Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

M3 Gr A


Invité §ali354hM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

vivisimca

Bonjour à tous!

 

Est-ce que par hazard quelqu'un ait d'autres photos de cette M3?

 

Billy Karam, Tour Auto de Nice 1989

 

Selon couleurs je pense qu'il s'agit d'une ex-prodrive.

 

Qui connaît des détails sur cette M3? :??:

Si prodrive, c'est quel numéro de chassis? :??:

Quels sont les pilotes avant ou après Karam? :??:

Chez qui elle se trouve maintenant? :??:

On se rappelle des photographes ou correspondants AutoHebdo ou Echappement à l'époque? :??:

Est-ce que Billy Karam a fait d'autres épreuves avec cette M3? :??:

 

89karam.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal821PL

Je suis nouveau sur ce forum.

Super ce post. J'ai pu voi avec une certaine émotion en Page 9 je crois la belle bleue de Stef' Pustelnik dans laquelle j'étais à Bords 99 et Chateaux et Vins de Loire !!!!

 

Merci à delage79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur ce forum.

Super ce post. J'ai pu voi avec une certaine émotion en Page 9 je crois la belle bleue de Stef' Pustelnik dans laquelle j'étais à Bords 99 et Chateaux et Vins de Loire !!!!

 

Merci à delage79

 

 

salut lalalu!

 

Les Châteaux et Vins de Loire aussi en 1999? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal821PL

oui également.

DEs souvenirs extraordinaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Jacques Arzeno doit être son père je pense... A voir...

Jolie la M3 en tout cas, elle me fait penser à celle d'Artru qui avait les même couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques Arzeno doit être son père je pense... A voir...

Jolie la M3 en tout cas, elle me fait penser à celle d'Artru qui avait les même couleurs...

 

 

Salut El Tony!

 

C'est bien pareil avec les couleurs d'Ardèche mais il s'agit des voitures differentes.

 

Je connais deux M3 chez Arzèno.

 

#1 vendu à Salanon père (~1995). Plus tard (~1998) on trouve cette M3 chez Nigri dont je pense qu'il la garde toujours

 

#2 la M3 en photo:

 

une ex prodrive dont selon Jacques Arzèno le regretté Marco Massarotto a été un des pilotes précedents (mais celle-ci n'était pas la D116POV) . 1996 une M3 "ex Arzèno" fait un court séjour chez Buttigli.

 

1997 à la finale de St. Marcellin il y a Monnet en ouvreur (la voiture "0") avec une M3 ex prodrive "ex Massarotto ex Buttigli" dont je pense qu'il s'agit de celle-ci. Elle porte la plaquette prodrive #034. C'est l'ancienne Cilti Sport 1411WW2A. On a vu cette M3 à maintes reprises en location.

 

Vers 2001 Chabanne (ayant vendu sa première M3, la jaune, à Bellosguardo) a racheté cette M3 chez Monnet.

Plus tard Chabanne l'a mis en vente aussi.

 

Je pense que c'est celle qui se trouve maintenant chez Carle (dont on a photo plus haut, en couleurs "Bastos-Baston"), on a parlé de cette M3 à Carle comme "ex Chatriot ex Massarotto". A confirmer.

 

Peut-être quelqu'un a l'occasion de voir la M3 Carle de près à capot ouvert lors des vérifs ou en assistance, normalement elle doit toujours porter la plaquette prodrive.

 

En ce que concerne Artru c'est sa 2e M3 (de 1994 >) a laquelle font penser ces couleurs. Il s'agit d'une ex Dosières de Championnat de Montagne, une caisse Matter de 1988 qui a fait ses premiers tours de roues en Italie. Quand Artru a abandonné la M3 il l'a mis en vente. 2001 on la retrouve chez JP Perrin, 2002 chez Reutter. Je pense que celui l'a vendu aussi mais j'ignore qui l'a racheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Paulo l'a vendu courant 2006 à un Allemand (Reiter il me semble) qui l'a fait rarement courir ;) Les couleurs sont restées les même... Le gars courait avec une 2002 TI en historique :) Je la regrette cette M3, elle était géniale... mais pas assez fiable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo l'a vendu courant 2006 à un Allemand (Reiter il me semble) qui l'a fait rarement courir ;) Les couleurs sont restées les même... Le gars courait avec une 2002 TI en historique :) Je la regrette cette M3, elle était géniale... mais pas assez fiable :(

 

 

 

Salut El Tony!

 

Merci bien de cette information. :jap:

La 2002 TI a été le renseignement qui fait continuer l'affaire.

 

http://www.motorsportshow.at/starterfeld/rallye/reiter_herbert.html

 

On a vu des photos de cette voiture toujours en couleurs "Reutter" mais j'avais aucune idée de pilote.

Alors la M3 ex Artru Dosières se trouve chez Herbert Reiter.

Ne pas confondre avec Frank Reiter et sa BMW M3 dans les rallyes en Sarrois et Palatinat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Voilà c'est ça, merci du lien, ça fait plaisir de revoir titine, surtout en glisse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam661sf

Je me pose une question a l'instant...en voyant vos recherches passionnées , la M3 d'Eric Rousset elle est passé ou ? Se n'était pas une top au départ ( ex Grandjean ) mais Eric la bien fait évoluer , quelqu'un a des infos ? Numero de caisse , evo moteur/boite , nouveau proprio etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question a l'instant...en voyant vos recherches passionnées , la M3 d'Eric Rousset elle est passé ou ? Se n'était pas une top au départ ( ex Grandjean ) mais Eric la bien fait évoluer , quelqu'un a des infos ? Numero de caisse , evo moteur/boite , nouveau proprio etc etc...

 

 

salut cam74!

 

caisse prodrive 002, depuis ~2001 chez Christophe Montès en Haute Garonne

elle est en photo plus haut (Mazamet 2002)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Celle que conduit Molle est une réplique ou Delage lui a confié la vraie "Gan" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

celle la c'est celle de droalin regardé la plaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que L. Molle a acheté la M3 "Gan" de Delage mais je n'en suis pas sure, quelqu'un pourra peu etre confirmer cela mieux que moi :)

 

Sinon si quelqu'un a des vidéos de caméras embarquées de Thierry Chabanne, cela sera super sympa de m'en faire part. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Il y en a 2-3 de Chabanne à la fin du DVD "M3 à la une" d'APV Reportages mais je ne pourrais pas les mettre sur internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic450Hn

L' M3 DE MOLLE EST VRAIMENT L'EX Gan de Delage entièrement retaper à l'identique ...une pure merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...