patteacaisse 0 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Pourquoi ? Est-ce que les constructeurs de voitures répondent là à une demande ? Croyez-vous qu'une majorité des conducteurs actuels sont pour l'achat d'une voiture ou, lorsqu'ils le désirent, le volant s'efface et la voiture prend la responsabilité du déplacement ? Si oui, je suis vraiment déplacé, moi et mes plus de 50 ans de permis de conduire et toujours le même plaisir de conduire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
patteacaisse 0 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 On en reparle dans 30 ans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
patteacaisse 0 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Et je pense aux pressions réalisées afin que nous achetions des voitures électriques !!!??? Une voiture électrique qui se vend avec une autonomie de 300 kms avant recharge doit emporter 400 kgs de batteries ! Personne ne se pose la question du résultat du choc frontale entre deux voitures électriques ? Ou qui s'écrase contre un arbre ou un mur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piedgaz 0 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Personne ne se pose la question du résultat du choc frontale entre deux voitures électriques ? Ça devrait bien se gérer, puisque le courant passera bien entre les deux conducteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyB 0 Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 La grande majorité est derrière le volant en raison de la nécessité de se mobiliser, je pense qu'il n'y a rien de tel que l'amour de la conduite, car une voiture et les conduire pour très peu est un plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés