Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2006


Invité §mat265zn

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat265zn

Alors personne aurait des photos de la 307 de Vouilloz après sa sortie de route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Connaissez vous les différences de temps entre Loeb et Vouilloz :??::D ???

Je parle pas de JGJ vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Bon j' y étais dimanche, et pas terrible avec toutes ces sorties!!

Heureusement Loeb a fait le spectacle :bien:

 

Beaux passages aussi de la GT3 et de l'aston qui ne fait plus du tout le même bruit qu'au Charbo :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Bon j' y étais dimanche, et pas terrible avec toutes ces sorties!!

Heureusement Loeb a fait le spectacle :bien:

 

Beaux passages aussi de la GT3 et de l'aston qui ne fait plus du tout le même bruit qu'au Charbo :eek:

 

Laquelle ne fait plus le meme son qu'au Charbo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE
Laquelle ne fait plus le meme son qu'au Charbo ???

 

 

L'aston martin de Dor que pilotait Sarrazin au Charbo...

Là c'est Dor en personne qui pilotait, et elle fait plus du tout le même bruit!! il a été chez feu vert pense :W

J'ai une vidéo pour que tu te rendes compte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

J'ai trouvé l'Aston pas très impressionnante contrairement à la Porches.

Par contre elle fait un superbe bruit :love:

J'espère qu'elle y sera au Cévennes de même que la Porches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Merci encore mille fois à nafnaf et fatalsax pour ces formidable photos....je finis le tri des miennes et je vous les mets bientot...patience ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 774Nd

J'ai une question a te poser stef? OU étais tu dans Calmont ?

Car moi j y étais mais pas là où tu a prix tes photo .

J'étais dans la ligne droite avant le frainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous les différences de temps entre Loeb et Vouilloz :??::D ???

Je parle pas de JGJ vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif:p

 

 

Loeb était devant Vouilloz.

Chez Beuzelin, ils sont furieux que les temps de Loeb aient été donnés, car c'est à cause de çà que Vouilloz serait sorti... Il nous aurait fait la même chose que Duval, vouloir aller plus vite que le Seb :pfff:

 

animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Loeb était devant Vouilloz.

Chez Beuzelin, ils sont furieux que les temps de Loeb aient été donnés, car c'est à cause de çà que Vouilloz serait sorti... Il nous aurait fait la même chose que Duval, vouloir aller plus vite que le Seb :pfff:

 

animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif:D

 

Je donne 100000€ à celui qui arrive à être devant Loeb et à ne pas se sortir kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Par contre Marcus et Peter sont interdit de jouer. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Loeb était devant Vouilloz.

Chez Beuzelin, ils sont furieux que les temps de Loeb aient été donnés, car c'est à cause de çà que Vouilloz serait sorti... Il nous aurait fait la même chose que Duval, vouloir aller plus vite que le Seb :pfff:

 

animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif:D

 

Au moins, JGJ vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif n'a pas essayé de faire des chronos dignes du maitres.Car il en est très, très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très,très, LOIN.[/b] arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Au moins, il sera bien vu de JM Beuzelin, déjà que c'était son chouchou, alors maintenant. :fleur::love:

 

animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gifbigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif:ange::ange::ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Vouilloz s'est trompé d'adversaire !! :blague:

 

C'était vraiment pas la peine de tenter le diable et d'aller chercher Seb... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 774Nd

Il a eu de la chance de gagner car si vouilloz,salanon et cuoq n'étais pas sorti il n'aurait pas gagner :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Il a eu de la chance de gagner car si vouilloz,salanon et cuoq n'étais pas sorti il n'aurait pas gagner :pfff:

 

Ben ouais, c'est comme ça :cry::D .Tout le monde a son 1/4 d'heures de gloire dans la vie, et bien lui c'était ce WE, et j'éspere qu'il en à bien profité, car ça va pas se représenter de si tôt :o:D:D . J'ai hâte de lire "Auto hebdo" demain, pour voir ce qu'ils en pensent de sa vitesse de pointe JM Beuzelin et Compagnie :voyons: Info/Intox...

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc660pf
Vouilloz s'est trompé d'adversaire !! :blague:

 

C'était vraiment pas la peine de tenter le diable et d'aller chercher Seb... :pfff:

 

 

Il est certain qu'il n'avait pas d'adversaire car l'avance dont il disposait sur le second à ce moment de la course était conséquente.

Alors si il est avéré que je ne sais qui lui a communiqué les temps de Loeb et qu'il s'est laissé embarquer à vouloir aller le chercher, jusqu'à sortir de la route, il vaut mieux pour lui qu'il retourne au VTT! :non:

Je n'ose pas imaginer un instant que Vouilloz puisse croire que le niveau du championnat de France soit le même qu'au championnat du monde. D'autant qu'en Corse il était à 1.3s au km de Loeb et nous connaissons l'issue finale. :non:

Quelle tristesse de voir le niveau national de notre sport aujourd'hui ou d'excellent pilotes galèrent avec des volant de M..de ou sont sans volant :q Quel gachis

 

Peut être que B.S.A va préparer une nouvelle caisse pour la suite! je lui suggère celle-ci! :lol:

 

caisseasavondecleurie0345zz.jpg.0d6a0e6ce0b9fc39ad6a323a9a5e4652.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 774Nd

C'est sur car ce ne se représentera pas souvent d'avoir une victoire si facillement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Pour terminer premier, il faut d'abord terminer :jap:

 

Et pas se sortir comme certain donc sa victoire il l'a mérite.

JGJ a gagné il faudra maintenant faire gaffe à Wilson en Championnat du Monde kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Pour terminer premier, il faut d'abord terminer :jap:

 

Oui, mais avec du panache c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 774Nd

J'ai les temps de loeb et de vouilloz sur les 4 premiere speciale

ES1 ES2 ES3

LOEB:8.03.7 LOEB:7.45.1 LOEB:8.03.6

VOUILLOZ:8.07.3 VOUILLOZ:7.45.3 VOUILLOZ:8.09.5

 

ES4

LOEB:7.42.7 VOUILLOZ:7.55.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

wrcaddict, où as tu retrouvé la voiture dès début du jeune JGJ :voyons::D :D

 

 

En plus la n°109 une ex-usine alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
J'ai les temps de loeb et de vouilloz sur les 4 premiere speciale

ES1 ES2 ES3

LOEB:8.03.7 LOEB:7.45.1 LOEB:8.03.6

VOUILLOZ:8.07.3 VOUILLOZ:7.45.3 VOUILLOZ:8.09.5

 

ES4

LOEB:7.42.7 VOUILLOZ:7.55.0

 

En gros 8/10 au kilometres, en ouverture avec madame et en vacances :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
J'ai trouvé la photo de vouilloz après sa sortie

 

Bon, beh fait voir :oarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben456sv

oui fait voir!

au fait talon le clergé c'est pas trop dur????

moi j'ai été pris en photo(a gauche) devant la 307 de vouilloz avant quelle se prenne un arbre

(il me senble bien quelle s'est pris un arbre nan???)74222472_lesstars2.JPG.e1a259c84605a61319ba19169784c1c4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 774Nd

J'arrive pas al a mettre sur le forum essayer vous .Elle est dans photo en limousin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...