Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

 

C'est ce qu'ont du se dire les Nigérians, ou presque.

 

Non, on a joué avec nos moyens et atteint nos limites.

 

Y'a des jeunes joueurs intéressants mais il manque un peu de vice dans cette équipe.

 

On a clairement pêché avec un banc médiocre.

 

Mais on peut construire sur Lloris-Sakho-Varane-Pogba-Matuidi.

 

Je reste circonspect sur la volonté d'un Benzema de jouer sous le maillot bleu.

 

Quand aux autres, personne n'est indispensable.

 

 

 

Au sujet de Benzema,il y a déjà un début de réponse quand on entend ce genre de déclaration:

 

http://www.youtube.com/watch?v=jp3gJMXsS28

 

Espérons que Lacazette prenne une grosse dimension d'ici 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai eu peur que ce soit un discours officiel d'un dirigeant de la fédé ou un truc comme ca, j'ai eu peur.

 

Et t'en fais tout un plat ? :L

 

J'ai aussi osé y croire a ce 1/4, non mais tu te rends compte un peu !

 

mais c'est ton problème et ton droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact :jap:

 

on l'avait en 2006 ce talent, et on est pas près de le revoir :o

 

//www.youtube.com/watch?v=XupKPQlOHqA?version=3&hl=fr_FR

 

 

Mais là, tu parles d'un mythe, 2 Finales de Coupe du Monde...face à Ronaldhino et Ronaldo réuni, le Brésil était impuissant. Il pouvait tenir le milieu seul face à 4 brésiliens.

Jamais un meneur de jeu en France n'a pu atteindre ne serait-ce qu"une finale de CdM...

 

C'est clair qu'il y a que le collectif maintenant, pour s'en sortir 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Et personne ici, a dit qu'on préparait 2016, ils ont voulu allez plus loin ds cette CdM, mais maintenant, il faut se tourner sur 2016, pas le choix, nuance....

Il y a du vrai pour tout le monde, il y avait une forme de limite face à l'Allemagne (ceux qui parlent du Nigéria qui craque en 2 accélérations, et qui ont 2 tirs cadrés à 25mètres, ils sortent s'il vous plait...) mais pas au niveau du potentiel comme le souligne Dorian, il en fallait un peu plus, mais aussi un scénario pas favorable, lié aux jeunes talents inexpérimentés. justement...comme les Belges face aux argentins.

Puis 80' face à une équipe qui resserre les lignes à mort car ils nous craignaient, mais qui arrive pas à empêcher Benzema à avoir un dernier shoot aux 6 mètres en angle fermé avec comme seul rempart Neuer, à la dernière seconde.

 

Y a des regrets et une forte déception surtout chez les joueurs, car ils étaient pas totalement limités...tout le monde y a cru à ce 1/4, et il y a que les footix qui la ramènent comme quoi c'est normal, après le match...la veille du match, personne a osé dire, c'est impossible comme palier, c'est écrit d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Pour moi, on pouvait les battre. Largement.

 

On a pas voulu. On a pas été jouer un 1/4 de final de coupe du monde face aux allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier sur rmc ils disaient que c'était une connerie de pas avoir parlé aux joueurs de 82 pour leur mettre la rage et donc la grinta avant ce match

 

vous êtes Ok avec ça ou pas ?

 

et ils expliquaient aussi que ces joueurs français n'ont aucune notion de l'histoire de l'équipe de france. ok ils étaient pas nés mais ils connaissent rien à ces histoires d'ex coupes du monde :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que ce soit une connerie de ne pas avoir abordé 82, c'est vraiment des abrutis si ils l'ont pas dans un coin de leur tête.

La connerie de dire qu'ils étaient pas nés...

 

Sinon je suis d'accord avec Dorian. Je trouve qu'on a pas joué face à l'Allemagne (ou pas assez), manque de hargne, d'imposer plus "notre" jeux etc. Sans parlé de Benzema qui était déjà en vacances.

Et une fois de plus comme tu l'as dit Dorian, c'est super français. On espère pas perdre, ce serait déjà bien un match nul... dans les matchs de coupe d'Europe on entend ça sans-cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

 

La connerie de dire qu'ils étaient pas nés...

 

 

 

Non mais ca c'est clairement un scandale. Une honte.

 

Et ca s'etonne de perdre. Putain joue le ce match, avec tout son contexte. Joue le vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier sur rmc ils disaient que c'était une connerie de pas avoir parlé aux joueurs de 82 pour leur mettre la rage et donc la grinta avant ce match

vous êtes Ok avec ça ou pas ?

et ils expliquaient aussi que ces joueurs français n'ont aucune notion de l'histoire de l'équipe de france. ok ils étaient pas nés mais ils connaissent rien à ces histoires d'ex coupes du monde :W

 

 

Je pense aussi que c'était une connerie :bah:

 

Le discours "On veut écrire notre propre histoire" m'a assez gavé et j'ai trouvé ça très présomptueux de leur part... Occulter le passé c'est clairement occulter les enjeux du présent...

 

Et en attendant ceux de 82 ils ont fait 4e et ceux de 86 (pour partie les mêmes) ont fini 3e, alors que la génération 2014 sort en quart et n'écrira donc rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Au-delà de ça, et je précise que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant, c'est la notion d'objectif qui me gave ; On a l'impression que le 1/4 était une fin en soi (puisque objectif affiché) et qu'à partir de là, on n'a pas cherché à aller plus loin, quelle manque d'ambition :roll:

La prochaine fois, ce serait qu'il vise la victoire, ça permettra peut-être de garder tout le monde sous tension, parce que là, y a clairement eu du relâchement chez quelques-uns :pfff:

 

Après si on prend du recul, à part Varane et Pogba qui sont des stars en devenir, si on regard ligne par ligne, quel français est meilleur que les allemands, au jour d'aujourd'hui, selon moi, il n'y en a pas, que ce soit au niveau technique, tactique, intelligence de jeu et physique, ils nous sont supérieurs en tout point, mais comme on n'avait plus faim, ils n'ont même pas eu besoin de le démontrer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

C'est pas toujours les meilleurs qui gagnent au football.

 

Souvent ceux sui ont le plus envie, qui se souviennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar

 

Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar

 

 

Neymar Neymar Neymar Neymar

 

 

 

xanax54.gif.479e324bb9d347f49b2135974fdb9fc3.gif

 

 

Putain, il ne parlent que de ça des JT spé depuis 3 jours. ça me ferait bien plaisir que le brésil prenne un déculoté ce soir. ça voudra dire que leur équipe est bidon dés qu'un joueur est absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Outre le fait que ce soit une connerie de ne pas avoir abordé 82, c'est vraiment des abrutis si ils l'ont pas dans un coin de leur tête.

La connerie de dire qu'ils étaient pas nés...

 

Sinon je suis d'accord avec Dorian. Je trouve qu'on a pas joué face à l'Allemagne (ou pas assez), manque de hargne, d'imposer plus "notre" jeux etc. Sans parlé de Benzema qui était déjà en vacances.

Et une fois de plus comme tu l'as dit Dorian, c'est super français. On espère pas perdre, ce serait déjà bien un match nul... dans les matchs de coupe d'Europe on entend ça sans-cesse.

 

Gros degrés de crétinerie. La phrase de 2014 je pense, juste aprés les connerie de Ségolène royal

 

 

C'est deschamps, il ne faut pas oublier qu'en dehors du foot, il est écervellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Allez, quel est le con qui se dévoue pour annoncer qu'avoir perdu qu'un à zéro face aux SS est un exploit??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me pendre (profites Dodo...) !

Repris de directmatin.fr

 

Benzema meilleur joueur du Mondial selon la Fifa

 

 

Malgré l’élimination de la France face à l’Allemagne en quarts de finale, l’attaquant français Karim Benzema est considéré comme le meilleur joueur du Mondial pour le moment. Afin d’obtenir ce résultat, la Fifa s’est intéressée à tous les gestes effectués par les joueurs sur le terrain.

Il n’a pourtant pas marqué lors des trois derniers matchs disputés avec les Bleus. D’après la Fifa, Karim Benzema est pour le moment le meilleur joueur de la Coupe du monde, suivi de près par le Colombien James Rodriguez.

Pour ce classement, la Fifa se base sur tous les gestes accomplis par les joueurs sur le terrains, analysant leurs répercussions positives ou négatives pour l’équipe, explique le Daily Mail. L’attaquant des Bleus a ainsi obtenu la note de 9,79/10.

 

Deux Français dans le top 3

Karim Benzema est talonné par le meilleur buteur du Mondial jusqu’à présent, James Rodriguez, lui aussi éliminé avec la Colombie, qui a obtenu la note de 9,74/10.

La surprise de ce classement est Raphaël Varane, classé troisième. Le défenseur de l’équipe de France obtient une note de 9,7/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Souh

Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar

 

Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar

 

 

Neymar Neymar Neymar Neymar

 

 

 

xanax54.gif.479e324bb9d347f49b2135974fdb9fc3.gif

 

 

Putain, il ne parlent que de ça des JT spé depuis 3 jours. ça me ferait bien plaisir que le brésil prenne un déculoté ce soir. ça voudra dire que leur équipe est bidon dés qu'un joueur est absent.

 

Souhait exaucé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, quel est le con qui se dévoue pour annoncer qu'avoir perdu qu'un à zéro face aux SS est un exploit??? :W

non, je dirais mieux: la finale était largement jouable ©trompette.

 

sinon, quel super mondial; ça fait longtemps que le niveau n'a pas été aussi bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

5 à 0 : des émeutes en prévision dans les favelas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre mal...il y a eu que des beaux matchs...et du grand spectacle.

 

Je me demande encore, la dernière fois que tu as dû prendre du plaisir devant un match de foot...mon pauvre, faut arrêter de faire les blasés, toi, et tes copines :hihi:

 

Y a la belote encore pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre mal...il y a eu que des beaux matchs...et du grand spectacle.

 

Je me demande encore, la dernière fois que tu as dû prendre du plaisir devant un match de foot...mon pauvre, faut arrêter de faire les blasés, toi, et tes copines :hihi:

 

Édite pas ton message il était déjà pourri avant

 

Étant donné que tu ne me connais pas, ça ne fait pas si longtemps que ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pkoi tu viens parler football si ça te fait tant chier à regarder comme tes copines...

 

C'est comme si j'allais sur forum Golf TDI, alors que j'ai jamais conduit ou voulu conduire un diesel....ça me donne pas envie de leur dire que ça m'emmerde moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pkoi tu viens parler football si ça te fait tant chier à regarder comme tes copines...

 

C'est comme si j'allais sur forum Golf TDI, alors que j'ai jamais conduit ou voulu conduire un diesel....ça me donne pas envie de leur dire que ça m'emmerde moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

retournes te terrer dans ta cave comme tu le fais depuis que l'OM est au bord du gouffre!

 

on te fera signe pour le titre de 2016 ou si kashkar revient... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pkoi tu viens parler football si ça te fait tant chier à regarder comme tes copines...

 

C'est comme si j'allais sur forum Golf TDI, alors que j'ai jamais conduit ou voulu conduire un diesel....ça me donne pas envie de leur dire que ça m'emmerde moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

J'ai vu tous les matchs qui te dit que je me fais chier à chaque fois?

 

 

Ça n'empêche le piètre niveau de cette CdM

retournes te terrer dans ta cave comme tu le fais depuis que l'OM est au bord du gouffre!

 

on te fera signe pour le titre de 2016 ou si kashkar revient... :jap:

Oui profite :rs:

 

Votre seul chance (si il peut concrétiser) c'est Bielsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retournes te terrer dans ta cave comme tu le fais depuis que l'OM est au bord du gouffre!

 

on te fera signe pour le titre de 2016 ou si kashkar revient... :jap:

 

 

ahhhh tu l'a aimé l'épisode Kashkar mon salaud apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

c'est chiant que tu resserves toujours la meme soupe a chaque pique Marseillaise :o

 

rengaine vous avez dit rengaine ......

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre il croit que j'ai disparu, j'ai jamais aimé l'OM d'Anigo et j'aime trop le foot pour suivre l'OM depuis que Deschamps est parti.... franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

L'aventure continue avec l'EdF, heureusement, on s'est déjà mis au niveau des Allemands, il s'en est fallu de si peu pourtant parti de si loin franckcorleone.gif.2fedf2d8fc930992a022043eb12e86b2.gif

 

Mais, le pauvre à l'époque l'OM c'était "bientôt majeur sans titre" qd je suis venu dire qu'on serait Champion avec Deschamps, personne y croyait déjà franckcorleone.gif.f9d7fbf96ca6f555c523d07257ff487f.giffranckcorleone.gif.f9d7fbf96ca6f555c523d07257ff487f.giffranckcorleone.gif.f9d7fbf96ca6f555c523d07257ff487f.gif et il a rangé son gif depuis, le pauvre moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Vivement 2016, avec une Allemagne Championne du Monde en titre, en pleine confiance s'il le faut, ça sera encore mieux comme défi franckcorleone.gif.2fedf2d8fc930992a022043eb12e86b2.giffranckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Samir Nasri ne devrait plus porter le maillot Bleu. Le milieu de terrain aux 41 sélections, a indiqué dans une interview, qu'il comptait stopper sa carrière internationale.

 

J’ai pris ma décision. Je l’ai prise il y a quelques temps déjà, mais je l’annoncerai quand ce sera le bon moment. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut annoncer comme ça sur Twitter, a poursuivi Nasri. On doit s’asseoir, prendre le temps d’une longue interview.

 

Je vis en Angleterre, et tout ce qui se dit en France ne me touche pas. Je suis habitué. Mais c’est très difficile pour mes parents. Je veux les rendre heureux, et la sélection nationale ne me rend pas heureux.

 

Avec l'équipe nationale, je n'ai rien gagné. C’est plus facile de prendre cette décision comme ça, que si nous venions de gagner quelque chose. Quand vous jouez dans un grand club, et que vous disputez beaucoup de matches, il est facile de prendre à cette décision.

http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/131/590x/nasri-475765.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Samir Nasri ne devrait plus porter le maillot Bleu. Le milieu de terrain aux 41 sélections, a indiqué dans une interview, qu'il comptait stopper sa carrière internationale.

 

J’ai pris ma décision. Je l’ai prise il y a quelques temps déjà, mais je l’annoncerai quand ce sera le bon moment. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut annoncer comme ça sur Twitter, a poursuivi Nasri. On doit s’asseoir, prendre le temps d’une longue interview.

 

Je vis en Angleterre, et tout ce qui se dit en France ne me touche pas. Je suis habitué. Mais c’est très difficile pour mes parents. Je veux les rendre heureux, et la sélection nationale ne me rend pas heureux.

 

Avec l'équipe nationale, je n'ai rien gagné. C’est plus facile de prendre cette décision comme ça, que si nous venions de gagner quelque chose. Quand vous jouez dans un grand club, et que vous disputez beaucoup de matches, il est facile de prendre à cette décision.

http://cdn.images.express.co.u [...] 475765.jpg

FBTFE FDP... :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Moi aussi j'ai pris ma retraite en EDF :o

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...