Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton817Zq

Bon, tu as vu ici maintenant c'est ton pygmalion qui fait les concours, les topics, etc,etc, et alors, tu en dis quoi de ça, toi le Poisson Pilote??? breizhman44.gif.ef53d719684e7bd137d91858bb236d4f.gif

 

Bon, alors les topics maintenant. akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

J'peux avoir la liste ? akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Histoire de comparer le avant et le apres ;)

 

Cette leçon vaudra bien un fromage...

 

 

Non mais les gars, vous êtes Siamois ou quoi :??:

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Non mais le mec il me demande où sont les topics, (le Rémora il nous parle de Jean de la Fontaine...) et quand je lui met le post, il me raconte qu'il a compris, mdr quoi...

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bonne nouvelle pour Mathieu ça, mais si on suit la logique de DD, Mathieu doit aussi sa convoc à l'indisponibilité de Perrin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

J'pensais pas lancer une telle polémique :W

S'pas une polémique.

 

Benzema est une merde de racaille.

 

Il a déjà planté une Lambo de location avec son pote roof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Sagna et Sakho 2 journées de championnat et 2 fois remplaçants ...

Il a joué et 0-3 pour Liverpool ;)

10601839_257302671147712_1005859951_n.jpg

 

Nan mais sans dec il n'y a que moi qui ai envie de lui coller une paire de claques?

 

Je ne peux plus le voir celui là,si seulement il pouvait se péter gravement et que pendant ce temps là l'EDF tourne super bien,ca permettrait peut être à DD de se rendre compte qu'on peut se passer de lui et qu'il est plus nuisible qu'autre chose.

Il a le droit d'avoir une Lambo et de se la péter, le mec il est titulaire en attaque du Réal et en EDF. Effectivement c'est un style, il n'agresse pas les mamies et ne vend pas du shit. Faut arrêter de croire que les anciens étaient mieux.

90% des joueurs écoutent du rap et se la jouent "ganster".

S'pas une polémique.

 

Benzema est une merde de racaille.

 

Il a déjà planté une Lambo de location avec son pote roof.

Je te rassure, ce n'est pas le seul à faire des accidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué et 0-3 pour Liverpool ;)

Il a le droit d'avoir une Lambo et de se la péter, le mec il est titulaire en attaque du Réal et en EDF. Effectivement c'est un style, il n'agresse pas les mamies et ne vend pas du shit. Faut arrêter de croire que les anciens étaient mieux.

90% des joueurs écoutent du rap et se la jouent "ganster".

Je te rassure, ce n'est pas le seul à faire des accidents.

psst...

Bugatti !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

psst...

Bugatti !

;)

Je n'ai même pas fait attention, j'ai vu que la vidéo tournait sur Youtube et que plusieurs journaux avait fait des articles sur ça.

Rémy à Chelsea...pour 4 ans !

Ils ont de meilleurs médecins qu'à Liverpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Et en fait c'est quoi son "problème" à Rémy ? :voyons:

Il a un truc au cœur, après je ne me souviens plus quoi, à un moment donné il avait un risque qu'il ne puisse plus jouer au foot (à l'époque de Marseille). Mais bon, depuis le temps qu'il court comme un lapin je pense que ça va.

Benzema assis a côté de Deschamps sur la photo officiel , y en a qui vont kiffer :rs:

Le bras droit de DD 477933603_getaiturbo.gif.9b42e4d16e101e23967d71a8d12db000.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Il est quand même titulaire au Barça, ok après deux journées de championnat, mais c'est une donnée à prendre en compte. Après je ne pense pas qu'il sera là dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Il aurait surtout dû prendre la place d'Evra après 2010 , vu les prestations plus que moyenne de celui-ci il n'aurait pas fait pire . :o

Evra il est tellement mauvais qu'il passe de Manchester United ou il était titulaire depuis 8 ans à la Juve, le triple champion d'Italie. Je pense qu'en Club ses prestations sont meilleures de Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger privé de micro sur TF1

 

Après plusieurs années de collaboration fructueuse, la Une a décidé cet été de ne pas prolonger le contrat qui la liait à l'entraîneur français d'Arsenal, à la grande surprise de l'intéressé. Wenger ne commentera donc plus les matchs des Bleus aux côtés de Lizarazu et de Christian Jeanpierre, aux commentaires ce soir.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

A quoi bon, ça reste TF1...une pub à 30 sec du début du match....qu'ils aillent au diable.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...