Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Limousin 2008


Invité §fer247Nu

Messages recommandés

Invité §rom012rQ

c'est trop bon de suivre un rallye comme sa pi comme vous dite les gars sont fort pas comme au monte carlo mdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti844lg
ILS ONT PAS D APPAREIL PHOTO A LIMOGES

sa va venir j'y etais hier soir au programme j'ai fais es 2,parc d'assistance + es 4

j'ai fais egalement quelque video je posterai sa prochainement

mais pour une premiere fois j'ai pas ete deçu tres tres beau rallye dans un cadre somptueux (moyenne montagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em
c'est trop bon de suivre un rallye comme sa pi comme vous dite les gars sont fort pas comme au monte carlo mdr!!!!

 

 

Radio généraliste je trouve mais très impliqué dans le rallye, le mec au point-stop a quelques connaissances assez intéressantes... Il a notamment évoqué l'ES de Vassivières de 43km à l'époque :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

DAVID CHAMPEAU a lair de rouler fort il expliquer qu'il avai fai une tite sortie tte a lheure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

laurent carbonnaro andon sur probleme mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Abandon de Carbonaro après l'ES8 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

temps scratch pour 1sec mdr!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksl422AL

Classement de l'ES 8

 

1 BENGUE Alex (Peugeot 307 WRC) 9:28:8

2 AUGOYARD Arnaud(Peugeot 306 Maxi) +0:05:9

3 MAUFFREY Eric (Peugeot 306 Maxi) +0:08:9

4 BEAUBELIQUE Jean-Charles (Peugeot 307 WRC) +0:11:2

5 BRUNSON Eric (Subaru Impreza WRC) +0:13:2

6 MARTY Olivier (Renault Mégane Kit car) +0:17:2

7 ROCHE Pierre (Subaru Impreza) +0:17:8

8 ROUILLARD Patrick (Toyota Celica GT Four) +0:23:9

9 GROS Ludovic (Renault Mégane Maxi) +0:33:0

10 GAL Ludovic (Peugeot 207 S2000) +0:37:6

 

Classement aprés l'ES 8

 

1 BENGUE Alex (Peugeot 307 WRC) 1:31:52:4

2 BRUNSON Eric (Subaru Impreza WRC) +1:19:0

3 MAUFFREY Eric (Peugeot 306 Maxi) +2:47:3

4 AUGOYARD Arnaud (Peugeot 306 Maxi) +2:57:5

5 BEAUBELIQUE Jean-Charles (Peugeot 307 WRC) +2:59:8

6 MARTY Olivier (Renault Mégane Kit car) +3:12:3

7 ROUILLARD Patrick (Toyota Celica GT Four) +3:45:8

8 GROS Ludovic(Renault Mégane Maxi) +4:23:0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat704UN

 

Je me permets de quotter le message de bouzigue car un live au rallye va avoir lieu au départ de l'ES8 ;)

 

A noter que Brunson malgré les apparences n'est pas verni cette année...

 

Salanon/Snobeck au Charbo, il finit 2ème derrière Snobeck

Henry a l'Alsace, il finit 2ème derrière Henry

Bengué au Limousin et Rouergue, il est actuellement 2ème au Limousin derrière Bengué...

 

Il aura qui comme adversaire pour l'empêcher de gagner au Mont Blanc, Touquet, Cévennes et Var ? :D

 

GO ERIC GO ;):love:

 

 

Oui mais en meme temps si à chaque rallye il y a un équipage de pointe qui le barre, en finissant 2eme il sera champion de france à la fin de l'année. Je ne penses pas qu'en début d'année il en espérait autant.

Maintenant Bengué peut trés bien faire toute la fin du championnat et lui barrer la route pour le titre. pour l'instant, il n'a que 2 rallyes à son programme mais je ne serait pas surpris qu'il poursuive. Cela me parait meme probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

marc leandri a double 8fois qui disait hier sa devai envoyer sec

 

guillaume canivenq: il roule sans pression trop bon avec l'accent sudiste lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

germain bonnefils: " je suis reste propre j'en prend 4 par guillaume mais ca va etre difficile de rester sur le podium"

 

la bagarre s'annonce chaude pour la coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro850hg

Gros problème d'embrayage dans la 106 Maxi F2/13.... pourvu que ça tienne ce serait con d'avoir cravacher pour abandonner maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

ah merde faut que sa tienne pour etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her676fU

C'est sur que pour Eric Brunson pas facile d'avoir un leader à chaque rallye car il doit se contenter de la deuxieme marche, mais il est vrai aussi que si ca change à chaque rallye il aura le titre mais là j'en suis beaucoup moins sur que les team s'amuse à la chaise musical . Chaque team va surement se fixer un pilote pour les points.

 

Mais allez Eric et Cédric car pour une première saison avec la Sub quoi rever de mieux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

alle la 9 est partie sa risque d'etre chaud pour arnaud qui n'a plus de pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat704UN
C'est sur que pour Eric Brunson pas facile d'avoir un leader à chaque rallye car il doit se contenter de la deuxieme marche, mais il est vrai aussi que si ca change à chaque rallye il aura le titre mais là j'en suis beaucoup moins sur que les team s'amuse à la chaise musical . Chaque team va surement se fixer un pilote pour les points.

 

Mais allez Eric et Cédric car pour une première saison avec la Sub quoi rever de mieux.

A+

 

 

On est d'accord et sur ses prestations dans les 3 premiers rallyes, il meriterait le titre. C'est tout ce que je lui souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

Un pilote de 26 ans et son co-pilote de 29 ans ont été gravement blessés ce matin à Saint-Chamond (Loire), lors d'une sortie de route au Rallye du Gier-Pilat, a-t-on appris auprès des pompiers. Les deux hommes, dont l'un serait atteint à la colonne vertébrale, ont été pris en charge par le Samu et transportés à l'hôpital Bellevue, de Saint-Etienne.

Vers 9h, la BMW de cet équipage, composé des frères Gérald et Eric Bouchet, domiciliés en Auvergne, a fait une sortie de route dans un virage et percuté un muret. Sous le choc, un des deux occupants a été éjecté du véhicule, l'autre a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers.

Cette épreuve, la première spéciale du Rallye du Gier-Pilat, a été annulée par les organisateurs. En juin 1999, trois spectateurs avaient été tués et sept autres blessés lors d'une sortie de route dans cette même spéciale du rallye.

 

c'est pas sur ce rallye mais je souhaite un prompt retablissement a ce malheureu equipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS
Gros problème d'embrayage dans la 106 Maxi F2/13.... pourvu que ça tienne ce serait con d'avoir cravacher pour abandonner maintenant...

 

 

Pourtant les temps sont plutôt bon 5min d'avance sur le 2nde de groupe faut tenir les gars ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD
Un pilote de 26 ans et son co-pilote de 29 ans ont été gravement blessés ce matin à Saint-Chamond (Loire), lors d'une sortie de route au Rallye du Gier-Pilat, a-t-on appris auprès des pompiers. Les deux hommes, dont l'un serait atteint à la colonne vertébrale, ont été pris en charge par le Samu et transportés à l'hôpital Bellevue, de Saint-Etienne.

Vers 9h, la BMW de cet équipage, composé des frères Gérald et Eric Bouchet, domiciliés en Auvergne, a fait une sortie de route dans un virage et percuté un muret. Sous le choc, un des deux occupants a été éjecté du véhicule, l'autre a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers.

Cette épreuve, la première spéciale du Rallye du Gier-Pilat, a été annulée par les organisateurs. En juin 1999, trois spectateurs avaient été tués et sept autres blessés lors d'une sortie de route dans cette même spéciale du rallye.

 

c'est pas sur ce rallye mais je souhaite un prompt retablissement a ce malheureu equipage

 

 

un topic a déja été ouvert pour cette accident

 

pour la 9 c'est bengué qui fait le scratch avec 7s3 d'avance sur beaubelique et 11s4 d'avance sur brunson

 

au général bengué a maintenant 1min30s4 d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD
Un pilote de 26 ans et son co-pilote de 29 ans ont été gravement blessés ce matin à Saint-Chamond (Loire), lors d'une sortie de route au Rallye du Gier-Pilat, a-t-on appris auprès des pompiers. Les deux hommes, dont l'un serait atteint à la colonne vertébrale, ont été pris en charge par le Samu et transportés à l'hôpital Bellevue, de Saint-Etienne.

Vers 9h, la BMW de cet équipage, composé des frères Gérald et Eric Bouchet, domiciliés en Auvergne, a fait une sortie de route dans un virage et percuté un muret. Sous le choc, un des deux occupants a été éjecté du véhicule, l'autre a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers.

Cette épreuve, la première spéciale du Rallye du Gier-Pilat, a été annulée par les organisateurs. En juin 1999, trois spectateurs avaient été tués et sept autres blessés lors d'une sortie de route dans cette même spéciale du rallye.

 

c'est pas sur ce rallye mais je souhaite un prompt retablissement a ce malheureu equipage

 

 

un topic a déja été ouvert pour cette accident

 

 

pour la 9 c'est bengué qui fait le scratch avec 7s3 d'avance sur beaubelique et 11s4 d'avance sur brunson

 

au général bengué a maintenant 1min30s4 d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

video de l'es 2 => brute de decofrage comme on dit :D:D

 

 

sa va suivre pour les autres y a des passages interressant guebey et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Bravo Alex!rentre trenquilement au parc... Rendez-vous au rouergue...

 

et bvo à Eric pour la 1ère place du trophée BG et le podium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her676fU

Félicitations aussi à l'équipage Brunson / Mendon pour leur seconde place pour la troisième fois ce qui les laisse en tête du Championnat.

 

Vive la Normandie

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

Bravo à Alex et Caroline

Ils étaient les favoris mais fallait le faire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

Félicitation a Alexendre Bengué et Caroline Escudero ainsi qu'aux deux Eric, Brunson et Mauffrey.

 

Beau résultat de beaubelique pour son 1er rallye en WRC je crois. 4eme belle perf il échoue seulement a 5 petite seconde de la 3eme marche du podium occupé par Mauffrey.

 

Coté trophée BF Goodrich victoire d'Eric Mauffrey devant Augoyard suivit d'Olivier Marty. Rouillard Fini 4eme, faut dire que le terrain limousin favorisait les kit car. Abandon de Vigion alors qu'il occupé provisoirement la 3eme place du Trophée.

 

Grosset Janin fini 8eme scratch pour son retour au volant d'une WRC, il lui a fallu un Temps D'adaptation en début d'épreuve pour ensuite effectué en fin de rallye de jolie chronos.

 

Coté formule de promotion la coupe 206 et la suzuki rally cup était présente. Le leader de la coupe Suzuki qui n'est d'autre que Yoan Bonato a abandonné en fin de 1ere journée a cause de problème mécanique se qui laisse le champ libre au Campana , Carminati , Dumas et Quinsac de s'illustré durant le rallye. A l'arrivée c'est Boris Carminati qui obtient le dernier mot avec seulement 3s4 d'avance sur le débutant en suzuki cup Pierre Campana, Xavier Quinsac complète le podium .

 

En coupe 206 c'est Guillaume Canivenq qui remporte la victoire en s'installant en tête dans la 3eme speciale pour ne plus la lâché malgré les attaques de Millet et Bonnefis qui termine respectivement a la 2eme et 3eme place de la coupe 206 .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal781Dm
Félicitation a Alexendre Bengué et Caroline Escudero ainsi qu'aux deux Eric, Brunson et Mauffrey.

 

Beau résultat de beaubelique pour son 1er rallye en WRC je crois. 4eme belle perf il échoue seulement a 5 petite seconde de la 3eme marche du podium occupé par Mauffrey.

 

Coté trophée BF Goodrich victoire d'Eric Mauffrey devant Augoyard suivit d'Olivier Marty. Rouillard Fini 4eme, faut dire que le terrain limousin favorisait les kit car. Abandon de Vigion alors qu'il occupé provisoirement la 3eme place du Trophée.

 

Grosset Janin fini 8eme scratch pour son retour au volant d'une WRC, il lui a fallu un Temps D'adaptation en début d'épreuve pour ensuite effectué en fin de rallye de jolie chronos.

 

Coté formule de promotion la coupe 206 et la suzuki rally cup était présente. Le leader de la coupe Suzuki qui n'est d'autre que Yoan Bonato a abandonné en fin de 1ere journée a cause de problème mécanique se qui laisse le champ libre au Campana , Carminati , Dumas et Quinsac de s'illustré durant le rallye. A l'arrivée c'est Boris Carminati qui obtient le dernier mot avec seulement 3s4 d'avance sur le débutant en suzuki cup Pierre Campana, Xavier Quinsac complète le podium .

 

En coupe 206 c'est Guillaume Canivenq qui remporte la victoire en s'installant en tête dans la 3eme speciale pour ne plus la lâché malgré les attaques de Millet et Bonnefis qui termine respectivement a la 2eme et 3eme place de la coupe 206 .

 

 

 

 

 

Juste une petite correction pas très importante beaubelique a déjà couru en WRC c'était sur Subaru et je crois même que c'était déjà au Limousin enfin tout cela n'enlève rien très belle perf du regional, dommage aussi pour Vigion qui aurait continuer sa superbe série...A quand en 306 ??? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro850hg

Et 1 groupe de plus pour le boulanger le plus rapide de Côte d'Or et sa "petite" 106 :p

Vivement la Côte Cha.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksl422AL

Classement de l'ES 10

1 BENGUE Alex (Peugeot 307 WRC) 20:40:9

2 GROSSET-JANIN Jérôme (Peugeot 307 WRC) +0:23:3

3 MAUFFREY Eric (Peugeot 306 Maxi) +0:23:8

4 BEAUBELIQUE Jean-Charles (Peugeot 307 WRC) +0:25:7

5 AUGOYARD Arnaud (Peugeot 306 Maxi) +0:29:3

6 BRUNSON Eric (Subaru Impreza WRC) +0:35:9

7 ROCHE Pierre (Subaru Impreza) +0:38:8

8 MARTY Olivier (Renault Mégane Kit car) +0:40:6

9 ROUILLARD Patrick (Toyota Celica GT Four) +0:53:8

10 GAL Ludovic (Peugeot 207 S2000) +1:01:3

 

Classement aprés l'ES 10

1 BENGUE Alex (Peugeot 307 WRC) 2:02:14:4

2 BRUNSON Eric (Subaru Impreza WRC) +2:06:3

3 MAUFFREY Eric (Peugeot 306 Maxi) +3:27:5

4 BEAUBELIQUE Jean-Charles (Peugeot 307 WRC) +3:32:8

5 AUGOYARD Arnaud (Peugeot 306 Maxi) +3:39:4

6 MARTY Olivier (Renault Mégane Kit car) +4:06:1

7 ROUILLARD Patrick (Toyota Celica GT Four) +5:04:9

8 GROSSET-JANIN Jérôme (Peugeot 307 WRC) +5:39:9

9 ROCHE Pierre (Subaru Impreza)+5:45:7

10 GROS Ludovic (Renault Mégane Maxi) +5:51:1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

 

 

Juste une petite correction pas très importante beaubelique a déjà couru en WRC c'était sur Subaru et je crois même que c'était déjà au Limousin enfin tout cela n'enlève rien très belle perf du regional, dommage aussi pour Vigion qui aurait continuer sa superbe série...A quand en 306 ??? ;)

 

Exact Beaubelique avait couru en 2004 au Limousin avec une sub wrc d'Efjie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar646Ur

'cest la premiere fois que l'on ne voit pas de photo depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren857aE

Voici le sphotos pris ce midi au rallye du limousin au parc de regroupement de Pompadour en CorèzeS6300394.jpg.aeb2024433ad8b893efd07744da56805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

De retour du limousin (avec un coup de soleil et oui), pour mon premier déplacement sur ce rallye j'ai adoré!!!

L'organisation parfaite...le parcours et le plateau de qualité et surtout un découpage qui permet de voir 6 vraies spéciales en regardant passer facilement plus de 50 voitures par passages.

 

Après le trophée Michelin a été le suspense du week end avec des passages MONSTRUEUX d'Arnaud Augoyard dans la lignée de Robert et autres showman efficace.

 

Et un peu de chauvinisme, bravo à Guillaume Canivenq et Germain Bonnefils pour leur perf dans le challenge et à Pela pour son passage dans l'ES7 à l'inter 8 à B.......!

 

Bref un très bon week end...des photos dès que mon frère me rends l'appareil avec la carte;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

Fred Sauvan a fait le spectacle à Ester vendredi soir:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...