Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le topic du rugby !


Invité §Ze 328Fl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Jusqu'à la 60e minute par là, oui. Un match haletant, plein d’enthousiasme des deux côtés, avec un ASM qui semblait hors d’atteinte ... :love:

 

... et puis, ils se sont comportés comme l'équipe de France, à savoir un net relâchement psychologique, ce qui a permis aux Munstermen de glaner le bonus défensif. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'étais tellement occupé avec la préparation des fêtes que j'ai oublié de vous raconter que j'ai vu un beau match dimanche!

 

Montauban - Béziers, je ne me souviens plus du score final, quelque chose comme 29-16, il me semble.

 

Au premier acte, les forces semblaient assez équilibrées mais Montauban a dû courir longtemps après le sore. Il y avait de l'attaque ... infructueuse et Béziers était plus réaliste.

 

 

 

En plus, les touches étaient mal assurées ...

 

 

 

... mais la mêlée souvent plus forte, ce qui a eu son importance au milieu de la deuxième mi-temps, vous allez voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bézier a commencé à commettre des fautes de plus en plus nombreuses et le buteur de Montauban en a bien profité. A la pause, Sapiac était devant.

 

 

 

 

 

En deuxième mi-temps, suite à l'expulsion du 12 biterrois (dix minutes pour anti-jeu répété), la mêlée de Sapiac a tout défoncé!

 

1er essai:

 

 

 

 

2e essai:

 

 

 

 

 

Match plié. :o

 

 

 

 

JOYEUX NOEL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Sapiac, l'enfer vert ! renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

J'aime ce "rugby de clocher" benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif . 'ttention, il n'y a rien de péjoratif là-dedans : quand je vois ces transferts de mégalos du côté de la Rade ou de Colombes, je crois préférer mater un Stade Montois ( sim7956.gif.666e7627285bbec4bcdc2fa6425f031a.gif ) vs la Section Paloise plutôt qu'un duel de pré-retraités chasse-pognon Maa Nonu / Jamie Roberts...

 

 

PS : j'ai mal à mon recrutement 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif

 

PS bis : bonnes fêtes de fin d'année à tous finfilou.gif.db2e471b2ed99dd0c6d1353b620ea633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne va dans le monde du rugby... ils copient les footeux en mettant de côté l'entraineur si l'équipe n'a pas de bons résultats alors que les années passées elle tournait bien! :(

 

Si réellement il est giclé, j'espère que le club fera encore de moins bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche, hein! :bah:

 

Ce n'est pas très "professionnel", ça ressemble encore un peu à l'artisanal ... c'est que le club a besoin d'argent, mais pas de panneaux roulants, par exemple, ou des trucs plus discrets.

 

Donc, des panneaux contre le grillage derrière chaque en-but et, vu que c'est un ancien vélodrome, ils ont profité de la piste ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

J'aime bien Fabien Galthié. :cry:

 

 

 

On t'a reconnu, Mathieu Larthot ! mx1000.gif.b626cb0f614807263d93913d1c00b316.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, c'est mon côté bisonours qui ressort, j'aime bien tout le monde. :W

 

Sauf Crazy Bernie, peut être. :siffle:

 

Dont je reconnais les qualités et, surtout, le palmarès.

 

Plus sérieusement, c'est justement Laporte qui a qualifié Fabien Galthié de "besogneux" quand il le faisait jouer en équipe de France. Mais c'est plutôt la gestion de la Coup du Monde que je rapproche à Laporte: il a essayé de tuer le French Flair en demandant plus de "réalisme" et "efficacité", puis il n'avait aucun plan B pour le match décisif contre l'Angleterre sous la pluie.

 

Bref, Fabien Galthié a été un très bon jouer, un personnage attachant et, il me semble, un entraîneur intéressant - si on veut bien admettre que "Vice Champion" est un titre et "demi-finaliste" un succès. Toujours est-il que deux ou trois ans en arrière, tout le monde louait le jeu de Montpellier, tout à coup, ça déplaît ... :bah:

 

Je suppose qu'Altrad - et les actionnaires! - exige(nt) un titre, sinon rien. :pfff:

 

 

Il va sans dire qu'Altrad ...

 

 

 

 

... je l'aime bien! :lol:

 

 

Sérieux, j'ai adoré son livre ...

 

 

 

 

 

.... et j'ai une de ses produits phares à la maison. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, je n'ai plus envie de regarder le XV de France jouer.

 

Je ne comprends pas la clémence dont profite Saint André: avec un bilan dix fois plus correct, Lièvremont se faisait huer et siffler de partout.

 

Je n'aime pas particulièrement Crazy Bernie, mais, il avait quelques très bons résultats aussi.

 

Et Skrela, Villepreux etc., c'était une autre époque.

 

Bref, j'en ai ras le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

PSA a un bilan catastrophique et nous allons passer à côté de notre coupe du monde, encore une fois. En attendant de voir les anglais la lever...

 

Galtier sélectionneur national, vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

ben ouais, on se fait ch... et j'ai l'impression que les joueurs sont perdus sur le terrain... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Faut pas hésiter à virer Lopez aussi, qu'elle chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

bon match fini, mais j'ai comme un arrière goût... ce match n'était pas agréable à regarder... contre les Anglais j'ai bien peur qu'on prenne une bonne valise...

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Je regrette le moment où, à ma garde surprise, on les avait par les couilles, ils commençaient à flipper, couraient partout ne maîtrisaient plus rien ... et le (plus tard les) buteur(s) défaillant(s) leur a permis d'y croire à nouveau.

 

Dommage, ça aurait été le hold up parfait. :bah:

 

Sinon, c'était une bonne après midi, trois bons matches. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Je ne comprends pas la clémence dont profite Saint André: avec un bilan dix fois plus correct, Lièvremont se faisait huer et siffler de partout.

 

 

 

 

 

Je défendrais pas PSA mais Lievremont a herité d'un groupe et d'une génération qui étaient quasi les meilleurs à leur poste: Dussotoir en bourre, papé en bourre, les Imanol, Servat, Rougerie, Jauzion, Clerc, Bonnaire, Nallet, Mas, Pointrenault, Traille, Szarsweski, il a même eu le Chabal des grands jours ... Tu les remplaces pas comme ça tous ces gars ... sans oublier une finale de CDM dont il n'y peut pas grand chose vu qu'il a laissé le groupe en auto-gestion apres le match contre les tonga. Les gens ralaient à l'epoque car ça jouait mal, y avait pas de fond de jeu la charnière n'allait pas avec Trinc et Para puis maintenant ces même les reveulent en titulaires ... (on retrouve les même maux) mais voila il avait des resultats car il avait une super équipe et une charnière en confiance (Parra etait metronome en buteur).

 

PSA a du repartir de quasi zero sans les retraités de 2011, le souci de PSA c'est qu'il n' a jamais su choisir, il aurait pu repartir avec des jeunes mais il a mixé, puis rappelé des joueurs, il a lancé des mecs qui avaient brillés 3 matchs en club, nous a remis des charnières au nombre infini, il a en plus pas de chance il met Kokott quand ce dernier est au fond du trou, il est chiant aussi avec son Bastaraud et son jeu bourrin, puis bon il est deprissif ce mec, dans un groupe qui va vouloir le suivre? Je pense tout de même qu'il serait bon de regarder du côté des etrangers (un Cotter aurait été le choix par excellence) je vois pas d'entraineur en France capable de relever le defi, à part Noves ... Meme Galthié me semble light. Toute façon faudra un jour que je comprenne comment en France on n'a jamais mis les meilleurs centres du monde (Jauzion - Fritz) pour a chaque fois mettre des mecs ou c'etait pas leur poste ou ils n'avaient pas le niveau.

 

 

En tout cas super match aujourd'hui, pour une fois que les bleus jouaient, je pense tout de même qu'en 10 Plisson c'est l'avenir, en tout cas il tient son rang et bien mieux que Lopez ou Tales, j'ai pas trouvé genial Thilous en 9, les Anglais eux on super 9 (quel joueur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente analyse. :bien:

 

J'aime bien l'argumentation et les conclusions que tu en tires, à qqs. détails près.

 

Chipoter sur les "anciens grands" ... bof, c'est inutile, on tournerait en rond. Je serais même plutôt d'accord pour ton Jauzion - Fritz.

 

Par contre, si Spedding est plutôt à son avantage à chaque sortie ou presque, si le Fidjien Nakaitaci a été excellent (même si j'ai failli avoir une attaque cardiaque en le voyant courir vers la sortie sans aplatir - Dominici inside?), je ne vois toujours pas l'apport de Cocott. Ni en organisation, ni en initiatives, ni même en coups de pied. Idem pour Le Roux. On n'a pas mieux en France?

 

Sans chauvinisme exagéré, chercher des mecs étrangers m'a toujours dérangé; Tony Marsh et Pieter de Villiers y compris.

 

Naturalisez Halfpenny, tant qu'à faire! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'y connais rien au Rugby, mais j'ai regardé le match de la France hier, dans un bar Irlandais, en Allemagne, avec des potes Espagnols et Anglais.. vous suivez puree_mousseline.gif.d4cf9bf0db64c2bc511252dbe622e8c6.gif ?

 

 

Bon ben y'avait quand même pas photos, les anglais étaient bien meilleurs...

 

 

Je trouve que Plisson il en a raté pas mal des pénalités non :??: L'anglais les rentrait toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...