Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Limousin 2008


Invité §fer247Nu

Messages recommandés

Invité §bou860Zm

mauffrey s intercale 4 eme dans cette ES a 17s du leader, vigion entre 6 a 22'4 puis 7 rouillard a 33 et augoyard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat458bp

la c'est 1/2 au kil, alex se reveil !!!!!!!!!

scratch d'alex devant eric et jgj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro850hg

ça part fort aussi pour la 106 F2-13 des bourguignons !.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

fallait pas s'attendre a autre chose je crois...quelqu'un en doutait?? lol

 

Et voila, Bonnefis a fappé....et dire que certaisn l'avaient déjà enterré ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou860Zm

enormes ecarts de bengué sur les poursuivants, il colle 13s a brunson, le 5 eme scratch provisoire de cette ES est a 50s.............ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

Galpin 3ème avec son Impreza WRC ex Solberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa342uO

ES 1 :Conditions de route : routes sèches, passage humide en sous-bois.

 

1. Alex Bengué (Team Yacco / Peugeot 307WRC) : « Je suis très content de cette reprise. L’auto va bien et les notes aussi. C’est une bonne spéciale pour reprendre nos habitudes. La 307 est une auto bien équilibrée, je me suis bien senti au volant. »

 

2. Eric Brunson (Subaru Impreza WRC) : « Tout s’est bien passé mais j’ai failli sortir à quatre virages de l’arrivée. »

 

3. Jérôme Grosset-Janin (Team Bozian / Peugeot 307WRC) : « Je suis arrivé un peu fort dans un virage qui refermait. On a touché à l’avant et à l’arrière. Ce ne sont que des dégâts sur la carrosserie. »

 

5. Jérôme Galpin (Team FJ.com / Subaru Impreza WRC) : « Les cinq derniers kilomètres étaient difficiles. Ça sous-virait. J’ai perdu un peu de temps. »

 

7. Jean-Charles Beaubelique (Team MSR by GBI.com – Arthritis / Peugeot 307WRC) : « J’ai calé au départ. Je me suis mis dans le rythme progressivement. La pédale de frein est un peu molle… »

 

8. Georges Guebey (Team GPC ISSR Motorsport / Peugeot 206WRC) : « C’est une belle spéciale. Je prends mes marques. »

 

10. Arnaud Augoyard (Team MSR by GBI.com – Arthritis / Peugeot 306 Maxi) : « J’ai fait un tête-à-queue en quatrième. Je n’ai plus de pneumatiques à l’avant. La voiture sous-vire… »

 

11. Eric Mauffrey (Team R3C-Racing Turkmenistan / Peugeot 306 Maxi) : « J’ai bien roulé. J’ai été le plus propre possible. »

 

12. Patrick Rouillard (Team Veloperfo.com / Toyota Celica GT Four) : « Nous avons mis des plaquettes neuves, sans doute mal rodée. Ça freinait mal au début. »

 

14. Jean-Sébastien Vigion (Team Yacco / Renault Clio 16S) : « Il y avait un piège au début du chrono. J’ai tapé un piquet à l’avant gauche. Le clignotant a sauté. J’ai été un peu déconcentré. »

 

15. Olivier Marty (Team Automeca Sport / Renault Mégane Kit Car) : « C’est dur de s’y remettre... »

 

Echos du parc d’assistance : Champions de France des Rallyes Asphalte en 2003, Alexandre Bengué et Caroline Escudero ont lancé la troisième manche du Championnat de France des Rallyes d’ESTER à Limoges à 17h00. 98 concurrents ont été admis au départ dont huit équipages en World Rally Cars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy244iW

Et oui felicitations a Germain Bonnefis. C est clair qu il va tres bien. On croise les doigts pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed676tn
Où est passé Paul Bizalion dans l'ES2 ??? :???:

 

 

Sortie de route sans gravité vu dans les abandons sur FFSA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme121mV

. Alex Bengué (Team Yacco / Peugeot 307WRC) : « J’affine mon pilotage. Ça va de mieux en mieux. »

 

2. Eric Brunson (Subaru Impreza WRC) : « J’ai pris une corde. Ce n’était pas violent mais la voiture a sauté. On a arraché un peu d’herbe. »

 

3. Jérôme Grosset-Janin (Team Bozian / Peugeot 307WRC) : sortie de route

 

5. Jérôme Galpin (Team FJ.com / Subaru Impreza WRC) : « ça s’est pas mal passé. On se cale avec la voiture. On roule propre mais il reste du travail. »

 

6. Laurent Carbonaro (Team R3C-Racing Turkmenistan / Peugeot 307WRC) : « C’est toujours pareil… Sans connaître, on fait ce que l’on peut. »

 

7. Jean-Charles Beaubelique (Team MSR by GBI.com – Arthritis / Peugeot 307WRC) : « Pas de freins. A mi-spéciale, la pédale était déjà au fond. Ça nous bloque. »

 

8. Georges Guebey (Team GPC ISSR Motorsport / Peugeot 206WRC) : « C’est une belle spéciale mais il y a de nombreux pièges. »

 

10. Arnaud Augoyard (Team MSR by GBI.com – Arthritis / Peugeot 306 Maxi) : « J’ai crevé deux fois dans la première, je suis parti avec une roue crevée… »

 

11. Eric Mauffrey (Team R3C-Racing Turkmenistan / Peugeot 306 Maxi) : « La spéciale est très sale. Les WRC ont mis un chantier. »

 

12. Patrick Rouillard (Team Veloperfo.com / Toyota Celica GT Four) : « ça va mieux. Nous avons eu moins de problèmes de freins. »

 

14. Jean-Sébastien Vigion (Team Yacco / Renault Clio 16S) : « Je n’ai plus de direction assistée, la voiture fume. On s’arrête là. »

 

15. Olivier Marty (Team Automeca Sport / Renault Mégane Kit Car) : « Je n’arrive pas à m’y mettre. Je ne suis pas en confiance. »

 

16. Ludovic Gal (Team Yacco / Peugeot 207 Super 2000) : « Nous sommes derrière. On attaque mais on ne peut pas faire beaucoup mieux… »

 

22. Stefan Pellegrin (Citroën C2 Super 1600) : panne de radio

 

Echos du parc d’assistance : 98 équipages ont été admis au départ du 42e Rallye Région Limousin dont 33 inscrits en Championnat de France. 29 participent au Trophée BFGoodrich, 23 à la Coupe Peugeot 206 et onze composent le plateau de la Suzuki Rallye Cup FFSA. Dix des onze équipes inscrites au Championnat Team sont engagées.

 

Communiqué de presse FFSA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

Jérôme Grosset-Janin

 

 

avant le rally

"Il faudra gérer cette course entre raison et passion. Si je dois absolument être à l’arrivée, j’aimerais faire un bon résultat. Car la suite de notre saison dépendra du résultat de ce rallye…”

 

maintenant

« Je suis arrivé un peu fort dans un virage qui refermait. On a touché à l’avant et à l’arrière. Ce ne sont que des dégâts sur la carrosserie… »

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab150WD

Moi aussi, et je supporte une 106 numéro 105 équipage maitre-panseri. Mon pilote vient de péter sa vitre avant gauche car l il a tapé le rétro qui est revenu dans la vitre. Du coup jm'en vais demain matin en région Limousin pour amener une vitre que je viens de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv

je suis là et suis toujours un peu deçu pour Gal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre151kI
Moi aussi, et je supporte une 106 numéro 105 équipage maitre-panseri. Mon pilote vient de péter sa vitre avant gauche car l il a tapé le rétro qui est revenu dans la vitre. Du coup jm'en vais demain matin en région Limousin pour amener une vitre que je viens de trouver

 

 

Maitre?? Philippe?? Le photographe?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv
put... lorie ca reveil

 

 

catherine ringer ça envoie grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat786ZK

les ecarts aussi envoie grave dans la 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab150WD

 

Maitre?? Philippe?? Le photographe?

 

 

 

 

Oui c'est bien lui photographe chez Echappement et est également à ses heures perdues pilote de rallye. Depuis 1998 il court dans une petite association dont je fais partie (4 à 5 rallyes par saison). Et ce week-end c'est notre dernière course. Et pour la dernière course, on a choisi un rallye du championnat de France bien sur (notre premier et donc dernier rallye de ce niveau). Si jamais quelqu'un a une vitre avant gauche de 106 a donner (car moi je suis pas très sur que ça soit bien compatible la vitre que j'ai trouvée) qu'il l'amène à l'assistance de l'équipage du n°105 où l'attendra des verres de Chinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme121mV

la course reprend..

pas si facile pour bengué...

ca fait plaisir de voir un peu de bagarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Op allez c'est parti pour la derniere de la soirée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...