Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

M3 Gr A


Invité §ali354hM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pil745Xl

y'avait de la M3 a cette finale!!!!Maintenant y'en a presque plus:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

 

Tiens ? Je reconnais la rouge à côté... ;)

 

J'ai pas eu l'occasion de remercier pour la énième fois par mail Andreas donc je le fait ici...pour ce nombre impressionnant des BM de Patrick Rouillard qui enrichissent pleinement ma collection sur le site...

En plus, ce topic était plutot en sommeil et depuis ton arrivée, il vient de faire un bon...merci pour ça aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

en 1995 il y en avait des M3 a la finale,le jour ou on voit sa en 1 rallye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas l'ar de ces autos ?

 

 

:) Salut François B!

En recherche des "autres" j'ai trouvé il y a encore des AR de quelques M3, il ne faut que des retirages pour en faire de scan, c'est en route mais ça prend quelques jours. (Vivent les tofs numériques...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205OD

:) Oui les flammes étaient une sorte de prémonition on peut dire .... mais la M3 avait elle été vraiment touché par cette catastrophe ???? Sacré Toutouyoute en tout cas il avait beau s'enerver rien ne pouvait décider le contrôleur de lacher prise.

 

Et comme je te disais fichu DVD, mon collector est perdu, j'avais plusieurs photo de la Finale de Soulac, Mazamet, Epernay, Limoges et tout le grand ouest. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Oui les flammes étaient une sorte de prémonition on peut dire .... mais la M3 avait elle été vraiment touché par cette catastrophe ???? Sacré Toutouyoute en tout cas il avait beau s'enerver rien ne pouvait décider le contrôleur de lacher prise.

 

Et comme je te disais fichu DVD, mon collector est perdu, j'avais plusieurs photo de la Finale de Soulac, Mazamet, Epernay, Limoges et tout le grand ouest. :(

 

 

salut vincenttim!

non la M3 en garage ne fut pas touché, mais la maison entière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra445BS

ou est FXI 318, la plus connu des M3?

Pour répondre à doutrerhin4, flament a eu plusieurs M3, la première il la eu quand il habitait dans le 62 puis changement dans le 59 et la 2ème après beaucoup de porsche, il la eu quand il habitait dans le 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet371oH

L'auto d' Alain flament appartenait auparavant à Marc Guyot, puis Flament à revendu cette auto à Pol Lietaer, dans un état :q , je ne pense pas que Lietaer ait toujours cette auto je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetec62black L'auto d' Alain flament appartenait auparavant à Marc Guyot, puis Flament à revendu cette auto à Pol Lietaer, dans un état :q , je ne pense pas que Lietaer ait toujours cette auto je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

crack loeb ou est FXI 318, la plus connu des M3?

Pour répondre à doutrerhin4, flament a eu plusieurs M3, la première il la eu quand il habitait dans le 62 puis changement dans le 59 et la 2ème après beaucoup de porsche, il la eu quand il habitait dans le 59

 

salut,

alors ici nous avons la GUYOT>FLAMENT>LIETAER (et si oui, c'est Flament#1 ou Flament #2?) ou toutes les deux (et si oui laquelle est laquelle?)

 

pour la FXI318 je pense qu'elle se trouve toujours chez Douart qui l'a racheté chez Palissier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Je recherche des photos de la M3 Yacco de Delage, la blanche avec les bandes jaunes et vertes (la même que la Gan qui était blanche avec des bandes rouges et vertes), surtout sur les côtés gauche et droit ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet371oH

zetec62black L'auto d' Alain flament appartenait auparavant à Marc Guyot, puis Flament à revendu cette auto à Pol Lietaer, dans un état :q , je ne pense pas que Lietaer ait toujours cette auto je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

crack loeb ou est FXI 318, la plus connu des M3?

Pour répondre à doutrerhin4, flament a eu plusieurs M3, la première il la eu quand il habitait dans le 62 puis changement dans le 59 et la 2ème après beaucoup de porsche, il la eu quand il habitait dans le 59

 

salut,

alors ici nous avons la GUYOT>FLAMENT>LIETAER (et si oui, c'est Flament#1 ou Flament #2?) ou toutes les deux (et si oui laquelle est laquelle?)

 

pour la FXI318 je pense qu'elle se trouve toujours chez Douart qui l'a racheté chez Palissier

 

 

 

Avant Marc Guyot, l'auto courrait aux mains du belge Kurt Victor sous les couleurs Boxy's, pour Flament je pense que la 62 et la 59 est la meme auto, pour l'avoir vue rouler de nombreuses fois cette auto était différentes des autres M3 grA, elle semblait réglée plus haute, peut etre des réglages typés Belgique?

 

Concernant FXI 318, aux Routes du Nord on a pu voir une réplique de cette auto aux couleurs Champion, trés belle auto, trés bien finie mais petite grA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Salut Andreas !

Tu en as pas d'autres photos de la M3 à Rouillard aux Côtes du Frontonnais 1997 par hazard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Andreas !

Tu en as pas d'autres photos de la M3 à Rouillard aux Côtes du Frontonnais 1997 par hazard ?

 

Salut Broumm31!

Je viens de vérifier les négatifs. Il y a de toutes les angles. On les aura la semaine prochaine. A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des photos de la M3 Yacco de Delage, la blanche avec les bandes jaunes et vertes (la même que la Gan qui était blanche avec des bandes rouges et vertes), surtout sur les côtés gauche et droit ;)

 

Merci

 

Salut El Tony!

Les bandes jaunes et vertes ne sont que 1996. En 1996 Delage a fait une saison 2e Div., alors bien possible que quelqu'un trouve d'autres tofs. (Pays Basque 96, Sainte Baume 96, Lozère 96, Automne La Rochelle 96, Critérium de Touraine 96, Géants 96, Montagne Noire 96, à vos archives!)

Le voilà à Mâcon.

 

Hugues Delage/ Gilles Mondesir, Vins Mâcon 1996

delage96mac1.jpg.eb139ccdb373554ed3b276477211febd.jpg

delage96mac2.jpg.f332a4536bb6c42ed4e9cfd1750db74d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod042oT

La plus efficace des M3 vue en côte celle d'Eric Pernot

 

Sanstitre.jpg.f34eadedb7c5c6cbb8f01998ef1d516a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Andreas!

 

 

Salut Broummm31!

On attend toujours les retirages du Frontonnais. Prendra un peu plus de temps que j'ai pensé. J'ai demandé de numériser les négatifs, peut-être ça va améliorer la qualité des photos. Pour raccourcir l'attente voilà

Roussel, Finale de Mazamet 2002

roussel02mazamet.jpg.c649d9360276e0cbd95c9b245b1c1b21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

ok Andreas, comme on dit : "plus c'est long, plus c'est bon..." :lol:

sur rallyespectacle j'ai trouvé des vidéos de Rouillard à la ronde cévénole avec la Grp F mais aussi la M3 en 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

ouai mais bon,la belgique a toute les bm

ex: celle a duez, puyeo,maraval( http://www.tout-le-rallye.be/forum/viewtopic.php?t=13199&postdays=0&postorder=asc&start=45),la M3 rouge et les pare choc bleus (je sais plus le nom) et la derniere qui vient d'arrivé la bas c'est celle de droalin ( http://www.tout-le-rallye.be/forum/viewtopic.php?t=15181&postdays=0&postorder=asc&start=60 c'est la fina )

 

j'ai retrouvé c'était celle a laborey(oui je c un peu tard mais bon,vaut mieu tard que jamais ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

oh sur la deuxieme photos manque quelque chose : l'aileron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...