Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

c'est pas lui qui prends la décision d'arrêter c'est le selectioneur qui ne veut pas de lui.

 

 

Ouais mais il a un tel égo qu'il veut faire croire à tout le monde (à lui le premier) que c'est lui qui décide... :D

 

Il est puant ce mec, je suis ravi que DD l'ai écarté de l'équipe de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

c'est pas lui qui prends la décision d'arrêter c'est le selectionneur qui ne veut pas de lui.

Oui mais il retourne le truc pour se faire grandir. Il est malin notre Samir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ouais, sauf que théoriquement, il n'a pas le droit de refuser une sélection, donc si Deschamps veut le faire chier, il le rappelle, Nasri refuse et il est suspendu en club :oui:

 

Donc, le mieux, c'est qu'il ferme sa gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt ce type dans un groupe avec des motivations autre que son salaire et pirme de match/sponsor. Qu'il reste loin de l'EDF, c'était déjà le cas et ça n'a pas manqué et ne manquera pas.

C'est du gachis parce que techniquement le joueur est pas mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que théoriquement, il n'a pas le droit de refuser une sélection, donc si Deschamps veut le faire chier, il le rappelle, Nasri refuse et il est suspendu en club :oui:

 

Donc, le mieux, c'est qu'il ferme sa gueule :o

 

 

 

comme sa copine quoi claviertordu.gif.613129cdad1c6905db247a2f702bff8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Orange Sports 10-08-2014 - 09:08

par Shai Mamou[h1]Nasri: "Pas heureux en équipe de France"[/h1]

http://media3.sports.woopic.com/8/f/740x250/fd/1/p/newsweb-sports-articles%7C6d4%7C346%7C5ec521de782e5c282e62fb5be9/article_768945_1.jpg

voir la photo

 

 

 

Samir Nasri a accordé un entretien au quotidne anglais The Guardian pour revenir sur les raisons qui l'ont poussé à annoncer sa retraite internationale. Le milieu de terrain de 27 ans n'en veut pas à Didier Deschamps, mais à l'ensemble du paysage footballistique français.

"Il faut dire les choses comme elle sont. Aussi longtemps qu'il sera sélectionneur, je ne pense pas avoir une chance après tout ce qu'il s'est passé". Samir Nasri avait promis qu'il livrerait ses explications dans un grand entretien après l'annonce de sa supposée retraite internationale il y a quelques jours. C'est dans les colonnes du Guardian que l'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille et d'Arsenal a confirmé qu'il ne porterait plus le maillot bleu tant que Didier Deschamps serait en poste. Pour autant, en dépit de cette déclaration initiale, celui qui va retrouver les Gunners lors du Community Shield ce dimanche refuse de faire entièrement porter le chapeau à "DD". C'est davantage l'hypocrisie qui règne selon lui dans le football français, des joueurs à la presse, qui a motivé sa décision de se mettre en retrait.

"Ce n'est pas uniquement Deschamps. Il a fait ce qu'il pensait être le mieux pour son équipe et je n'ai aucun problème avec lui. L'équipe nationale ne me rend pas heureux. A chaque fois que j'y vais, il y a un nouveau problème. Je dois faire face à des accusations et ma famille en souffre. Je ne veux plus que ce soit le cas donc il est mieux que je m'arrête et que je me concentre sur Manchester City. Ce n'est pas Deschamps qui parle à la presse à mon sujet. Comment voulez-vous que j'intègre un groupe où certains joueurs ne sont pas capables de me dire la vérité en face lorsqu'ils ont un problème avec moi ?"

[h2]Il s'évite les traditionnels "Sera-t-il appelé ou non ?"[/h2]

Samir Nasri, qui a précisé qu'il avait regardé chaque match des Bleus et les avait soutenu durant le Mondial 2014 malgré son amertume de ne pas avoir été sélectionné, sait que Didier Deschamps sera toujours en place au moment de l'Euro 2016 en France. De fait, il préfère devancer les traditionnelles interrogations des médias, qui se demanderont comme toujours si ses bonnes performances en Angleterre peuvent lui permettre de regagner les faveurs du public et du coach tricolore. "Je viens d'avoir 27 ans et je n'en aurai que 29 au moment de l'Euro en 2016. Je pourrais être en mesure de le jouer, mais je ne veux plus y aller. Je ne suis pas heureux quand j'y vais".

La possible dernière apparition de Samir Nasri sous le maillot de l'équipe de France ne lui laissera pas un souvenir impérissable. C'est le 16 novembre 2013, lors de la défaite (0-2) contre l'Ukraine en barrage aller des qualifications pour la Coupe du monde, que l'un des plus grands espoirs de sa génération a une ultime fois traîné sa peine avec le maillot bleu et fait surgir critiques et regrets.

 

 

 

===>> http://sports.orange.fr/footba [...] 3tKU3.html

 

 

 

breizhman44.gif.ef53d719684e7bd137d91858bb236d4f.gifcaterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Petite pollution...

Je ne comprends pas que des femmes aient eu envie de jouer au rugby...mais elles sont en demi finale, qualifiées au premier rang.

brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Tu peux créer un topic dans la section rugby si tu veux en parler : [mdsubcategory=9_26_1749]http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] -Rugby.htm[/mdsubcategory]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

 

Ribery arrête l'équipe de France

 

Dans une interview accordée au magazine Kicker, Franck Ribéry a annoncé sa retraite internationale. « J'arrête. J'ai compris que le moment était venu. Je veux me consacrer davantage à ma famille, à mes tâches au Bayern et laisser la place aux jeunes », a confié le joueur du Bayern Munich, forfait pour la dernière Coupe du monde en raison d'une blessure au dos. Ribéry, 31 ans, compte 81 sélections et 16 buts en équipe de France, avec laquelle il a atteint la finale du Mondial 2006.

 

 

Casse toi pauv'con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ira jouer au baby foot avec nasri et anelka , il pourra raconter plein de merde en mauvais français avec ses petits copains fouteurs de merde

 

Si evra pourrait faire le 4ème ce serait parfait . alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée

mais si un a renoncé à sa nationalité française, je penserais à anelka le débile

 

en tout cas c'est lui l'origine du mal, le ver dans la pomme, le premier débile fouteur de merde qui a ouvert la porte aux nasri menez ribery et tous ces débiles fouteur de merde

 

quelle tête à claques ce type... des connards j'en ai vus mais des comme lui, jamais :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

 

Ribery arrête l'équipe de France

 

Dans une interview accordée au magazine Kicker, Franck Ribéry a annoncé sa retraite internationale. « J'arrête. J'ai compris que le moment était venu. Je veux me consacrer davantage à ma famille, à mes tâches au Bayern et laisser la place aux jeunes », a confié le joueur du Bayern Munich, forfait pour la dernière Coupe du monde en raison d'une blessure au dos. Ribéry, 31 ans, compte 81 sélections et 16 buts en équipe de France, avec laquelle il a atteint la finale du Mondial 2006.

 

 

Casse toi pauv'con

Trop bon trop con.

 

Au passage Abidal arrête aussi.

 

 

Éric Abidal (34 ans) en a fait de même lors d'une interview à la radio catalane RAC 1. « C’est le moment de fermer cette porte, a expliqué le joueur, qui s'est engagé cet été à l'Olympiakos. Ne pas être au Mondial a été une déception car je voulais finir sur une bonne note. Si j’ai lutté comme je l’ai fait jusqu’à aujourd’hui (après sa greffe du foie), c’était pour dire au revoir à la sélection pendant la Coupe du monde. Mais cela ne s’est pas fait. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Pour Ribery dommage qu'il a pas continué jusqu'à l'euro...

M'enfin, place aux jeunes autres maintenant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée

mais si un a renoncé à sa nationalité française, je penserais à anelka le débile

 

en tout cas c'est lui l'origine du mal, le ver dans la pomme, le premier débile fouteur de merde qui a ouvert la porte aux nasri menez ribery et tous ces débiles fouteur de merde

 

quelle tête à claques ce type... des connards j'en ai vus mais des comme lui, jamais :eek:

nasri, j'aurais tendance à lui pardonner; il n'a pas été dans les gros coups (peut être parce qu'absent).

 

par contre, se payer les journaleux; ça j'ai kiffé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Manque plus que Benzema se taille et on aura une équipe sans con :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Benzema c'est une question de niveau, Deschamps doit plus le sélectionner cette tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Benzema n'était pas là en 2010 en EDF. Il n'était pas dans les mauvais coups.

Manque juste Evra et ce sera parfait. ghost789456.gif.7b4d5ca1dee121d45e0b54b384c77f7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'était pas là en 2010 en EDF. Il n'était pas dans les mauvais coups.

Manque juste Evra et ce sera parfait. ghost789456.gif.7b4d5ca1dee121d45e0b54b384c77f7a.gif

 

 

si tu lis le bouquin de l'ex attaché de presse de l'EDF lors de la CdM 2010 (dont le titre est Knysna) tu pourras constater que finalement Evra n'est pas le pire et qu'il est plutôt du genre à avoir assumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'était pas là en 2010 en EDF. Il n'était pas dans les mauvais coups.

Manque juste Evra et ce sera parfait. ghost789456.gif.7b4d5ca1dee121d45e0b54b384c77f7a.gif

 

 

si tu lis le bouquin de l'ex attaché de presse de l'EDF lors de la CdM 2010 (dont le titre est Knysna) tu pourras constater que finalement Evra n'est pas le pire et qu'il est plutôt du genre à avoir assumé.

:jap:

 

Nasri aussi était absent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tu lis le bouquin de l'ex attaché de presse de l'EDF lors de la CdM 2010 (dont le titre est Knysna) tu pourras constater que finalement Evra n'est pas le pire et qu'il est plutôt du genre à avoir assumé.

 

 

Exact,il a pris pour tous le monde à cause de sa "prise de tête" (il est resté calme tout le temps) avec Duverne devant les caméra,et parce qu'il avait le capitana.

Mais je ne pense pas que ce soit le pire,d'ailleur si DD a autant confiance en lui (tout comme ferguson à l'époque),c'est qu'en interne il doit faire le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

si tu lis le bouquin de l'ex attaché de presse de l'EDF lors de la CdM 2010 (dont le titre est Knysna) tu pourras constater que finalement Evra n'est pas le pire et qu'il est plutôt du genre à avoir assumé.

+1. Même si Evra, de par son grand âge premièrement, et aussi (et encore plus) de par son niveau sur le terrain, n'a plus rien à foutre en EDF de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Puis se taper des putes au Crystal (boîte de merde de surcroît) avec mon pognon en bon père de famille qu'il n'est pas, sympa l'exemple.

 

Sans parlé de son interview ridicule dans une autre langue que le français.

 

Je ne parle même pas du crash en CDM.

 

Quant à son niveau......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

si tu lis le bouquin de l'ex attaché de presse de l'EDF lors de la CdM 2010 (dont le titre est Knysna) tu pourras constater que finalement Evra n'est pas le pire et qu'il est plutôt du genre à avoir assumé.

c'etait qui les pires alors? Des noms, des noms! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait qui les pires alors? Des noms, des noms! :D

 

 

Sans refaire tout le bouquin, hormis Domenech qui est bien tel qu'on le décrit, le responsable du grand bordel était Escalette: président de pacotille.

Chez les joueurs, les gentils gendres comme Gourcuff sont des faux culs, car ils étaient tous d'accord.

Et le lendemain, Evra, en tant que Capitaine, voulait participer à la conférence de presse pour essayer d'expliquer et présenter des excuses, et Domenech a fait en sorte qu'il ne puisse pas venir en partant à la conf' avant qu'il n'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...