Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

marie claude beaumont


Invité §wil518iF

Messages recommandés

Invité §wil518iF

bonjour.

 

je suis a la recherche de MARIE CLAUDE BEAUMONT.

j ai recuperais sa voiture ( opel ascona A )

après 2 ans de restauration a l identique, j aimerais bien la rencontre pour quel me signe la voiture.

merci a vous

 

https://www.facebook.com/PERFO [...] amp;type=3

 

william 06 63 16 53 75. 09 83 00 66 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut wily

courageux de te lancer dans une recherche au mois d'Août

de son vrai nom Marie Claude Charmasson , son mari étant Suisse c'est de ce côté qu'il faut t'orienter mais son nom ??????

voir également du côté d'Opel France ou Renault service presse

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

je suis a la recherche de MARIE CLAUDE BEAUMONT.

j ai recuperais sa voiture ( opel ascona A )

après 2 ans de restauration a l identique, j aimerais bien la rencontre pour quel me signe la voiture.

merci a vous

 

https://www.facebook.com/PERFO [...] amp;type=3

 

william 06 63 16 53 75. 09 83 00 66 64

 

salut wily

courageux de te lancer dans une recherche au mois d'Août

de son vrai nom Marie Claude Charmasson , son mari étant Suisse c'est de ce côté qu'il faut t'orienter mais son nom ??????

voir également du côté d'Opel France ou Renault service presse

.

Salutà tous

EN TOUT CAS ... L'idée est sympathique

QUI NE TENTE RIEN N' A RIEN arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT.

oui je sais que je vais avoir du mal a la trouver.

 

 

Elle était native de GAP ( hautes alpes ) où son père était concessionnaire Citroën et lui même rallyman amateur ( Il avait fait le Rallye Monte-Carlo au volant d'une traction avant 15/6 cylindres )

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de nouvelles :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

une photo perso de la dame , Monté 1975 à Paris

 

DSC000131.jpg

il y a quelque mois j'ai suggéré à un membre de l'ACO de demander à la dame de reconduire en démonstration la voiture

sur la quelle elle a couru en 1975 et j'ai eu une fin de recevoir la dame n'étant plus dans le monde automobile :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

la belle bleu de 1975 étant maintenant au musée de l'ACO

 

IMG_81911.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

pas beaucoup de nouvelles :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

une photo perso de la dame , Monté 1975 à Paris

 

DSC000131.jpg

il y a quelque mois j'ai suggéré à un membre de l'ACO de demander à la dame de reconduire en démonstration la voiture

sur la quelle elle a couru en 1975 et j'ai eu une fin de recevoir la dame n'étant plus dans le monde automobile :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

la belle bleu de 1975 étant maintenant au musée de l'ACO

 

IMG_81911.jpg

 

.

 

Vu au Monte Carlo il y a quelques années . Reconvertie en photographe de sport , dont rallye , à priori sous drapeau Suisse . Un peu discuté avec elle , mais j'ai eu l'impression qu'il était plus facile de causer photos que de ce qu'elle avait pu faire en

voiture ...Ceci dit , cela m'étonnerait qu'elle n'accepte pas de te signer la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...