Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Roland Garros ca interresse encore quelqu'un ?


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

Invité §tun352ra

moi, je pense que Nadal va gagner mais pas en 3 sets parce qu'il est corriace le Robin.

Maintenant j'espère que son match en 5 set ne l'a pas ruiné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Nadal il marche au psy à fond.

Le premier set sera déterminant et si Robin le gagne, il gagnera aussi le match :oui:

 

 

Nadal qui lache jamais rien marche au psy ? :ptdr: ta pas du voir les matchs en 5 set qu'il a gagner en debut de carriere du a un jeu moin performant !

Notament contre Puerta le dopé qui balancé plus fort que Le robin :o

Tenixis gui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Schiavone a gagné, et ça, c'est une certitude contrairement à vos pronostics. :o

 

zrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gifzrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gifzrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gifzrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gifzrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schiavone a gagné, et ça, c'est une certitude contrairement à vos pronostics. :o

 

zrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gifzrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gifzrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gifzrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gifzrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gif

 

 

Elle est très forte, c'est un vrai exploit avec autant d'arbitres sur le terrain sans compter la vidéo :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Elle est très forte, c'est un vrai exploit avec autant d'arbitres sur le terrain sans compter la vidéo :o

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

Moi j'aime beaucoup le tennis. Je mis suis mis cette année et j'adors, je compte bien presévérer !!

 

Dailleurs c''est en pratiquant qu'on se rend compte de la difficulté de la discipline biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

et là je dois dire que c'est pas évident du tout :p

 

Pour cette aprem je prends le risque de parier sur soderling. Car nadal même si il a bien joué il n'a pas encore produit son meilleur tennis. Soderling est en pleine confiance et il l'a battu l'année dernière ainsi que federer cette année, si ça donne pas de la confiance tout ça !!!

 

Pronostic : soderling gagnant en 4 sets :jap:

 

Au fait, bon dimanche à tous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal qui lache jamais rien marche au psy ? :ptdr: ta pas du voir les matchs en 5 set qu'il a gagner en debut de carriere du a un jeu moin performant !

Notament contre Puerta le dopé qui balancé plus fort que Le robin :o

Tenixis gui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

il faut être dopé soi-même pour battre un dopé nan ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nadal qui lache jamais rien marche au psy ? :ptdr: ta pas du voir les matchs en 5 set qu'il a gagner en debut de carriere du a un jeu moin performant !

Notament contre Puerta le dopé qui balancé plus fort que Le robin :o

Tenixis gui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

 

 

 

Mais si je me rappelle d'une finale à roland garros contre Federer

Federer humilie nadal dans le 1er set.

Il commence à l'humilier sur le second et sur un point hyper litigieux qui devait lui offrir l'assurance de gagner le 2nd set également, Federer (trop bon trop con) offre le point à Nadal du coup 15/40, 30/40, 40A, avantage puis jeu remporté par Nadal : le match venait de tourner.

Bref Nadal quand tu le lâches pas, que tu le pousses dans ces derniers retranchements, il craque. Par contre il va profiter du moindre "cadeau".

D'ailleurs Soderling l'a très bien fait l'année dernière : et ouais Robin généralement c'est pas le genre père Noel à faire beaucoup de cadeaux.

C'est dans ce sens que je dis que Nadal marche au psy.

Et d'ailleurs il le dit lui même, que pour lui le gain du 1er set est hyper important car ça conditionne la suite du match psychologiquement. C'est vrai pour tous les joueurs mais encore plus pour nadal.

Je rêve d'une victoire en 3 sets secs pour Robin :rs: je rêve d'une humiliation pour Nadal, chargé comme un taureau mais détruit quand même, ce serait exceptionnel :love:

J'y crois pas trop mais ... j'y crois :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

1 set pour Nadal . Rien à redire pour le moment . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

C'est bien parti pour un 3 sets à 0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen675vK
C'est bien parti pour un 3 sets à 0 ...

 

 

Effectivement c'est fait :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Mais si je me rappelle d'une finale à roland garros contre Federer

Federer humilie nadal dans le 1er set.

Il commence à l'humilier sur le second et sur un point hyper litigieux qui devait lui offrir l'assurance de gagner le 2nd set également, Federer (trop bon trop con) offre le point à Nadal du coup 15/40, 30/40, 40A, avantage puis jeu remporté par Nadal : le match venait de tourner.

Bref Nadal quand tu le lâches pas, que tu le pousses dans ces derniers retranchements, il craque. Par contre il va profiter du moindre "cadeau".

D'ailleurs Soderling l'a très bien fait l'année dernière : et ouais Robin généralement c'est pas le genre père Noel à faire beaucoup de cadeaux.

C'est dans ce sens que je dis que Nadal marche au psy.

Et d'ailleurs il le dit lui même, que pour lui le gain du 1er set est hyper important car ça conditionne la suite du match psychologiquement. C'est vrai pour tous les joueurs mais encore plus pour nadal.

Je rêve d'une victoire en 3 sets secs pour Robin :rs: je rêve d'une humiliation pour Nadal, chargé comme un taureau mais détruit quand même, ce serait exceptionnel :love:

J'y crois pas trop mais ... j'y crois :buzz:

 

 

Okay, rêve bien afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

Mais si je me rappelle d'une finale à roland garros contre Federer

Federer humilie nadal dans le 1er set.

Il commence à l'humilier sur le second et sur un point hyper litigieux qui devait lui offrir l'assurance de gagner le 2nd set également, Federer (trop bon trop con) offre le point à Nadal du coup 15/40, 30/40, 40A, avantage puis jeu remporté par Nadal : le match venait de tourner.

Bref Nadal quand tu le lâches pas, que tu le pousses dans ces derniers retranchements, il craque. Par contre il va profiter du moindre "cadeau".

D'ailleurs Soderling l'a très bien fait l'année dernière : et ouais Robin généralement c'est pas le genre père Noel à faire beaucoup de cadeaux.

C'est dans ce sens que je dis que Nadal marche au psy.

Et d'ailleurs il le dit lui même, que pour lui le gain du 1er set est hyper important car ça conditionne la suite du match psychologiquement. C'est vrai pour tous les joueurs mais encore plus pour nadal.

Je rêve d'une victoire en 3 sets secs pour Robin :rs: je rêve d'une humiliation pour Nadal, chargé comme un taureau mais détruit quand même, ce serait exceptionnel :love:

J'y crois pas trop mais ... j'y crois :buzz:

 

sauf que l'anné dernière Nadal n'était pas au mieux de sa forme, hein! Ca s'est vu dès le premier tour...

Il y a 3 ans quand Nadal à perdu le 1er set face à Federer, les 3 sets suivants Federer n'a pas vu grand chose, bref sur terre battue faut pas faire chier un Nadal en pleine forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra
Fait chier Nadal le dopé va encore gagner :peur:

 

rhaa le rageux..! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Nadal est gagnant de roland garros :jap:

C'etait obligé hein :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Maintenant roland garros est fini le mondial de foot va demarere, eapres c'est le tour de france et enfin on sera debarasser une bonne fois pour toute du sport a la télé :jap:

 

Tu aurai parié l'autre toi? faut etre suicidaire je dirai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant roland garros est fini le mondial de foot va demarere, eapres c'est le tour de france et enfin on sera debarasser une bonne fois pour toute du sport a la télé :jap:

 

Tu aurai parié l'autre toi? faut etre suicidaire je dirai :o

 

 

 

audacieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

Effectivement c'est fait :o

 

 

C'est bien dommage pour le spectacle . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls
Ça doit lui faire plaisir Federer que son bourreau se fasse laminer par Nadal :o

 

Federer perd sa place de n°1 à cause de la victoire de Nadal gui-93.gif.1245e30de74762cb69cc91fdef0a8abf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Je trouvais pas de topic pour la coupe Davis . :D

 

Excellent match pour le moment de Gaël Monfils . bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md
Je trouvais pas de topic pour la coupe Davis . :D

 

Excellent match pour le moment de Gaël Monfils . bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

2 sets 0 c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN
ah bon non 3 sets 0 !

 

 

Obligatoire :buzz:

 

Avant les matchs, il y avait déjà 2-0 pour la Serbie :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...