Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic de la salle de sport (remise en forme)


 Partager

Messages recommandés

Invité §aur540yH

salut,

 

 

j'ai lu les 3 pages ;)

 

 

c'est vrai que certain club demande un tarif élevé,

j'ai débuter avec 1 paire d'haltère chez moi, :lol:

 

 

ensuite j'ai commencé dans un club, quelques mois la bas et aucune modification, et le tarif était chère j'étais étudiant :cry:

en a peine 3 mois, je me suis acheter un banc de muscu + barre droite + barre EZ + quelques poids

 

 

et j'ai essayé pas mal de programme, j'ai même trouvé un club gratuit :lol:

mais bon comme dans certain club, faut pas être pressé pour aller sur les machines, le temps de repos c'est trop pour le muscle...

 

 

je me suis fait passé pour un débutant, mais quand ils ont vu que je fesais pas mal de répétitions au traction + développé couché etc...ils ont hésité :lol:

 

et la compétition qui est le plus gros le plus fort,...sa m'intéresse pas

 

 

avec l'expérience, on apprend a connaitre son corps et comment il réagit, et surtout les erreurs et les exos qui nous réussissent pas

 

 

je suis pas un mec énorme loin de la, j'ai juste un peu pris de poids de corps, et je vais pas me montré sur les plages :lol:

Soit je fesais de la piscine ou de la muscu, et j'ai pas hésité :lol:

sa ma pas mal aider pour mes douleurs de dos etc...en prime un peu de muscles

 

quoi demander de mieux

 

 

Voila mon expérience de club etc...

bon courage les gens

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut,

 

 

j'ai lu les 3 pages ;)

 

 

c'est vrai que certain club demande un tarif élevé,

j'ai débuter avec 1 paire d'haltère chez moi, :lol:

 

 

ensuite j'ai commencé dans un club, quelques mois la bas et aucune modification, et le tarif était chère j'étais étudiant :cry:

en a peine 3 mois, je me suis acheter un banc de muscu + barre droite + barre EZ + quelques poids

 

 

et j'ai essayé pas mal de programme, j'ai même trouvé un club gratuit :lol:

mais bon comme dans certain club, faut pas être pressé pour aller sur les machines, le temps de repos c'est trop pour le muscle...

 

 

je me suis fait passé pour un débutant, mais quand ils ont vu que je fesais pas mal de répétitions au traction + développé couché etc...ils ont hésité :lol:

 

et la compétition qui est le plus gros le plus fort,...sa m'intéresse pas

 

 

avec l'expérience, on apprend a connaitre son corps et comment il réagit, et surtout les erreurs et les exos qui nous réussissent pas

 

 

je suis pas un mec énorme loin de la, j'ai juste un peu pris de poids de corps, et je vais pas me montré sur les plages :lol:

Soit je fesais de la piscine ou de la muscu, et j'ai pas hésité :lol:

sa ma pas mal aider pour mes douleurs de dos etc...en prime un peu de muscles

 

quoi demander de mieux

 

 

Voila mon expérience de club etc...

bon courage les gens

 

 

 

 

 

 

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

 

Merci pour ton témoignage. La muscu chez soi peut être un bonne solution si on connait bien les exos. En fait finalement avec des haltères et une barre de muscu avec disques, on peut tout faire travailler. Sans compter que ce travail est le plus efficace.

 

Le soucis c'est la monotonie dans l'entraînement. En salle, l'appareillage permet de travailler différents angles et on obtient une grande richesse au niveau exo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

 

Merci pour ton témoignage. La muscu chez soi peut être un bonne solution si on connait bien les exos. En fait finalement avec des haltères et une barre de muscu avec disques, on peut tout faire travailler. Sans compter que ce travail est le plus efficace.

 

Le soucis c'est la monotonie dans l'entraînement. En salle, l'appareillage permet de travailler différents angles et on obtient une grande richesse au niveau exo

 

 

Pis en plus on se fait des potos avec qui on peut parler :cubitus: entre les séries alowded.gif.f0f948815b2ce180790a3e21b50ddd6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis en plus on se fait des potos avec qui on peut parler :cubitus: entre les séries alowded.gif.f0f948815b2ce180790a3e21b50ddd6c.gif

 

 

 

 

La branlette c'est pour les gars qui bavent devant les vitres des cours collectifs avec les gonzesses qui font le cuisses/abdos/fessiers ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La branlette c'est pour les gars qui bavent devant les vitres des cours collectifs avec les gonzesses qui font le cuisses/abdos/fessiers ! :lol::lol:

 

:lol:

 

C'est dailleurs impressionnant le nombre de MDF qu'on trouve dans les salles. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

C'est dailleurs impressionnant le nombre de MDF qu'on trouve dans les salles. :W

 

 

 

MDF :??:

 

A oui Mort De Faim ! :lol:

 

Effectivement ça mate sévère... Faut dire que les nanas en fitness vu comme certaines s'habillent si c'est pas pour se faire maté le cul !!!

Elles font un peu leur belle et quand elles se font acoster ou brancher elles font genre ofusquées. Ya pas à dire ya pas que des MDF ya aussi de la chienne sainte ni touche ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MDF :??:

 

A oui Mort De Faim ! :lol:

 

Effectivement ça mate sévère... Faut dire que les nanas en fitness vu comme certaines s'habillent si c'est pas pour se faire maté le cul !!!

Elles font un peu leur belle et quand elles se font acoster ou brancher elles font genre ofusquées. Ya pas à dire ya pas que des MDF ya aussi de la chienne sainte ni touche ! :jap:

 

Effectivement :o

 

Dailleurs j'en ai vu une bonne, mais bonne !!!! Super bien roulée touSSa :rs:

 

Elle s'est retournée et en fait c'était une vieille :blague:

 

Elle avait un corp de jeune avec abdos et cul de compète la con :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :o

 

Dailleurs j'en ai vu une bonne, mais bonne !!!! Super bien roulée touSSa :rs:

 

Elle s'est retournée et en fait c'était une vieille :blague:

 

Elle avait un corp de jeune avec abdos et cul de compète la con :cyp:

 

 

 

 

On se sent bien con dans ces cas là ! :D:lol:

 

Remarque ça m'a fait une fois le même coup mais avec une ados, c'est pas mieux. De dos 1m70 super bien roulé avec les formes bien comme il faut.

Quand elle s'est retournée :??::??:

Elle devait avoir quoi 14-15 ans.[:aldo_montu:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On se sent bien con dans ces cas là ! :D:lol:

 

Remarque ça m'a fait une fois le même coup mais avec une ados, c'est pas mieux. De dos 1m70 super bien roulé avec les formes bien comme il faut.

Quand elle s'est retournée :??::??:

Elle devait avoir quoi 14-15 ans.[:aldo_montu:3]

 

15ans et 1 jours, majorité sexuelle :o

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur540yH

- Au début j'avais essayer avec charges guidés,

mais pour moi le mieux c'est charge libre :sol:

 

 

pour les exos mal fait, sur certain on sent bien la douleurs mal placé

 

 

pas de soucis de monotonie,

je change pas mal d'exos, de poids, temps de repos, ou j'inverse des exos etc...

 

 

-c'est vrai que certaine demoiselle cherche un peu, :lol:

une fois une nana me regarde,

par politesse je lui dit bonjour,

 

la fille répond mais devenu toute rouge,

a la fin de la séance, c'était c'est copine qui me parler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Au début j'avais essayer avec charges guidés,

mais pour moi le mieux c'est charge libre :sol:

 

 

pour les exos mal fait, sur certain on sent bien la douleurs mal placé

 

 

pas de soucis de monotonie,

je change pas mal d'exos, de poids, temps de repos, ou j'inverse des exos etc...

 

 

-c'est vrai que certaine demoiselle cherche un peu, :lol:

une fois une nana me regarde,

par politesse je lui dit bonjour,

 

 

la fille répond mais devenu toute rouge,

a la fin de la séance, c'était c'est copine qui me parler :lol:

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

T'aurai dû lui demander "est ce que tu baizes" benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur540yH

:lol::lol:

soit elle part en courant ou bien...

c'est une sado... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

Bon aujourd'hui 100 pompes pour tous le monde [:angel kalagan:6] :lol:

 

Pour ceux qui les font d'un coup un gand bravo :D

 

Les filles peuvent les faire avec les genoux au sol bien sûr ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

Bon aujourd'hui 100 pompes pour tous le monde [:angel kalagan:6] :lol:

 

Pour ceux qui les font d'un coup un gand bravo :D

 

Les filles peuvent les faire avec les genoux au sol bien sûr ! :jap:

 

Wèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!!!! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

C'est ça qu'est bon ! :lol::lol:

 

Lance un pari avec tes collègues alors... :ange::D

 

Je suis autonome monsieur, je travail seul dans mon bureau :o

 

Les 2 seuls collègues qui trainnent dans le bureau d'en face c'est même pas la peine de parier, je les poutre direct :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis autonome monsieur, je travail seul dans mon bureau :o

 

Les 2 seuls collègues qui trainnent dans le bureau d'en face c'est même pas la peine de parier, je les poutre direct :ibizatdi:

 

 

 

Faut parier des sous-sous alors.begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai impressionner par l'athlète qu'ils ont en face d'eux aussi ! :D:jap:

 

Disons que ça n'est pas moi qui suis un impressionnant athlète mais plutôt eux qui sont d'impressionnants flambis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça n'est pas moi qui suis un impressionnant athlète mais plutôt eux qui sont d'impressionnants flambis :ange:

 

 

 

Faut dire que de bosser dans un bureau ça n'aide pas trop ! Mais ça n'excuse pas tout... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut dire que de bosser dans un bureau ça n'aide pas trop ! Mais ça n'excuse pas tout... :jap:

 

Justement quand on bosse dans un bureau on a la patate pour s'entraînner après le travail.

Alors qu'une gars qui bosse sur un chantier il n'a pas forcément envie de s'entrainner quand il a fini le taf. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quand on bosse dans un bureau on a la patate pour s'entraînner après le travail.

Alors qu'une gars qui bosse sur un chantier il n'a pas forcément envie de s'entrainner quand il a fini le taf. :ddr:

 

 

 

Pas faux mais il paraît que ce n'est pas la même fatigue kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Mais c'est sûr que si j'avais eu a faire un boulot manuel, pas dit que j'aille en salle après, même si j'aime bien la muscu !

Après moins on en fait moins on a envie d'en faire et ça c'est sûr ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif les sportifs.

 

Ca y est pour moi c'est la reprise. J'ai fais 2 heures de tennis.

 

Pour ce qui est de la muscu je me suis contenté de faire un maxi de pompes en 1 min. [:angel kalagan:6]

 

Résultat : 72 pompes. abygail.gif.4206fab63d943026fd9a6e55cabbc12e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

Debout la dedans !!!...

 

Bon moi avant hier je me suis tapé 300 fentes (12 min), 100 montées de banc avec 15 kg sur les épaules, des squats en isométrie sur un fitvibe (vibrotonie).

 

Hier 1h45 de tennis et travail du dos. 3 fois 10 tractions barre devant (j'suis une grosse quiche en traction et pourtant ça fait 5 ans que j'en tape régulièrement :cry: ) après tirage nuque et tirage prise serrée en suppination tout cela en superset, ensuite tirage bras tendue à la poulie haute, quelques biceps à la poulie basse et à la barre droite également en superset.

Et en dessert quelques abdos sur un swiss ball.

 

Et aujourd'hui encore 1h30 de tennis !

 

Oui je sais je carbure au niveau du tennis mais j'aime bien et ça me fais du cardio en plus de la muscu.

 

Et au fait j'oubliai bien sûr 10 min d'étirement à chaque fin de séance ! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...