Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Les petites news du WRC en bref !


Invité §wrc767LE
 Partager

Messages recommandés

Invité §vil686Lj

Non :cry:

Mais t'y connais vraiment rien! :mad:

 

:ddr:

 

Je voulais dire BASE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wrc767LE

Mais t'y connais vraiment rien! :mad:

 

:ddr:

 

Je voulais dire BASE. ;)

J'ai jamais dit que je mis connaissait :oui:

 

Tu vois tu bugg quand tu parle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

J'ai jamais dit que je mis connaissait :oui:

Ca, pour penser que Solberg est le meilleur! :cyp:

Tu vois tu bugg quand tu parle :ddr:

[/quotemsg]

Si y'avait que quand je parle! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Loeb en 2006 je ne le sens pas trop ... je sais pas

 

Il a déjà dit que sans les ponts pilotés il trouvait la xsara mollassonne ... et la voiture ne recevra plus d'évolutions, tandis que Solberg et Gronholm disposeront de voitures qui vont évoluer tout au cours de la saison.

 

En plus il partagera son temps entre le développement de la C4 et de courir défendre son titre, il ne se concentrera pas seulement sur le championnat. Le pire à mon avis, ce sera l'absence du grizzli (Fréquelin) à ses côtés car Fréquelin savait beaucoup comment le conduire au sein de l'équipe, Loeb n'a jamais eu de pression alors que chez Kronos je crains qu'ils ne lui la mettent un peu trop sachant qu'il est l'un des meilleurs.

 

J'adore Loeb, mais il ne faut pas se voiler la face et etre réaliste de temps en temps, ce sera plus difficile pour lui la saison prochaine, mais ce sera pour mieux préparer 2007 ...

 

Je suis pas loin d'être de ton avis, mais en même temps, on disait la Xsara en bout d'évolution l'an dernier et puis son a vu.... La Xsara en difs méca est mollassonne, mais ça peut changer avec du roulage.

Ne pas oublier la supériorité des Michelin sur les Pirelli que ce soit sur terre ou asphalte... Le BTO a été l'élément déterminant de la saison....

 

On verra bien....

 

PS : pourquoi t'as choisi Thomas Radstrom comme pseudo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag163gL

Loeb aura la meme voiture et le meme soutient que l'annee derniere son ingé sera toujours didier clement et kronos servira de nom car citroen sport sera le team de sebastien pour 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ca, pour penser que Solberg est le meilleur! :cyp:

 

Si y'avait que quand je parle! :cyp:

:mad:

 

:cyp: Sa arrive à tout le monde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Loeb aura la meme voiture et le meme soutient que l'annee derniere son ingé sera toujours didier clement et kronos servira de nom car citroen sport sera le team de sebastien pour 2006

Il va continuer sur sa lancée :oui: Mais Solberg et Marcus seront là pour l'en empécher :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne pas oublier la supériorité des Michelin sur les Pirelli que ce soit sur terre ou asphalte... Le BTO a été l'élément déterminant de la saison....

 

C'est juste 1 détail mais, cette saison, c'est BF Goodrich qui fournira les pneus.

 

(Je sais ce que tu vas me dire, BF fait parti du groupe Michelin, .........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

Coucou,

 

y'en a ici qui vont sur les bords des spéciales pour le Monte Carlo ?

 

J'aimerai bin y aller, le samedi matin (toute la matinée), mais bon, je connais pas du tout les spéciales, ou il faut se placer, alors s'il y en a qui y vont, faites moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Coucou,

 

y'en a ici qui vont sur les bords des spéciales pour le Monte Carlo ?

 

J'aimerai bin y aller, le samedi matin (toute la matinée), mais bon, je connais pas du tout les spéciales, ou il faut se placer, alors s'il y en a qui y vont, faites moi signe ;)

Moi j'étais dans le même cas que toi l'an dernier j'y suis allé au charbon sans rien connaitre juste avec des cartes !!! Par contre prévoit de marcher un max le samedi matin j'ai fait 14kms allé pour trouvé un bon endroit !!! Et je suis arrivé à 7h alors que la spéciale commençais vers 11h !!! Souvenir souvenir cette année je n'y vais pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

Moi j'étais dans le même cas que toi l'an dernier j'y suis allé au charbon sans rien connaitre juste avec des cartes !!! Par contre prévoit de marcher un max le samedi matin j'ai fait 14kms allé pour trouvé un bon endroit !!! Et je suis arrivé à 7h alors que la spéciale commençais vers 11h !!! Souvenir souvenir cette année je n'y vais pas !!!

 

justement, j'ai pas envi d'en chier ,alors si une ame charitable y va, qu'il me fasse signe ;)

 

(j'ai ma propre voiture, je ne serai pas un lourd fardeau)

 

puis merde quand meme, j'ai interviewé les plus grands : Sainz, Loeb, Webber, Monteiro, Bourdais, Fisichella, ca sera un honneur de me rencontrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

Tu as raison si tu connais pas t'es bon pour te cogner un marathon dans la journée pour assister a une seule special qui risque toujours d'etres annuler....

Le tout en te gelant les balles...

Le monte carl il est pas top pour les spectateurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

Tu as raison si tu connais pas t'es bon pour te cogner un marathon dans la journée pour assister a une seule special qui risque toujours d'etres annuler....

Le tout en te gelant les balles...

Le monte carl il est pas top pour les spectateurs...

 

 

Le probleme, c'est que j'ai fait le con, j'ai voulu me faire accréditer ...mais je m'y suis pris une semaine trop tard :D:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste 1 détail mais, cette saison, c'est BF Goodrich qui fournira les pneus.

 

(Je sais ce que tu vas me dire, BF fait parti du groupe Michelin, .........)

 

C'est même pas le problème de faire partie du groupe Michelin !!

Sur le terrain, BF Goodrich, ce sera Michelin : les mêmes ingé, les mêmes gommes. C'est juste un changement d'étiquette sur le pneu !!!

 

Ca ne fait aucune différence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas le problème de faire partie du groupe Michelin !!

Sur le terrain, BF Goodrich, ce sera Michelin : les mêmes ingé, les mêmes gommes. C'est juste un changement d'étiquette sur le pneu !!!

 

Ca ne fait aucune différence

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi378KL

Loeb aura la meme voiture et le meme soutient que l'annee derniere son ingé sera toujours didier clement et kronos servira de nom car citroen sport sera le team de sebastien pour 2006

C'est faut en grande partie et pas sympa pour les gars de chez Kronos qui bossent dur depuis des semaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die531KK

Salut à tous !! Même si on en chie à max ! Les absents ont toujours tort car le tort tue...

 

fin de citation.

 

:tourne: vavavoom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sordo, qui est censé remettre son titre S1600 en jeu, est inscrit en Suède (première manche du championnat junior) sur une... Xsara WRC!

 

Qui a dit préparation en vue de 2007? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

C'est peut-être vrai mais Sordo (comme les autres Junior d'ailleurs) a droit à une manche joker et il a choisi la Suéde (c'est vrai que en Super 1600, ça doit pas être génial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Sordo, qui est censé remettre son titre S1600 en jeu, est inscrit en Suède (première manche du championnat junior) sur une... Xsara WRC!

 

Qui a dit préparation en vue de 2007? :cyp:

Il est grave surveillé par frequelin depuis longtemps :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

Pour 2007 je vous met un tres gros billet sur une paire Loeb Sordo au volant des c4.

C'est dommage que tirabassi n'est pas été soutenu par citroen il y a deux ans comme l'est sordo aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo354xe

Daniel Sordo est également le protégé de Carlos Sainz, qui a gardé de très bons contacts avec Guy Fréquelin et la direction de Citroën-Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Daniel Sordo est également le protégé de Carlos Sainz, qui a gardé de très bons contacts avec Guy Fréquelin et la direction de Citroën-Sport.

Ils disent que c'est le Seb Loeb espagnol :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Ils disent que c'est le Seb Loeb espagnol :oui:

 

 

 

Si Citroën possède deux Seb Loeb, que va t-il rester aux autres(en particulier à Subaru et Solberg :ange: )???

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did502rD

Sympa pour Citroen ça :roi: Peut-etre une dream team en 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Si Citroën possède deux Seb Loeb, que va t-il rester aux autres(en particulier à Subaru et Solberg :ange: )???

 

 

:??:

 

Parce que Ford sont mieux lotis? Ils n'ont que Gronholm.

 

Et puis avant de dire que c'est le Loeb espagnol, il faudrait qu'on le voit à l'oeuvre avec une WRC...histoire de se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

J'ai vu Sordo a l'oeuvre au volant de la Xsara WRC au Stade de France, il a battu Duval (au volant également de la Xsara WRC) en duel. Certes le Stade de France n'ai pas une référence, mais bon ça donne une petite idée sur ses performances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

J'ai vu Sordo a l'oeuvre au volant de la Xsara WRC au Stade de France, il a battu Duval (au volant également de la Xsara WRC) en duel. Certes le Stade de France n'ai pas une référence, mais bon ça donne une petite idée sur ses performances :)

 

D'autant que si on en croit les commentaire du speaker il decouvrait l'auto au même titre que peterhensel ou pastrana (la perf de se dernier restant plus qu'honnorable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Parce que Ford sont mieux lotis? Ils n'ont que Gronholm.

 

Et puis avant de dire que c'est le Loeb espagnol, il faudrait qu'on le voit à l'oeuvre avec une WRC...histoire de se faire une idée.

C'est juste une affirmation :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Si Citroën possède deux Seb Loeb, que va t-il rester aux autres(en particulier à Subaru et Solberg :ange: )???

 

 

:??:

Ne t'inquiète pas pour Subaru , ils ont Petter et sa suffit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Ne t'inquiète pas pour Subaru , ils ont Petter et sa suffit :oui:

 

N'emp^che que déjà avec un Loeb Subaru a été complétement dépassé, alors si y deux Loeb contre un Solberg,Subaru c'est fini :ptdr:

 

En plus si Sordo le talent de Seb et la classe de Sainz, et bien même Loeb peut se faire du soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho238jY

Moi j'ai l'impression que se ser le contraire.Kronos aura le pression de Citroën et du Freq pour pouvoir fournir a Loeb une bonne bagnole

 

Oui mais la bagnole n'est pas tout, beaucoup de pilotes disposent d'une bonne bagnole, c'est l'ambiance au sein du team dont je voulais parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

N'emp^che que déjà avec un Loeb Subaru a été complétement dépassé, alors si y deux Loeb contre un Solberg,Subaru c'est fini :ptdr:

 

En plus si Sordo le talent de Seb et la classe de Sainz, et bien même Loeb peut se faire du soucis.

On vera bien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

On vera bien :roll:

 

Surtout qu Atkinson pourait bien surprendre si il ne sort pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Surtout qu Atkinson pourait bien surprendre si il ne sort pas trop.

Atkinson c'est un monstre :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...