Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye lyon charbonnieres 2008


Invité §ksl422AL

Messages recommandés

Invité §bro850hg

Pour l'avoir vu la saison passée a plusieurs reprises (Dijon et Chalon...) je trouve que le monsieur envoie fort la soudure !!! ;)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292525/PICT1936 b.jpg

 

.

 

Salut JC ,je ne pense pas que l'histoire de la caisse soit pour étienne car la dernière fois qu'il a froissé de la taule j'étais dans la 106 N2 à l'époque et c'était aux Vins Mâcon 2005 :sol:

 

Sur ce on attend le pays de Giers ce WE pour voir si le boulanger se plait en Rhône Alpes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kit815OR

Oui c'est pour Lancian la remarque... car mister Bouhot est plutot régulier, et c'est le dernier vainqueur F2000-13 de la finale de la coupe de France ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc1738JT

lu sur son site, david salanon n'exclu pas de faire au moins le charbo avec la 307. Lu par ailleurs, sa monture serait de couleur...bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Des News

Bonato/Suzuki Swift

Sauvan/Mitsu Ev.9

Pellegrin/C2 S1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou076pW

quelqu'un s'est d' ou sort la voiture de philippe gomez une astra kit-car des infos sur cette auto ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd

Nouveaux arrivant de poids : Dany Snobeck sur la 307 wrc et Longépé sur la 306 Maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam022So

Oui c'est pour Lancian la remarque... car mister Bouhot est plutot régulier, et c'est le dernier vainqueur F2000-13 de la finale de la coupe de France ;)

 

 

tout a fait c'était pour Lancian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

quelqu'un s'est d' ou sort la voiture de philippe gomez une astra kit-car des infos sur cette auto ??

 

 

 

Il y a 2 Astra KC en France, une qu'avait Troussier et que Lagarrigue a maintenant et l'autre c'etait Bonneton et il la vendait ... Donc par déduction ca doit être celle là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

encore un gros plateau au charbo, excellent...c'est la profusion de R3 que je trouve dommage, ainsi que le manque d'investissement constructeur mais attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot520TE

Il y a en effet beaucoup de Clio R3 car je penses que le rapport budget / performances doit etre bon.

Pourquoi trouves tu ça dommage?

 

encore un gros plateau au charbo, excellent...c'est la profusion de R3 que je trouve dommage, ainsi que le manque d'investissement constructeur mais attendons

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha538wU

bonjour a tous,

 

je voulais asvoir si vous connaisser l'endroit ou il ya un gauche en épingle en dessente qui méne sur une route large puis tous de suite apré un guauche sur une route plus petite merci a celui qui m'indique la spéciale et l'endroit exact encor merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

à mon avis tu parle de la spéciale de Thizy / les Noirs. Je regarderai sur les cartes le nom du coin, maiss ils n'arrivent pas sur une épingle mais plutot un G90 serré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha538wU

ouai je croit c ken mm un super endroit et est ce que tu c si l'épingle de la spéciale bruilloles/besnay en vos la penne?? j'ai l'intention d'y aller mai jy suis jamais aller...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

rottecorde :

je trouve la R3 pas spectaculaire, pas "bruyante" et pas performante. Même C.Robert quand on connait le talent du monsieur ne m'a pas impressionné l'an dernier... :non:

 

quand on voit dans se qu'il mettait à la S1600 je reste sur ma faim, il lui manque 30 à 50 Cv et de l'agressivité à cette auto... :jap:

 

simple opinion perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2R170Gu

rottecorde :

je trouve la R3 pas spectaculaire, pas "bruyante" et pas performante. Même C.Robert quand on connait le talent du monsieur ne m'a pas impressionné l'an dernier... :non:

 

quand on voit dans se qu'il mettait à la S1600 je reste sur ma faim, il lui manque 30 à 50 Cv et de l'agressivité à cette auto... :jap:

 

simple opinion perso...

 

 

 

on est deux et bien plus a mon avis ,je pense que c est une voiture pour amateurs confirmés mais pas du calibre de cedric robert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

Donc pour le moment ...

nous avons :

 

wrc

Michel BONFILS Subaru Impreza S5 wrc

CARBONARO Laurent 307 wrc

Jean Paul GROHENS 206 wrc

Jean Marie LEXCELLENT 206 wrc

Dany SNOBECK 307 wrc

Eric BRUNSON subaru impreza wrc

 

r3

John-Henry HINGER clio r3

Rémi JOUINES clio r3

COMOLE Lionel clio r3

Lionel NICOLAS clio r3

Jacques FABREGAT clio r3

 

porsche

Michel CIVADE porsche 911

Hervé VERICEL porsche 911

Jean Nicolas HOT porsche 911

 

s2000

Ludovic GAL 207 s2000

 

kit car

Guy MOTTARD 306 maxi

Eric MAUFFREY 306 maxi

Philippe GOMEZ asra kit car

Bruno LONGEPE 306 maxi

Jean Sebastien VIGNION clio kit car

Arnaud MOREL c2 r2 max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 2 Astra KC en France, une qu'avait Troussier et que Lagarrigue a maintenant et l'autre c'etait Bonneton et il la vendait ... Donc par déduction ca doit être celle là

 

 

Il y en a au moins une autre, celle de Barbier arrivée d'angleterre l'an dernier.

http://cc.racing.free.fr/0706layon/photos/ccracing06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

Donc pour le moment ...

nous avons :

 

wrc

Michel BONFILS Subaru Impreza S5 wrc

CARBONARO Laurent 307 wrc

Jean Paul GROHENS 206 wrc

Jean Marie LEXCELLENT 206 wrc

Dany SNOBECK 307 wrc

Eric BRUNSON subaru impreza wrc

 

r3

John-Henry HINGER clio r3

Rémi JOUINES clio r3

COMOLE Lionel clio r3

Lionel NICOLAS clio r3

Jacques FABREGAT clio r3

 

porsche

Michel CIVADE porsche 911

Hervé VERICEL porsche 911

Jean Nicolas HOT porsche 911

 

s2000

Ludovic GAL 207 s2000

 

kit car

Guy MOTTARD 306 maxi

Eric MAUFFREY 306 maxi

Philippe GOMEZ asra kit car

Bruno LONGEPE 306 maxi

Jean Sebastien VIGNION clio kit car

Arnaud MOREL c2 r2 max

 

 

 

Tu as oublié Mercier en clio R3, Pellegrin en C2 S1600, beaupellet en saxo KC

puis tous les autres comme Bouhot, sauvan, guedj, ceccaldi,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc1738JT

 

 

on est deux et bien plus a mon avis ,je pense que c est une voiture pour amateurs confirmés mais pas du calibre de cedric robert !

 

Guigou et quelques autres au Var 2007 ont été assez impressionnant a son volant et sur le mouillé. Exploitée au mieux, la R3 est performante et spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha538wU

je suis d'accord que la R3 ne mimpressionne pa pa bokou elle fait bokou de bruit elle avence pa bokou...

quand jété o charbo il ya 2ans a toute les grosse épingles cedric robert tiré le manche frenchement dessus lannée derniére...

moi je trouve ke la meilleur voiture en BFG c bien la 306 maxi elle a tous de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd

Il nous manque quand même encore les trois gros animateurs de l'an dernier + Robert ce qui est quand même inquiétant en terme de qualité pour le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha538wU

sa c claire..

je vien de regarder la liste des engager et j'ai vu qu'il y a Dany SNOBECK en 307 WRC mai son copilote c'été celui de benoit ROUSSELOT? (Gilles MONDESIR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou076pW

Et salanon n'est toujours pas engagé il va venir ?? se serré béte qu'il ne vienne pa mais je pense que si comme mm !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

Salanon attend plutot de voir les voiture qui s'engage pour savoir avec quelle auto s'engager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha538wU

ouai sa serai bien mai je c pa encor

mai je comprend pa il y a des 205 engager dans le trophée BFG??? c bizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha538wU

il son pa bokou ds le trophée suzuki il sont que 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

moi pas comprendre vous. Possible parler francais, serait bien

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat786ZK

les lyonnais c'est comme les chtis ils ont des problemes de machoire. [:quicksi @ 29] sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan645yJ

salut je vs annonce juste l'inscription de jerome grosset janin ds les jours qui vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

moi pas comprendre vous. Possible parler francais, serait bien

Merci

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

salut je vs annonce juste l'inscription de jerome grosset janin ds les jours qui vienne.

 

Sur quelle auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...