Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

[Renseignement] Courir en autocross à partir de 16 ans ?


Invité §ken741dD

Messages recommandés

Invité §ken741dD

bonjour, a partir de quelle âges peut on courrir en autocross en belgique et en quelle catégories?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur les dates pour les courses d'autocross a l'ages de 16 ans en belgique au alentour du 59 (nord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

Salut personne ne pourais me renseigner ?

Car c'est assez urgent merci de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem345Dy

En france il est possible de participer au course d'autocross UFOLEP à partir de 16 ans me semble t-il

il y a une ou deux formalité pour que tu optienne ta licence mais devrais pas y avoir de soucis majeure voila[:krakus67]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

merci mais je demande a quelqu'un il ma dit qu'on peut seulement rouler en 2cv ou en kart cross avec moteur 2cv mais cela minterresse pas a détruire des 2cv la dedans! mais moi je veux rouler en belgique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom184di
rebonjour, personne c'est me répondre ?

 

je sais pas si existe en belgique mais sa doit etre comme en france 16 ans avec un moteur 2 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

ok je me suis renseigner il faut le permis pour rouler avec une voiture normale mais il y a défois des courses ou il faut pas le permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec112HG

slt kentin moi je vait commencer cette annee categorie junior championnat ebaco je suis de liege

 

enfaite dans notre championnat il te faut une attestation comme coi tu esty apte a pratiquer de l auto cross tu doit aller cher le docteur qui te fournira se papier apres avec un papier que tu va chercher sur le site ebaco et que tu imprime tu va a la commune avec ton pere ta mere enfin la personne qui est responsable de toi et qui decrit quil veulent bien que tu poratique de l auto cross la commune te fera un cachet comem coi il etait bien la quand on responsable de toi a signer et tu rend sa le jour du 1 er auto cross voila

 

regle des course junior

 

minimum 16

voiture n importe sauf cabriolet grosse voiture lol

moteur 1000 maximum

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

ok moteur 1000 maxi tu parle pour le buggy avec moteur de moto en cm3 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec112HG

non je te parle de voiture simple j ait une nissan micra 1000 sait le moteur d origine et je roule avec le chassis d origine donc je lui est mis un arceau 6 . et tu peut pas mettre de pare bufle ni a l arriere ni a l avant ni sur les coter elle doit rester d origine sait dommage car on casse plus vite les caisse car certain ne comprenne pas que le sprint sait la course et pas du piquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...