Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2019 season


MDelaney
 Partager

Messages recommandés

Invité §mav257WT

C'est surprenant qu'ils n'aient toujours pas une victoire, après c'est la 3e force du plateau pour le moment.

 

Bowyer et Harvick sont passés près, ils profitent de la bonne forme de la Mustang et vont réussir à en gagner une sous peu, ils ont peut-être juste besoin d'un peu plus de temps pour comprendre la nouvelle voiture.

 

Je pense que ça sera plus compliqué pour Almirola et encore plus pour Suarez dont j'ai toujours de gros doutes sur sa plus value dans l'équipe au niveau sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

Ouais et c'est dommage car Dover c'est souvent la baston. Pas cette fois...

Bon après moi Truex je me plains pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Du reste, super content de voir Chevy revenir pleine balle. Ca va se taper :oui:

 

Bowman a désormais l'étoffe d'un top team driver.

JJ confirme qu'il fait désormais office de Patrese.

Larson, sans problèmes pour une fois et le résultat est là.

Elliott, même sans gros finish ce soir, sera clairement un top 4 sans malchance. Ca me fait chier moi, j'l'aime pas :o

Kyky 11 T10 /11 :W

 

Pour le reste no comment, on verra bien mais next track : Kansas, perso jamais été fan. Qui attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains pas non plus de voir Truex gagner ;)

 

Pour JJ, c'est confirmé depuis plus d'un an quand même... Sauf retournement de situation, je ne le vois pas gagner une 84eme course. parmi les jeunes, je trouve moi aussi Bowman vraiment impressionnant, et beaucoup plus intéressant et prometteur qu'un Elliott ou un Dylon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il a pas de matos Wallace :bah: Après je vous rejoins, toi, Pat, et Phil, on attend un peu mieux. Le problème c'est que Hemric et Preece, sans réel matos non plus, se mettent davantage en évidence...

 

 

EDIT : Pour JJ on parle désormais un peu plus de la révérence (en même temps il a environ 44 ans...) pour fin 2020 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Au fait les enfants, ça vous dirait si on lançait un sujet type "quizz" avec des questions pas trop compliquées sur la Cup just for fun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bon, je floode mais c'est mon dernier message promis :

 

Voici le Top 5 des average finish au Kansas sur les 10 dernières courses :

 

- Harvick

- Kyle Busch

- Truex

- Logano

- Keselowski

 

Comme c'est un ovale "classique" il est assez improbable qu'il y'ait d'énormes surprises, mais j'ai éventuellement une grosse côte pour ceux qui veulent parier : (je sais même pas si c'est possible :ddr: )

Austin Dillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je floode mais c'est mon dernier message promis :

 

Voici le Top 5 des average finish au Kansas sur les 10 dernières courses :

 

- Harvick

- Kyle Busch

- Truex

- Logano

- Keselowski

 

Comme c'est un ovale "classique" il est assez improbable qu'il y'ait d'énormes surprises, mais j'ai éventuellement une grosse côte pour ceux qui veulent parier : (je sais même pas si c'est possible :ddr: )

Austin Dillon.

heureusement que tu as mis un 5eme nom dis donc :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardonnez l'intrusion, j'ai fait des photos à l'autodrome de Franciacorta (Italie) lors de la coure Nascar de samedi 11/05. Est-ce qu'il y a un topic approprié où je pourrais les poster? Sinon je peux les poster ici ou ça gène le topic?

Merci d'avance pour votre reponse :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

heureusement que tu as mis un 5eme nom dis donc :cyp:

 

 

Pour moi c'était évident d'en citer 5 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos perso de l'étape italienne de la Nascar Europe, à l'autodromo di Franciacorta.

Ce soir je poste juste quelque photo, si ça ne vous gonfle pas trop, dans les prochains jours j'en posterai des autres (j'en ai un paquet)

 

La grille de depart

 

DSC01792.jpg

 

 

Les cheerleaders qui font le show

 

DSC01799.jpg

 

 

Jacques Villeneuve

 

DSC01800.jpg

 

et des autres

 

DSC01803.jpg

 

 

DSC01804.jpg

 

 

DSC01807.jpg

 

 

DSC01805.jpg

 

 

DSC01806.jpg

 

 

DSC01813.jpg

 

 

DSC01808.jpg

 

 

DSC01812.jpg

 

 

DSC01801.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme de Jacques Villeneuve, une fille d'une gentilesse sans frontières, très aimable

 

DSC02034.jpg

 

 

DSC02045.jpg

 

 

DSC02044.jpg

 

 

DSC02039.jpg

 

 

la famille Bleekemonen au complet (Michael agé de 69 ans, un mec super sympa qui s'étonnait que je l'avais reconnu, après tant d'années)

 

DSC02040.jpg

 

 

DSC02043.jpg

 

 

 

DSC02036.jpg

 

 

DSC02037.jpg

 

 

DSC02038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Proposition effectuée, un sujet Nascar Whelen Euro Series à un endroit plus appoprié est en discussion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je n'ai pas réussi à tenir au delà du second segment, trop crevé :(

Le peu que j'ai vu m'a emballé, ça change des 2 dernières éditions ou un pilote écrasait la course.

 

ils vont a Tours cette année en Wheelen?

 

 

Non, mais il me semblait avoir lu qu'ils y retourneraient en 2020.

 

Merci pour les photos de la Whelen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

vantage67.gif.f2975679718a9f86c535f3945451c98a.gif

Ca doit faire drôle quand tu es dans l'autre sens et que vois débarquer ça !

On voit bien la Cadillac freiner pour admirer la vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...