Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Avez vous déja fait du Scooter des mers ou du Jetski ?


Invité §oli520Zx

Messages recommandés

Invité §oli520Zx

Pour avoir essayé pour la première fois de ma vie ce genre d'engin, alors que ca existe depuis des lustres j'étais un peu a la bourre.

Bref on a pris 1/2 heure un scoot chacun avec ma F et hop c'était parti pour un tour en mer encadré par un moniteur (car avions pas de permis) avec un engin de 1100cc qui poussait du tonnerre de dieu !!! et d'une facilité déconcertante pour les déb que nous étions [:yanncnn:10]

Bref à ceux qui n'ont jamais essayé, allez y vite, certe vous allez passez au karcher de l'eau de mer pendant 30mn mais le plaisir est vraiment énoooorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas essayé mais j'ai fait la course avec :lol:

 

J'étais avec un groupe d'amis dans un semi-rigide ( "zodiac" pour les incultes :D ) de 115 chevaux. On arrivé à rattraper un jet ski :D

franchement ça doit être trop bien niveau sensation :miam: ça femme qui était derrière avait l'air d'apprécier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

J'avais déjà essayé il y a plusieurs années en France (encadré par un moniteur).

 

Là je viens d'en refaire cette année en Thaïlande. A 10 Euros les 20 minutes on aurait tort de s'en priver, et ils te demandent même pas si t'as un quelconque permis :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK
Au niveaux des tarifs ? :)

 

En Thaïlande comme je disais 10 Euros les 20 minutes, par contre en France de mémoire j'avais dû payer 90 Euros pour la même durée absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx
En Thaïlande comme je disais 10 Euros les 20 minutes, par contre en France de mémoire j'avais dû payer 90 Euros pour la même durée absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

 

 

Hé oui malheureusement 60 € la demi heure par engin ! (en guadeloupe) mais pour la première fois ca vaut le coup....

Sur la côte ca doit être a peu près le tarif en ce moment je crois.

Je comprends mieux pourquoi quand je vais du côté de Nimes ou Monptelier beaucoup se dirige illico presto avec leur engin sur la remorque de leur auto dès le week end arrivé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Moi j'en fais de temps en temps, c'est trop bon :bah::D , par contre ça explose les yeux les embruns :L :L . Je devrais en faire dans la semaine normalement :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb2663QI
En Thaïlande comme je disais 10 Euros les 20 minutes, par contre en France de mémoire j'avais dû payer 90 Euros pour la même durée absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

 

 

Ah ouais quand même, sacré différence :L

 

Hé oui malheureusement 60 € la demi heure par engin ! (en guadeloupe) mais pour la première fois ca vaut le coup....

Sur la côte ca doit être a peu près le tarif en ce moment je crois.

Je comprends mieux pourquoi quand je vais du côté de Nimes ou Monptelier beaucoup se dirige illico presto avec leur engin sur la remorque de leur auto dès le week end arrivé.

 

 

Oui si on à accès à la mer que l'on a les moyens et que l'on aime, pourquoi ne pas investir dans ce type de matériel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

C' est hyper cher, et faut dire que l' on se fait vite chier :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Oui si on à accès à la mer que l'on a les moyens et que l'on aime, pourquoi ne pas investir dans ce type de matériel :)

 

On doit se faire chier avec ça quand même au bout d'un moment non :???: ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Moi c'est surtout les avant-bras que ça m'explose :L Surtout quand y a un peu de vagues, et qu'il faut bien s'aggripper au guidon pour pas se faire éjecter de l'engin...

 

Cet été la première fois que j'ai vu la grille des tarifs, ça allait de 20 minutes à 1 heure, je me suis dit "bon euh je prends quoi?...", et finalement j'étais content d'avoir fait qu'une session de 20 min, parce qu'au bout de 15min j'avais déjà les avant-bras en compote :lol: Bon faut dire que je bourre un peu quand même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb2663QI
On doit se faire chier avec ça quand même au bout d'un moment non :???: ?...

 

 

Ecoute j'aimerai pouvoir te répondre, mais perso je n'ai encore jamais éssayé ces engins :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Ecoute j'aimerai pouvoir te répondre, mais perso je n'ai encore jamais éssayé ces engins :L

 

;)

 

Ytreza a l'air de mon avis, 20 minutes deux trois fois par été c'est deja pas mal, c'est sportif mine de rien, tu t'explose les chevilles sur la coque, ça pique les yeux réellement :L:fouyaya: , et puis au bout d'un moment tu tournes en rond. Honnetement je ne suis pas sûr d'en acheter un un jour :oui: . A la limite pour aller d'iles en iles mais bon au bout de quelques km tu dois avoir le dos ruiné :L .

 

C'est bien pour faire le kékoss dans la baie quoi :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK
On doit se faire chier avec ça quand même au bout d'un moment non :???: ?...

 

Je confirme :oui: A petite dose c'est fun, mais au bout d'un moment ça gave un peu :bah: Cet été même à 10 Euros la session, j'en ai fait que 3 fois, et c'est pas parce que je manquais de pognon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb2663QI
;)

 

Ytreza a l'air de mon avis, 20 minutes deux trois fois par été c'est deja pas mal, c'est sportif mine de rien, tu t'explose les chevilles sur la coque, ça pique les yeux réellement :L:fouyaya: , et puis au bout d'un moment tu tournes en rond. Honnetement je ne suis pas sûr d'en acheter un un jour :oui: . A la limite pour aller d'iles en iles mais bon au bout de quelques km tu dois avoir le dos ruiné :L .

 

C'est bien pour faire le kékoss dans la baie quoi :bah::D

 

 

Tu as tout résumé içi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Ouais, et j'ai trouvé ça vraiment naze, sans intérêt... Un parfait engin de beauf, cette mobylette des mers qui sert à faire des ronds dans l'eau... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx
On doit se faire chier avec ça quand même au bout d'un moment non :???: ?...

 

 

Oui je crois....si l'on pense juste comme je l'ai présenté.

 

Par contre si on le voit comme proprio de scoot qui font des balade de quelques heures sans bourrer comme des malades avec arrêt picnic (vu la taille des coffres leur étanchéités...) dans des petites îles ou criques bien isolés ca doit être pas mal...un peu comme le motocross...tout seul a tourner en rond sur un terrain ca saoule mais dès qu'on fait un peu d'enduro ca va mieux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

En fait ce doit être pas mal s' il y a un circuit, un parcours, sinon comme dit plus haut, on tourne en rond, la mer à part quand y a des petites vagues sympas est vite ennuyeuse une fois les pointes de vitesse faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveaux des tarifs ? :)

 

 

 

Si tu as le permis c'est nettement moins cher car pas besoin de mono.

 

Après le scooter des mers est très facile à prendre en main, le jet ski (jet à bras) est plus rude mais plus fun à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui malheureusement 60 € la demi heure par engin ! (en guadeloupe) mais pour la première fois ca vaut le coup....

Sur la côte ca doit être a peu près le tarif en ce moment je crois.

Je comprends mieux pourquoi quand je vais du côté de Nimes ou Monptelier beaucoup se dirige illico presto avec leur engin sur la remorque de leur auto dès le week end arrivé.

 

 

Même en en possédant un, ca reste un loisir assez cher car l'entretien doit être régulier et minutieux et ça consomme fort également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...