Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Paris-Dakar: Combien sa coûte??


Invité §Flo522Ie

Messages recommandés

Invité §Flo522Ie

Salut,

juste 2 questions:

Paris-Dakar: Combien sa coûte??

MOTO:(peut etre oublié quelque chose)

.moto

.préparation moto

.inscription

.TOTAL:

AUTO:(peut etre oublié quelque chose)

.Achat voiture

.Preparation vehicule

.Insription

.TOTAL

2.Est ce que quelqu'un sur ce forum l'a deja fait?

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Super cher, je sais plus très bien pour moto ou voiture exactement mais en gros au moins 30 ou 40000€ tout compris non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière : topic de 2004 :

 

Frais d'inscritption :

 

- engagement : 10 000 € par personne (9500 pour la moto)

- forfait véhicule : 2000 € (incluant 500€ de GPS et 300€ de balise et 1120 de frais de bateau et rapatriement !)

=> 3350 camion 4*4, 4350 camion 6*6, 2700 moto !

 

Ne sont pas comptés (pour les voitures et camion) : les visas, le téléphone satellite (obligatoire), les frais de voyage en avion, le rapatriement du véhicule en cas d'abandon et le carburant !

 

Par contre en cas d'abandon prématuré (en Europe ou au Maroc) : dédommagement forfaitaire de 1000 €

 

[/quotemsg]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs que je donne étaient sur le site officiel du Dakar de l'an passé...

Ca ne compte que l'engagement, l'avion...

 

Si tu as envie de te payer une assistance rapide (Mitsu Pajéro Evo) et 50 mécanos... et c'est sans compter la voiture (ou la moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

J'espere que j'aurai plus tard l'argent pour faire un de mes reves, en voiture ou en moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WRC220Hp

Cher, trop cher. :cry:

 

En quad,ca peut être un bon compromis prix-plaisir.Dans le sable, ça passe bien apparemment.Mais , j'ai jamais essayé. :L

D'ailleurs quelqu'un connait une boite qui ferait dans le raid en quad, style découverte...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...