on fait la liste de ce qui est bien ou pas ? Ridicule et absurde ! Tout comme ceux qui tombent sur l’UEFA qui a passé des accords horribles avec le PSG ! Malheur de misère ! Mais ça fait des décennies que l’UEFA se contorsionne en lâchant tout aux clubs de peur qu’ils ne se barrent créer une "super ligue".

 

Depuis les années 90, le G14, le projet "Media Partners", l’UEFA se met en sang pour céder aux clubs et trouver des accords afin de survivre !

 

En fait, je crois que j’aurais pu faire des pages et des pages. Je n’ai mis aucun nom ou club en face de mon inventaire. Aucune époque. Chacun y retrouvera la trace qu’il veut. C’est cynique ? Oui. Ça excuse quelqu’un ? Non bien sûr. Je me fiche bien de savoir si le contrat QTA est gonflé ou pas. Il l’est, assurément. Le PSG a été sanctionné et s’il le faut, il le sera encore. Ce qui me gêne, c’est la tronche de ceux qui réclament les sanctions. Ce qui me gêne, c’est le harcèlement orchestré par le "cartel" des conservateurs. Allez condamnons le PSG. Retirons la Coupe du monde au Qatar. Radions beIN Sports aussi. Et que tous les clubs qui ont encaissé du pognon de cette chaîne le rendent. Ainsi que les clubs qui ont touché sur les transferts du PSG. Ah et puis les clubs qui touchent du blé sous forme de sponsoring de cet état, allez, là aussi faut rendre. Aéroport de Doha, Banque du Qatar, allez, c’est sale, on rend !

 

Oui, car cet argent est sale non ?!

 

C’est bien ça le problème. L’argent forcément sale. Les enquêtes de Football Leaks sont l’œuvre d’une presse très marquée politiquement. Très à gauche. L’argent est sale et si on le dénonce, ça changera. Je ne conteste pas l’idée. Ce n’est pas le débat. Reste le fait de croire qu’on va ou non changer les choses. L’idée du "bien" qui va déferler et endiguer le "mal". Je respecte ce travail. Quelque part, il me fascine même. On dénonce une personne en étant "sourcé" par les ennemis de ceux qu’on va balancer ! Système merveilleux et vertueux… Il est plus simple d’être cynique, je le confesse.

 

Et alors on fait quoi ? On ne fait rien ? Et bien dans mon cynisme facile, j’observe différentes choses. Tout d’abord, une forme d’auto-régulation. Dans cet affreux capitalisme footballistique, on peut mettre autant d’argent qu’on veut, à un moment, ça ne fait plus la différence. Une fois qu’on entre dans le club des "350-400" millions de budget, on est un acteur majeur en Ligue des champions. J’observe aussi que de cette remarque naîtra inévitablement la "Super Ligue Européenne". Une affaire de temps. Si le PSG ou un autre fait sauter le Fair Play Financier devant la justice européenne, on aura franchi une étape décisive. Une autre sera passée quand le PSG ou un autre arrêtera d’être un "bon élève" de l’UEFA en usant d’autres contournements à la règle.

 

Alors, face à une histoire du foot faite de dérégulations, ce sont les clubs eux-mêmes qui, au lieu de se dénoncer, s’entendront à la mode NBA.

 

On y vient, bien ou pas, je ne sais pas. Mais c’est en approche, c’est inévitable…

 

Sinon pour Bitton:

 

 

Bitton : “Que le PSG ne soit pas aimé par l’UEFA ça commence à se voir !"

 

L’arbitrage de Monsieur Kuipers est resté en travers de la gorge des Parisiens. Et pour cause, deux décisions majeures de sa part en faveur du Napoli ont influé directement sur le score du match (1-1). L’arbitre néerlandais s’était déjà illustré lors d’un Chelsea-PSG (2-2) où il avait exclu rapidement Zlatan Ibrahimovic. Surtout, cet arbitrage maison succède à d’autres douloureux pour le PSG sur la scène continentale, dirigée par l’UEFA. A en devenir suspect pour Stéphane Bitton, le consultant France Bleu Paris.

 

“T’as voulu voir Neymar et on a vu Neymar… Il a été excellent, pas loin du génie en première période. Et puis à l’image du PSG il a été moins inspiré en seconde mi-temps. Il est retombé dans ses travers, trop solitaire, à vouloir faire la différence tout seul. Mais il a permis à Paris cette fois-ci d’être une équipe bien en place, et qui avait un bon moral. Mais malheureusement, le PSG a rencontré des problèmes avec un monsieur habillé en jaune… l’arbitre. Je ne pousse jamais de coup de gueule contre l’arbitrage. Mais là je veux dire qu’il n’a pas été à la hauteur. Je veux bien que le PSG ne soit pas aimé par l’UEFA mais décidément, ça commence à se voir !”

 

 

DrWZcpcW4AAn_ar.jpg

 

Et pour Ménès:

 

“Paris se fait régulièrement enfler en Ligue des Champions et ce n’est pas normal”

 

Le nul 1-1 au San Paolo de Naples laisse un goût d’amertume aux Parisiens. Notamment parce que l’arbitrage de Monsieur Kuipers a conditionné le score avec deux décisions majeures en faveur des Azzurri. Pierre Ménès remarque d’ailleurs que l’arbitrage dans les compétitions de l’UEFA penche toujours du même côté mais jamais celui du PSG…

 

“On attendait des Parisiens qu’ils fassent enfin un gros match de coupe d’Europe face à une belle opposition. Ils ont été bons voire très bons pendant 75 minutes et acculés durant un quart d’heure au retour des vestiaires, résume le journaliste sur son blog Canal Plus. Buffon a fait de superbes arrêts. Bernat, Marquinhos, Kehrer ont fait un match solide et Draxler a largement fait oublier Rabiot dans cette rencontre. Après, si j’ai un coup de gueule à pousser, il concerne naturellement le penalty non sifflé sur Bernat. On va encore me taxer d’être pro parisien mais Paris se fait régulièrement enfler en Ligue des Champions et ce n’est pas normal. Tout le monde se souvient de Barcelone, de Madrid, du match aller contre Naples où le but de Mertens n’est pas valable parce qu’il pousse Marquinhos des deux mains… Là, le penalty est évident et l’arbitre est à 15 mètres ! Clairement on peut commencer à se poser des questions sur l’arbitrage européen qui est régulièrement en défaveur du club parisien.”

 

Pierre Ménès se penche ensuite sur les positions dans ce groupe C. “La défaite de Liverpool à Belgrade a évidemment changé la donne. Quand l’Etoile Rouge en a pris six au Parc des Princes, on a cru que le PSG avait collé une déculotté au Havre. Je note que cette équipe a fait match nul contre Naples et a battu les Reds à domicile. Ces joueurs-là ne sont donc pas des truffes. La dernière journée du groupe sera passionnante et comme Paris n’est pour l’instant qu’à un point de Liverpool et Naples, une des deux équipes pourrait y laisser des plumes. […] Pour le PSG il faudra battre Liverpool au Parc mais si Paris joue avec la même intensité, c’est tout à fait possible.”

:jap:

 

quand c'est moi qui le dit:

on me réponds, même ici, les pisse-chauds, que on n'a pas eu le mental; notamment à barcelone!

 

quand tu te fais violer devant des millions de téléspectateurs, aussi évident à l'oeil nu: comment ne pas perdre pied?

Suis sûr que si certains avaient un calibre 12: l'arbitre mangerait des pissenlits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean.pijot

    30413

  • Highway2Hell_

    7659

  • Camus

    3251

  • JulianRoss

    2695

Invité §Fou474tg

 

eh bien,non:

- callejon fait action de jeu: il est hors-jeu!

 

Callejon est loin du ballon. Silva fait une passe en retrait à Buffon et remet en jeu Callejon. C'est ainsi que les arbitres ont jugés et c'est jugeable ainsi.

 

- penalty évident: contact donc péno!

 

Ta règle du "contact donc péno" n'existe pas. Donc pas péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Callejon est loin du ballon. Silva fait une passe en retrait à Buffon et remet en jeu Callejon. C'est ainsi que les arbitres ont jugés et c'est jugeable ainsi.

 

on s'en fout qu'il soit loin: ta règle n'existe pas!

 

Ta règle du "contact donc péno" n'existe pas. Donc pas péno.

il lui prend le pied: c'est quoi ta règle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

on s'en fout qu'il soit loin: ta règle n'existe pas!

 

Callejon en position de hors jeu, Silva lui passe la balle, il n'y a pas hors jeux.

 

il lui prend le pied: c'est quoi ta règle?

Il y a un parisien qui fait exprès de laisser trainer sa jambe, qui sur-joue une faute et qui se laisse tomber comme une merde. L'arbitre étant à 2 m, il a tout vu et ne s'est pas laissé berné. Plonger c'est un métier, donc pas péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Callejon en position de hors jeu, Silva lui passe la balle, il n'y a pas hors jeux.

 

 

 

Il y a un parisien qui fait exprès de laisser trainer sa jambe, qui sur-joue une faute et qui se laisse tomber comme une merde. L'arbitre étant à 2 m, il a tout vu et ne s'est pas laissé berné. Plonger c'est un métier, donc pas péno.

 

 

tu travailles dans la presse française?

 

next

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

 

tu travailles dans la presse française?

 

next

:jap:

Paris n'est pas encore éliminé, alors essaye de rester digne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde essaye de se convaincre qu'il y avait penalty pour Paris, mais ce n'est pas le cas. En direct, je n'ai pas cru un instant qu'il y avait penalty. Impression confirmé par le ralentit. L'arbitre a bien vu les petites ficelles grossières mal jouées par Bernat et ne s'est pas laissé duper.

 

 

En ce qui concerne le penalty pour Naples, pas de hors jeux selon l'arbitre qui considère que Callejon est remis en jeu par Silva. Callejon se fait ensuite découper. Je pense que cette décision de l'arbitre est respectable.

Dire qu'il n'y a pas faute sur Bernat...

 

Je veux bien voir cette règle akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cran a porté plainte contre le PSG.

Ah ben ça les blacks power ne vont pas se gêner.

 

Mais faut être ultra con et inculte pour ne pas comprendre certains fichages dont celui-ci.

 

 

Mise à part être contre les blancs au PSG...

U19 du PSG

 

youthleague.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garétier : “Je pense qu’on cherche à nuire au PSG”

 

Depuis une semaine, les “Football Leaks” sortent des informations sur le PSG. Présent sur le plateau du Late Football Club sur Canal + Sport, Geoffroy Garétier estime que l’on cherche à nuire au PSG.

 

“Paris est un peu dans l’œil du cyclone. Je me demande à qui profite cette campagne anti-PSG. Je ne mets pas en cause les informations de Médiapart, mais eux leur modèle économique c’est sur les abonnements. Donc plus vous avez d’infos plus vous avez d’abonnés. Il se trouve que l’on fait passer le PSG pour quelque chose qu’il n’est pas. J’ai des sources en interne qui me disent que si jamais il y a eu fichage, jamais la discrimination a été appliquée au quotidien pour le recrutement de jeunes joueurs. Il n’y a qu’à voir les joueurs que Thomas Tuchel a sorti en Ligue 1, Nsoky, Dagba, Weah, Bernède. On voit bien que la diversité est présente et elle reflète ce qu’est le bassin de population aujourdhui en Ile-de-France. Après sur le fait que Neymar soit payé pour aller applaudir les supporters, c’est un raccourci, on est dans l’interprétation et je pense qu’on cherche à nuire au PSG.“

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo : “Une tartufferie monumentale comme la France les adore”

 

L’affaire du fichage des joueurs par le Paris Saint-Germain fait beaucoup réagir. Dans un édito publié sur RMC Sport, Daniel Riolo essaye d’apporter un éclairage sur cette histoire en décrivant le monde du football.

 

« Après “Le PSG et l’argent”, après “le PSG fait des contrats aux clauses délirantes”, voici donc le PSG club “qui fiche” et classe ses joueurs, un PSG raciste! Pour l’oseille, c’était grave, mais moins. Là, ça mérite “Envoyé Spécial” et l’émotion d’un monde médiatique en ébullition… Le gouvernement s’en mêle et il faut un coupable. Qui est ce nazillon sur gazon? L’inspecteur Thuram est évidemment consulté. […] Alors, on va juste essayer de décrire la réalité du foot. Ce qui existe. Qui sait, ça débouchera peut-être sur le procès du siècle. On en termine d’abord avec le fameux recruteur parisien. Il n’a donc pas pris le jeune au PSG, mais en quittant le PSG pour Rennes, il l’a recruté. Ce n’est donc ni la couleur ni l’origine du joueur qui le gênait n’est ce pas ? Prendre en compte l’origine sociale, l’origine culturelle, l’éducation d’un joueur, en gros ne pas s’en tenir qu’à ses pieds et au ballon, c’est la base de tous les recrutements, explique le journaliste de RMC. En France et partout dans le monde. Ailleurs, ça se dit. Tranquillement. Les Anglais, par exemple, sont parmi les plus pointus. Si Élise Lucet et Mediapart vont enquêter là bas, ils vomissent du matin au soir… […] C’est tout ce contexte, ce passé qui a conduit à l’affaire du moment. Une tartufferie monumentale comme la France les adore. Un pays ou les procès en racisme sont quotidiens. C’est tellement plus simple l’hypocrisie générale. En panique absolue, le PSG a vite communiqué. S’il avait fallu voter afin de pendre sur le champ l’ancien recruteur, le PSG aurait voté oui immédiatement. Le gouvernement va hurler au scandale pendant deux jours puis retourner à ses problèmes de carburants. Et le monde du foot? Ah j’attends ça avec impatience! Quelqu’un osera-t-il tomber dans la dénonciation ? Le Graet évidemment, la démagogie ne l’étouffera jamais. Les clubs? Non, ça serait une explosion d’indécence… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

quand c'est moi qui le dit:

on me réponds, même ici, les pisse-chauds, que on n'a pas eu le mental; notamment à barcelone!

 

quand tu te fais violer devant des millions de téléspectateurs, aussi évident à l'oeil nu: comment ne pas perdre pied?

Suis sûr que si certains avaient un calibre 12: l'arbitre mangerait des pissenlits!

C'est pour ça que je reviens, t'es tout seul :metal:

 

Les mecs font les hyènes avec des merdes venant de Merdiapart akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je reviens, t'es tout seul :metal:

 

Les mecs font les hyènes avec des merdes venant de Merdiapart akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

:metal:

 

mieux vaut être seul que mal accompagné!

 

par contre, tu as dit une connerie:

c'est le KKK qui a porté plainte contre le psg.

 

welcome back!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Dire qu'il n'y a pas faute sur Bernat...

 

Objectivement il n'y a pas faute.

Je veux bien voir cette règle akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Tu n'es pas hors-jeu quand un adversaire te passe le ballon. Tu veux voir quoi exactement ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Ah ben ça les blacks power ne vont pas se gêner.

 

Mais faut être ultra con et inculte pour ne pas comprendre certains fichages dont celui-ci.

 

 

Mise à part être contre les blancs au PSG...

U19 du PSG

 

youthleague.png

Comment ça contre les blancs ? Que veux-tu dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Les débats sur le racisme présentent la particularité d'avoir des phrases, des pensés et des mots interdits. C'est comme jouer au ni-oui ni-non, mais puissance 10.

C'est très compliqué pour les neurones, il faut savoir mentir droit dans les yeux, bluffer, réciter des phrases par cœur. Les intervenants en sueur réfléchissent tellement à ce qu'ils ont le droit ou pas le droit de dire, qu'ils finissent toujours par sortir le fond de leur pensé...

 

 

Lapsus de Pascal Praud qui craque en direct : "Le PSG en province dit prenez d'avantage de blancs parce que y'a trop de noirs en Ile de France et à Paris".

On voit bien qu'il réfléchi longuement avant de parler...

La suite du débat est un festival, ça parle même d'ADN...

 

J'vais l'dire à Rost, Rokhaya Diallo, Hapsatou Sy, Georges Tin et Lilian Thuram... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement il n'y a pas faute.

Subjectivement tu voulais peut-être dire

 

Tu n'es pas hors-jeu quand un adversaire te passe le ballon. Tu veux voir quoi exactement ? :voyons:

 

C'était une passe? Et même si s'en était une ça ne le remet absolument pas en jeux. Cette règle n'existe pas, et si elle existe c'est cela que je veux voir.

Comment ça contre les blancs ? Que veux-tu dire ?

Le CRAN est bien connu pour être anti-blanc, ils ne s'en prennent qu'à eux via Louis-Georges Tin.

J'ose pas imaginé les réactions des bien-pensants sur une association pour les blancs

 

Rokhaya Diallo en veut au PSG. Elle dit que c'est des racistes.

https://www.sofoot.com/rokhaya [...] 62530.html

Pour elle le racisme anti-blanc n'existe pas, en revanche le blanc est raciste et la France (qu'elle désigne blanche dans ce cas) est raciste... Alors qu'elle retourne aux USA qu'elle vénère tant et qu'elle nous fasse pas chier.

 

Les débats sur le racisme présentent la particularité d'avoir des phrases, des pensés et des mots interdits. C'est comme jouer au ni-oui ni-non, mais puissance 10.

C'est très compliqué pour les neurones, il faut savoir mentir droit dans les yeux, bluffer, réciter des phrases par cœur. Les intervenants en sueur réfléchissent tellement à ce qu'ils ont le droit ou pas le droit de dire, qu'ils finissent toujours par sortir le fond de leur pensé...

 

 

Lapsus de Pascal Praud qui craque en direct : "Le PSG en province dit prenez d'avantage de blancs parce que y'a trop de noirs en Ile de France et à Paris".

On voit bien qu'il réfléchi longuement avant de parler...

La suite du débat est un festival, ça parle même d'ADN...

 

J'vais l'dire à Rost, Rokhaya Diallo, Hapsatou Sy, Georges Tin et Lilian Thuram... :popcorn:

Oui toutes les pauvres chialeuses pour qui chaque blanc est un Béké.

 

Et oui Antillais, Nord-Africains, noirs (divers), blancs (divers) et on devrait étendre la liste on des spécificité génétique. Après libre à chacun de refuser la science sous couvert de racisme (contre qui d'ailleurs) mais ce sont des faits. Chaque race a ses spécificités qui ont leurs avantages sur d'autres, quand elles se rencontrent, ou leurs désavantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Subjectivement tu voulais peut-être dire

 

Retourne voir l'action, je suis sûr que tu n'as même pas pris la peine d'aller la revoir. Le parisien cherche la faute mais n'arrive pas à la trouver. Il laisse trainer sa jambe et n'a pas un mouvement naturel. L'arbitre prend la bonne décision.

C'était une passe?

 

Oui, c'est une passe. Silva à le ballon, le ballon passe ensuite à Callejon. Donc c'est une passe.

Après, c'est surtout un contrôle raté ou une passe au gardien ratée.

Et même si s'en était une ça ne le remet absolument pas en jeux. Cette règle n'existe pas, et si elle existe c'est cela que je veux voir.

 

Relis la règle du hors-jeu. En gros le hors-jeu c'est quand c'est un de tes coéquipiers qui te passe le ballon. Là ce n'est pas un napolitain qui passe le ballon à Callejon, donc la règle du hors jeu ne s'applique pas. Donc pas de hors-jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Oui toutes les pauvres chialeuses pour qui chaque blanc est un Béké.

 

Et oui Antillais, Nord-Africains, noirs (divers), blancs (divers) et on devrait étendre la liste on des spécificité génétique. Après libre à chacun de refuser la science sous couvert de racisme (contre qui d'ailleurs) mais ce sont des faits. Chaque race a ses spécificités qui ont leurs avantages sur d'autres, quand elles se rencontrent, ou leurs désavantages.

 

Le PSG a utilisé les mots français, africain etc pour ne pas utiliser les mots interdits blanc, noir, arabe etc. Les professionnels du racisme veulent des équipes soit disant représentatives de leurs cités sensibles à la France, mais ils ne veulent pas que l'on parle de couleur. Comment on fait alors ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

voilà pourquoi plus personne ne poste ici...

 

C'est vrai qu'elle est un peu morte cette section.

il y a des mecs plus futés que la vidéo...

et qui soutiennent que le psg est raciste... avec 99% de non blancs. ©KKK

 

Qui a dit que le PSG était raciste à part Rokaya Diallo ? Tu as d'autres noms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Le mec doit etre ban bistrot pour venir ici ^^

T'as été banni du bistrot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Moi non

 

Mais toi on t'y vois plus curieusement

j'ai été saoulé du bistrot. J'ai ouvert un topic rassemblement national, ça a été mal interprété, il y a eu des histoires et j'ai décidé de ne plus poster pendant quelques temps. Il faut savoir prendre un peu de recul parfois. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Je ne dirais rien sur la modération

 

Mais les frontistes n'ont pas vraiment a ce plaindre, ils peuvent ecrire ce qu'ils veulent...

C'était pas sur les frontistes, c'était sur le rassemblement national mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

probablement et facile à vérifier...

Pourquoi cela vous dérange que je poste en section foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

probablement et facile à vérifier...

Au fait, je peux comprendre que tu essayes de changer de sujet, mais la règle du hors-jeu que tu m'avais demandée, je l'ai donnée. Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Tant que c'est pour parler d'autres chose que de foot ca va ^^

Avant que tu n'arrives pour nous parler de moi et du bistrot, nous parlions de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...