Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Limousin 2008


Invité §fer247Nu

Messages recommandés

Invité §El 261Em

La liste est sur le site officiel du rallye :jap:

 

Bengué, Grosset-Janin et Carbonaro en 307 WRC

Galpin et Brunson en Impreza WRC

Guebey et Bizalion en 206 WRC

Beaubelique en Corolla WRC

Berenguer et Pellegrin en C2 S1600 :D

Puis le reste du gratin du Chpt France : Mauffrey, Augoyard, Vigion, Gal, Rouillard, Marty... Gros et Roché seront de la partie...

 

http://asalac.free.fr/RallyeRL2008/Engages/NumCourse.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Petit détail sans importance...Jeff bérenguer se serait-il marié avec Aline marès a copilote?? car sur la liste des engagés on peut lire aline bérenguer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Petit détail sans importance...Jeff bérenguer se serait-il marié avec Aline marès a copilote?? car sur la liste des engagés on peut lire aline bérenguer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

ca fait deja un petit moment ouninpojha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsf858zx

Bonsoir,savez-vous les noms des ouvreurs pour ce limousin 2008?merci et bon rallye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu
Bonsoir,savez-vous les noms des ouvreurs pour ce limousin 2008?merci et bon rallye...

 

 

 

Normalement il y aura Christian Rigollet et sa Cosworth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab150WD

La présence de beaubelique avec une 307 WRC est confirmé sur le site de la FFSA. Le Team MSR by GBI.com veut garder la tête du championnat team et met donc toutes les chances de son côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

vu le regement je pense pas que Beaubelique marque des point pour msr, je dirais plus Augoyard et Barral moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

 

Pourquoi salanon n'est il pas la ?

 

C'est la suite de sa sortie au charbo ?

 

 

C'est Bengué qui a la voiture de Salanon, dixit Echappement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur372CB

BONJOUR A TOUS,QUE SE PASSE T IL VRAIMENT POUR SALANON?CE WEEK END IL FAIT LE FOREZ SUR UNE 306 MAIS PAS AVEC CELINE COMME COPILOTE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

C'est une histoire privée, qui ne regarde que Céline et David.

 

Sachez seulement que la 306 est à la famille Combronde.

Et que l'on ne verra plus David sur la 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv
La présence de beaubelique avec une 307 WRC est confirmé sur le site de la FFSA. Le Team MSR by GBI.com veut garder la tête du championnat team et met donc toutes les chances de son côté.

 

 

dond bonne chose que ce championnat team si ça "pousse" les equipes à faire rouler des autos. Bonne initiative à saluer. je ne me rappelle pas qu'un forumeur ait lancer l'idee de ce truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur372CB

OK ROMANO JE PENSE AVOIR PIGE ILS SONT PLUS ENSEMBLE DONC PLUS DE 307 DOMMAGE POUR DAVID IL AURRAIT PUT ETRE CHAMPION DE FRANCE IL LE MERITERAIT,EN ATTENDANT MERCI POUR L'INFO ET RENDEZ AU FOREZ POUR SUIVRE LA 306.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
C'est une histoire privée, qui ne regarde que Céline et David.

 

Sachez seulement que la 306 est à la famille Combronde.

Et que l'on ne verra plus David sur la 307.

 

 

 

on a les meme info.

 

Je verrais Celine au Rouergue moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

donc salanon ne roulera plus avec la 307 mais ferais les nationaux avec la 306 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv
donc salanon ne roulera plus avec la 307 mais ferais les nationaux avec la 306 ?

 

 

c'est bizarre comme infos car s'il n'a plus la 307 car il n'est plus avec Celine alors pourquoi il a encore la 306 qui appartient apparement à Combronde. Me suis-je bien fais compronde? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul337Qf

il y aura germain bonnefis avec rallye jeunes(peugeot sport) avec une 206

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

Germain et Guillaume et Charlotte l'aveyron en force dans ce challenge 206...Ce qui impose de faire le déplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS

Pour ceux qui se rendre au Limousin pour faire photos ou vidéos merci de prendre dans vos boitiers 106 F2000 d'Étienne Bouhot n°36

Je vous remercie d'avance et bon rallye à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

 

c'est bizarre comme infos car s'il n'a plus la 307 car il n'est plus avec Celine alors pourquoi il a encore la 306 qui appartient apparement à Combronde. Me suis-je bien fais compronde? :p

 

La 306 devrait être a vendre sous peu, selon mes infos.

 

De plus, leurs arrangements ne nous regardent pas, je ne sais pas quelles parts a chacun dans la 306...

Car la Mégane qu'il a vendu a Succi, elle était bien a lui! Donc il a sans doute reversé une partie dans la 306....

 

Mais cela ne nous.....regarde pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama411RI

 

Pourquoi Patrick Rouillard n'apparait pas dans la liste des engagés sur ffsa ?

il est forfait ? :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksl422AL

moi j'ai toujours rouillard sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Je sais que Patrick (Rouillard) avait énormément de boulot au garage et j'espère qu'il n'est pas forfait à cause de ça...??? du fait qu'il n'est pas eu assez de temps pour s'occuper de la Toy car la boite était par terre pour une révision...

Je lui téléphone demain matin pour m'en assurer et je vous dirais ça...

En attendant je stress à mort...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...